À corps perdus, tome 1 : Succomber

Description ajoutée par Lily01 2014-10-14T14:02:13+02:00

Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.

L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…

Après le succès de À fleur de peau, découvrez la nouvelle série de Maya Banks.

Extrait ajouté par Lily01 2014-10-13T14:48:26+02:00

Et, de nouveau, il lui donna un baiser. Elle émit un petit gémissement quand leurs langues se mêlèrent, et il eut la sensation qu’il ne pourrait plus jamais se passer de ses baisers. Jamais il n’en serait rassasié. Il mourait de savourer chaque parcelle de son corps. De découvrir ses seins, les moindres replis de sa chair… Il voulait la posséder de toutes les façons imaginables. Jusqu’à ce qu’elle ne doute plus qu’elle lui appartenait et qu’il serait le dernier homme à lui faire l’amour.

Une lecture satisfaisante, la domination et la soumission sont le maître mot.

On parle aussi d une grande histoire d amitié entre Joss, Chessy et Kylie mais aussi Tate et Dash

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-27T19:22:00+02:00

Une lecture satisfaisante sans être bouleversante

Commentaire ajouté par rosanna 2018-08-01T11:38:38+02:00

Que dire sur ce livre ... J'aimerais dire des choses positives malheureusement mais j'en ai que très peu, alors je m'excuse d'avance envers l'auteure et tous les lecteurs qui ont aimé ce livre.

Pour commencé j'ai vraiment adoré le résumé, il m'a tout de suite emballé, et ayant entendu parler de la belle plume de Maya Banks je me suis réjouie à l'idée de lire une de ses oeuvres. Et pourtant rien n'est allé que je l'imaginais :

- La rencontre dans Le Club, je l'ai trouvé fade, je m'attendais à une rencontre électrique, sous tension, pleine de sensualité et de désir refoulé : loupé pour moi

- Les scènes érotiques, je les ai trouvés plate, pas assez détaillé et manqué d'érotisme

- Leur couple, déjà pour moi c'était un ménage à trois elle, lui et le mari mort, il est tout le temps présent s'en est lassant.

- Dash, le dominant, qui n'est pas dominant pour un sou, on dirait gros nounours tout mignon qui veut lui faire plus de câlins que des fésses.

- Et pour finir un détail très horripilant, ça parle et ça parle, entre chaque action et parole on a deux pages de pensées, c'est trop surtout qu'elle tourne rond.

Il y a la fin que j'ai vraiment aimée, il y avait de l'action, des sentiments fort et des personnages bien affirmés.

Read more at http://ma-bibliotheque1.e-monsite.com/pages/livre/themes/romance/romance-erotique/bdsm/a-corps-perdus-maya-banks.html#KGFLvlHMwkWRJPUP.99

Commentaire ajouté par Celilea 2018-05-16T09:21:18+02:00

J ai eu du mal à lire ce livre car c est tout en répétition, on peut commencer à n importe quel chapitre on connaît l histoire du début.

Sans tout ses rappel le livre ferait peut être que 50 pages. Je me suis ennuyé même si l histoire est intéressante. Je ne le conseil pas

A lire si vous avez aimé Houston forces spéciales !!!

J’aime beaucoup cette auteure que j’ai appris à connaitre à travers la série « À fleur de peau »

Joss est une jeune veuve de trois ans. Son mari est mort. Trois ans après, elle veut faire d’autre expérience au niveau sexuel. La romance entre Joss Breckenridge et Dash Corbin est intense et en même temps parasitée par le souvenir de Carson, l’ex-mari de Joss.

Une écriture fluide et qui reste sur le même procédé que la série Houston forces spéciales.

Le seul bémol, c’est le début est assez long dans la décision de se lancer dans la domination. Cette écriture ne m’a pas transportée dans les émotions. Il y a trop de paragraphe dans les réflexions des personnages lors des scènes de dialogue et cela m’a perdu tellement c’est long.

Il y a eu un peu d’action avec l’accident de Joss à la fin du livre, cela m’a redonné un peu de fouet car je commençais à m’ennuyer… J’attends de voir le tome 2 !!!

Je ne connaissais pas Maya Banks, j'aime bien son écriture, fluide, ça se lit très bien. L'histoire est sympa mais j'espèrais mieux. Ca traine un peu en longueur. J'attends de voir le deuxième tome.

Une belle histoire d'amour entre une veuve éplorée et le meilleure ami de son défunt mari. Dash est un homme patient, amoureux et surtout dominateur, ce qui donne lieu à de nombreux épisodes savoureux de domination et surtout de soumission.

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-12-10T15:33:57+01:00

Je ne dirais pas que c'est le meilleur livre que j'ai lu de Maya Banks. Peut-être un peu trop rapide. Mais l'histoire est toujours aussi bien écrite qu'on la lit vite, trop vite.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-12-03T20:59:18+01:00

J'apprécie l'écriture de maya Banks mais je n'ai pas trop adhérer à ce tome. Je n'arrive pas trop à savoir si c'est l'histoire ou les personnages pourtant le début m'a captivée...

Une histoire addictive, on plonge dans l'histoire en y laissant quelques larmes.

À corps perdus, tome 1 : Succomber

• France : 2014-10-24 (Français)
  • France : 2017-09-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-01-21 (Français)
  • USA : 2014-09-11 (English)

• Surrender, Tome 1 : Succomber - Français
  • Letting Go (Surrender Trilogy, #1) - Anglais