À corps perdus, tome 1 : Succomber

Description ajoutée par Lily01 2014-10-14T14:02:13+02:00

Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.

L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…

Après le succès de À fleur de peau, découvrez la nouvelle série de Maya Banks.

Extrait ajouté par Lily01 2014-10-13T14:48:26+02:00

Et, de nouveau, il lui donna un baiser. Elle émit un petit gémissement quand leurs langues se mêlèrent, et il eut la sensation qu’il ne pourrait plus jamais se passer de ses baisers. Jamais il n’en serait rassasié. Il mourait de savourer chaque parcelle de son corps. De découvrir ses seins, les moindres replis de sa chair… Il voulait la posséder de toutes les façons imaginables. Jusqu’à ce qu’elle ne doute plus qu’elle lui appartenait et qu’il serait le dernier homme à lui faire l’amour.

Impatiente de découvrir cet nouvelle trilogie! Mais apparemment il va falloir de la patience pour les irrésistibles histoires de Maya BANKS. Ces aventures a la fois enivrante et sans conteste d'un érotisme a ne plus lâcher sa lecture!!!;-D j'adore...

Commentaire ajouté par prune30 2022-11-02T21:50:24+01:00

Un livre qui m'a permis de découvrir la soumission, sont fonctionnement et l'etat d'esprit du dominant et du dominé. Même si j'ai aucune attirance pour cela, je trouve que c'est très bien écrit. Le couple de Joss et Dash est magnifique en leur genre, ils ont un amour l'un pour l'autre qui est extraordinaire !

Commentaire ajouté par winnie55 2022-09-16T19:00:29+02:00

Joss a connu l'amour parfait avec Carson mais il est mort. Le seul fantasme qu'elle n'a jamais pu réaliser c'est la soumission- domination. Elle décide de le réaliser en se rendant dans un club échangiste. Mais quelques minutes après être rentrée dans ce club, elle se fait sortir par Dash leur meilleur ami à elle et à son mari. Il est en colère de la trouver dans ce lieu et il lui avoue qu'il est un dominant expérimenté et que le seul homme qui la touchera à partir de maintenant ce sera lui...

J'aime beaucoup l'écriture de Maya Banks et j'avais très envie de me plonger dans ce nouveau roman.

Joss veuve depuis quelques années décide d'assouvir un fantasme que son défunt mari Carson lui a toujours refusé. Elle décide d'y remédier et trouve un club pour découvrir ce pour quoi elle fantasme depuis toujours la "soumission totale". Mais Dash le meilleur ami de son mari décide de s'en mêle.

Pour ce roman j'attendais un peu d'action et malheureusement j'ai eu du mal a entrer dans l'histoire. L'auteur en dit tellement sur les personnages que l'on en sais presque trop avec cette impression de tourner en rond.

Joss hésite puis en veut plus... idem pour Dash qui n'arrive pas plus a faire des choix.

J'ai quand même passer un bon moment et j'ai apprécié l'approche "dominant/dominée" comme c'est très bien le faire Maya Banks mais je regrette un peu le ton larmoyant des personnages même si ils sont très attachants au fur et a mesure du déroulement de l'histoire. Par contre on retrouve beaucoup de personnages secondaires qui donnent envie de lire les tomes suivants.....

Un livre vraiment bien

⚠️ Happy end

Commentaire ajouté par Puce89 2021-10-27T23:07:59+02:00

Je suis mitigé sur ce livre moi qui adore l'auteur j ai eu un peu de peine à certains moments. Pas mon préférer

Je suis assez mitigée. L’histoire dans son ensemble est belle avec un coté un leu terne cependant. il lui manque ce petit je ne sais quoi qui ferait toute la difference.

Je dirai même qu’elle manque de passion!

Commentaire ajouté par amba 2021-08-08T21:12:36+02:00

Pas le meilleur titre du genre, mais au moins il ne s'embarrasse pas de fioriture.

Au troisième anniversaire de la mort de son mari Carson, Joss décide de tourner la page et de succomber aux plaisirs sexuelles auxquels elle avait renoncé en se mariant.

Il se révèle alors que le meilleur ami de son mari Dash et qui la soutenu jusque là, évolue dans cet univers dominant/soumise et va lui faire découvrir tout un tas de chose.

Je suis un peu mitigée sur ce tome 1, et j'ai un peu du mal avec cet univers dominant/soumise, où la nana accepte beaucoup de chose que je trouve rabaissante.

J'ai trouvé que l'histoire passait vite avec peu de rebondissement et que les personnages ne sont pas trop développés. Je préfère quand les personnages sont beaucoup plus torturés, sombres et mystérieux.

J'ai trouvé le personnage de Joss un peu naïf et un peu idiote.

Par contre j'ai bien aimé le personnage de Dash, plus sombre.

Ce qui m'a perturbé aussi c'est que le récit se fait à la troisième personne, je préfère quand c'est les personnages eux-mêmes qui racontent l'histoire en alternant les chapitres et décrivant leur sentiments.

Dommage j'ai bien aimé la plume de l'auteure mais pas trop l'histoire

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:22:55+01:00

Une romance érotique de Maya Banks qui continue dans la lignée des autres

Commentaire ajouté par Nyllia 2021-01-23T10:11:12+01:00

J'avais un peu peur en entamant ce livre de me retrouver face à une énième romance avec une relation toxique basée sur la domination. Mais je me suis trompée. On entre ici dans une romance difficile pour les deux héros en train de panser leurs blessures. J'ai beaucoup aimé l'honnêteté des personnages et le fait qu'ils communiquent beaucoup pour éviter les malentendus (sauf le grand drama de fin bien sûr). Bien sûr le livre n'est pas sans défaut, il ne se passe pas grand chose, il y a BEAUCOUP de répétitions dans ce que pensent les personnages, le récit est un peu bancal et certaines choses importantes vraiment rush. Au final c'est une lecture très facile mais pas exceptionnelle. Je reste sur du positif réellement parce que les héros communiquent et que le manque de communication est quelque chose que je déteste dans une romance.

À corps perdus, tome 1 : Succomber

• France : 2014-10-24 (Français)
  • France : 2017-09-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-01-21 (Français)
  • USA : 2014-09-11 (English)

Vagnes l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-23T15:40:36+02:00
Kessi le place en liste or
2022-07-25T05:42:51+02:00

• Surrender, Tome 1 : Succomber - Français