À corps perdus, tome 1 : Succomber

Description ajoutée par Lily01 2014-10-14T14:02:13+02:00

Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.

L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…

Après le succès de À fleur de peau, découvrez la nouvelle série de Maya Banks.

Extrait ajouté par Lily01 2014-10-13T14:48:26+02:00

Et, de nouveau, il lui donna un baiser. Elle émit un petit gémissement quand leurs langues se mêlèrent, et il eut la sensation qu’il ne pourrait plus jamais se passer de ses baisers. Jamais il n’en serait rassasié. Il mourait de savourer chaque parcelle de son corps. De découvrir ses seins, les moindres replis de sa chair… Il voulait la posséder de toutes les façons imaginables. Jusqu’à ce qu’elle ne doute plus qu’elle lui appartenait et qu’il serait le dernier homme à lui faire l’amour.

Un roman sentimental qui ne sort pas de l'ordinaire. L'héroïne est parfois énervante. Par moment nous avons le sentiment que les personnages principaux n'avancent pas émotionnellement. En résumé un roman érotique bien écrit mais qui souffre d'un sentiment de déjà vu qui le dessert. On passe un bon moment mais au final on aurait voulu ressentir plus et être étonné. C'est un livre qui nous permet de passer tout de même un agréable moment.

Commentaire ajouté par cindydor 2020-09-27T10:00:45+02:00

Bof bof bof... J'aime beaucoup l'écriture de Maya Banks.. Mais là, j'ai trouvé ça très fade... si c'est votre premier livre de cette auteure, ne vous arrêtez pas à cette série. D'autres sont vraiment géniales et à découvrir. Par contre, pour celle-ci, passez votre chemin.

Commentaire ajouté par alouicia 2020-08-24T11:30:25+02:00

Un lire qui s'annoncer très bon mais qui ne fut que moyen...

Livre assez décevant. Je déconseille.

C’est le seul bouquin de la saga qui tient à peu près la route et pourtant, il y a pleins de trucs qui coincent.

Outre l’histoire qui est quand même sacrément bancale (j’y reviendrai plus tard), il ne se passe rien et le livre est rempli par des pages et des pages de description de sentiments de personnages. Le problème n’est pas qu’ils les expriment, mais c’est qu’il n’y a presque que ça. Parfois on se demande si des paragraphes n’ont pas été copié collé tellement les personnages tournent en rond dans leur réflexion. Du coup, on s’ennuie et on cherche désespérément une ligne de dialogue pour que le récit avance.

Concernant l’histoire, elle a le mérite de vouloir explorer le sujet de la reconstruction après le deuil. Le problème c’est que l’on sait déjà que les personnages vont être ensemble à la fin. Donc quand on voit que se mettre en couple, c’est plié au quart du livre et qu’à la moitié il ne s’est rien passé pour troubler leur bonheur, on se doute bien qu’aux trois-quarts du bouquin il va y avoir un couac. Et franchement dans le cas de ce livre, celui-ci est limite ridicule.

On nous parle de passion, mais même les scènes d’amour paraissent fades. On voit tout arriver à mille kilomètres et rien ne nous surprend.

Bref, beaucoup de longueurs, peu de matière mais bien tenté. En tout cas Maya Banks nous a habitué à mieux.

Vraiment très déçue par ce roman. J'avais pourtant adoré la série Rush de l'auteure.

Le livre traîne en longueur, peu d'action et les personnages ne cessent de se répéter.

Je vais tout de même tenter ma chance avec le prochain tome.

Commentaire ajouté par Elfinwe 2020-05-03T21:49:21+02:00

Bon, c'est au moment ou j'ai failli abandonner le livre, que celui-ci c'est révélé sympa j'ai tenu bon car l'histoire est vraiment sympa

Commentaire ajouté par Elfinwe 2020-05-03T07:22:58+02:00

Livre trop long à ce mettre en place, trop d attente, de phrases répétées, dommage car l'écriture est pas mal, et lhistoire sympa, trop de réflexions ça gâche la lecture dommage

Commentaire ajouté par Mei_S 2020-02-23T21:36:06+01:00

Comment imaginer qu'un livre sur la domination / soumission puisse être ennuyeux?! Principalement à cause des personnages, caricaturaux à l'excès. Je n'ai pas fini le livre.

Commentaire ajouté par Ti-SamK 2020-02-04T23:55:18+01:00

Je suis quelqu'un qui lis tous les soirs, un besoin... Mais ce livre, j'ai mis deux mois à le finir...

J'avais adoré la saga " rush, etc..." mais celle ci... Pas du tout prise dans l'histoire dès les premières pages. Le style d'écriture n'est pas fluide, beaucoup de répétition dans les sentiments ou questionnements des personnages. Les seules petites actions du livre sont les quelques rapports sexuel mais pas de grand suspense. J'ai trouvé ce tome est peu trop mièvre à mon goût.

Dommage... Je lirai... Un jour peut être le tome 2.

Auteur que j'apprécie toujours autant.

Toutefois, ce tome était fort prévisible.

L'absence d'actions, autre que celle liée aux fantasmes de Joss, m'a déçue

Alors que la psycho de celle-ci est bien en place, je trouve que celle de Dash n'est pas suffisamment traitée

À corps perdus, tome 1 : Succomber

• France : 2014-10-24 (Français)
  • France : 2017-09-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-01-21 (Français)
  • USA : 2014-09-11 (English)

• Surrender, Tome 1 : Succomber - Français
  • Letting Go (Surrender Trilogy, #1) - Anglais