Livres
458 605
Membres
412 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A corps perdu, tome 2 : Le clan Ishihara



Description ajoutée par juliendu08000 2013-03-31T23:14:16+02:00

Résumé

Ishihara Masao obligé de s’exiler en Italie, puis en France et enfin aux États-Unis se réalise dans son métier de pâtissier. Pourtant, son existence va se voir chambouler avec l’arrivée inopinée de Yuya Itami à New York. Entre attirance foudroyante et vie quotidienne, les deux hommes se tournent autour…

D’un autre côté, l’ombre de Rei Nanashi plane toujours sur la famille Ishihara… et il n’est pas dit qu’il veuille se faire oublier aussi facilement.

Afficher en entier

Classement en biblio - 33 lecteurs

Extrait

Un sentiment de joie le submergea, comprenant combien son amant l’aimait. Ses mains enveloppèrent le visage de son partenaire, le jeune homme déposa des baisers sur le visage levé vers lui. Yuya était la personne qu’il recherchait inconsciemment toute sa vie. Jamais il ne pourrait l’abandonner pour un quelconque clan…

— Viens…

Yuya se recula et prit la main de son compagnon et l’amena dans la salle à manger où la table était dressée.

— Oh, mais tu as fait des folies…

— Je voudrai trinquer à nous !

— Trinquer ?

— Toi et moi ressentons la même chose, n'est-ce pas ?

Masao s’était immobilisé aux côtés de Yuya. Brusquement, il se rendit compte de la portée des paroles qu’il venait d’entendre. Un sentiment de joie l’envahit alors que Yuya lui, s’affairait à retirer le bouchon d’une bouteille de champagne constellée de gouttelettes.

— Oui… je ressens la même chose.

Yuya fit pivoter son visage quelques secondes avant que le bouchon n’éclate dans une explosion soudaine. Avec dextérité, l’acteur servit le liquide doré et pétillant dans des verres élégants, fuselés. Il en tendit un à son amant. Masao plaça son verre devant le coude de Yuya et ce dernier compris en un instant, leurs bras se croisèrent.

— À notre relation et à notre amour… qu’ils soient éternels.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Alors j'ai entamé rapidement ce tome 2 ayant adoré le premier de la série. Je n'ai pas été déçue de ma lecture ! On retrouve Masao quelques années plus tard et les questions qu'on se pose sur ce qui est arrivé entre temps concernant tous les personnages est vite comblé et bravo à l'auteur pour avoir mené parfaitement tout le monde de manière logique et réel.

Les protagonistes ont pris de l'âge et ont grandit, ça se ressent parfaitement dans leur manière d'agir, notamment Masao et Yuya.

J'ai été tellement ravie que le tome tourne autour de leur relation, j'ai cru fondre de bonheur quand le pâtissier le courtise et qu'ensuite ils entament progressivement une relation. L'acteur a changé, il s'est assagit et je suis dingue de lui, ses sentiments sont merveilleux et voir Masao y répondre de la même manière ... Bon je crois que je suis trop fan d'eux !

Le poids du clan Oda m'a stressé et j'ai trouvé de l'injustice dans cela... Spoiler(cliquez pour révéler)Cependant j'ai adoré le mariage du couple qui m'a fait vite oublié tout ça, j'aime énormément leur romance, ils sont touchants et sincère, ça dépasse la relation entre Masao et Nanashi, plus rien à voir...

Sinon on en apprends davantage sur Rin, je ne m'attendais pas à cette situation et j'ai apprécié son axe... Spoiler(cliquez pour révéler)Son fiancé était adorable et j'ai regretté sa mort... D'ailleurs la fin du livre est un vrai tombeau et je ne m'y attendais décidément pas ! En particulier la mort du frère de Masao par cette chose...

Fait qui me laisse en haleine est Fuyuki également et j'ai peur de connaître la suite ! Moi qui appréciais cette gosse...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je reviens sur le mariage de Masao, la venue de son père a été touchante... C'était un bon moment pour renouer et s'expliquer...

Sériramis est une personne touchante et originale !

Cependant je n'ai pas apprécié le côté fantastique concernant Duncan, je ne l'ai pas compris car je n'ai pas lu le livre, les commentaires m'ont aidé à comprendre que l'auteur avait fait un clin d'œil à un de ses bouquins et j'ai trouvé ça regrettable, ça n'avait pas lieux d'être...

J'ai trouvé la fin brut et j'ai eu peur que ce soit une fin définitive, ce qui m'a choquée vu qu'il n'y avait pas de tome suivant... Heureusement j'ai vue que Marlène comptait écrire le tome 3 et je suis impatiente en tout cas !

Afficher en entier

Activité récente

jaceve l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-06T02:02:15+02:00
orlinac l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T20:54:39+01:00
smalad le place en liste or
2016-06-16T10:35:26+02:00

Les chiffres

Lecteurs 33
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 4
Note globale 8 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode