À corps perdus, tome 1 : Succomber

Description ajoutée par Lily01 2014-10-14T14:02:13+02:00

Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.

L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…

Après le succès de À fleur de peau, découvrez la nouvelle série de Maya Banks.

Extrait ajouté par Lily01 2014-10-13T14:48:26+02:00

Et, de nouveau, il lui donna un baiser. Elle émit un petit gémissement quand leurs langues se mêlèrent, et il eut la sensation qu’il ne pourrait plus jamais se passer de ses baisers. Jamais il n’en serait rassasié. Il mourait de savourer chaque parcelle de son corps. De découvrir ses seins, les moindres replis de sa chair… Il voulait la posséder de toutes les façons imaginables. Jusqu’à ce qu’elle ne doute plus qu’elle lui appartenait et qu’il serait le dernier homme à lui faire l’amour.

Commentaire ajouté par Mei_S 2020-02-23T21:36:06+01:00

Comment imaginer qu'un livre sur la domination / soumission puisse être ennuyeux?! Principalement à cause des personnages, caricaturaux à l'excès. Je n'ai pas fini le livre.

Commentaire ajouté par Ti-SamK 2020-02-04T23:55:18+01:00

Je suis quelqu'un qui lis tous les soirs, un besoin... Mais ce livre, j'ai mis deux mois à le finir...

J'avais adoré la saga " rush, etc..." mais celle ci... Pas du tout prise dans l'histoire dès les premières pages. Le style d'écriture n'est pas fluide, beaucoup de répétition dans les sentiments ou questionnements des personnages. Les seules petites actions du livre sont les quelques rapports sexuel mais pas de grand suspense. J'ai trouvé ce tome est peu trop mièvre à mon goût.

Dommage... Je lirai... Un jour peut être le tome 2.

Auteur que j'apprécie toujours autant.

Toutefois, ce tome était fort prévisible.

L'absence d'actions, autre que celle liée aux fantasmes de Joss, m'a déçue

Alors que la psycho de celle-ci est bien en place, je trouve que celle de Dash n'est pas suffisamment traitée

Commentaire ajouté par Panda21 2019-08-06T15:25:02+02:00

Je déteste commencer un livre et ne pas m’en finir. Mais la j’ai eu beau me forcer, rien à faire.

C’est n’est pas tant l’histoire qui m’a déplu puisqu’elle est très classique (veuve qui tombe amoureuse du meilleur ami de son mari donc rien de nouveau). Mais l’écriture a vraiment plombé le récit : aucun suspens, les choses sont répétés en bouuuuuuucle, les personnages n’ont aucune personnalité ni profondeur et le point de vu est celui des deux sans être dissociés. On ne comprend plus rien et on a beaucoup de mal à se mettre dans l’histoire. Enfin bref un grand échec pour moi !!

Sans plus. Je n'ai pas été sous le charme. Je me lance dans le deuxième tome pleine d'espoir ;)

Une lecture satisfaisante, la domination et la soumission sont le maître mot.

On parle aussi d une grande histoire d amitié entre Joss, Chessy et Kylie mais aussi Tate et Dash

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-27T19:22:00+02:00

Une lecture satisfaisante sans être bouleversante

Commentaire ajouté par rosanna 2018-08-01T11:38:38+02:00

Que dire sur ce livre ... J'aimerais dire des choses positives malheureusement mais j'en ai que très peu, alors je m'excuse d'avance envers l'auteure et tous les lecteurs qui ont aimé ce livre.

Pour commencé j'ai vraiment adoré le résumé, il m'a tout de suite emballé, et ayant entendu parler de la belle plume de Maya Banks je me suis réjouie à l'idée de lire une de ses oeuvres. Et pourtant rien n'est allé que je l'imaginais :

- La rencontre dans Le Club, je l'ai trouvé fade, je m'attendais à une rencontre électrique, sous tension, pleine de sensualité et de désir refoulé : loupé pour moi

- Les scènes érotiques, je les ai trouvés plate, pas assez détaillé et manqué d'érotisme

- Leur couple, déjà pour moi c'était un ménage à trois elle, lui et le mari mort, il est tout le temps présent s'en est lassant.

- Dash, le dominant, qui n'est pas dominant pour un sou, on dirait gros nounours tout mignon qui veut lui faire plus de câlins que des fésses.

- Et pour finir un détail très horripilant, ça parle et ça parle, entre chaque action et parole on a deux pages de pensées, c'est trop surtout qu'elle tourne rond.

Il y a la fin que j'ai vraiment aimée, il y avait de l'action, des sentiments fort et des personnages bien affirmés.

Read more at http://ma-bibliotheque1.e-monsite.com/pages/livre/themes/romance/romance-erotique/bdsm/a-corps-perdus-maya-banks.html#KGFLvlHMwkWRJPUP.99

Commentaire ajouté par Celilea 2018-05-16T09:21:18+02:00

J ai eu du mal à lire ce livre car c est tout en répétition, on peut commencer à n importe quel chapitre on connaît l histoire du début.

Sans tout ses rappel le livre ferait peut être que 50 pages. Je me suis ennuyé même si l histoire est intéressante. Je ne le conseil pas

A lire si vous avez aimé Houston forces spéciales !!!

J’aime beaucoup cette auteure que j’ai appris à connaitre à travers la série « À fleur de peau »

Joss est une jeune veuve de trois ans. Son mari est mort. Trois ans après, elle veut faire d’autre expérience au niveau sexuel. La romance entre Joss Breckenridge et Dash Corbin est intense et en même temps parasitée par le souvenir de Carson, l’ex-mari de Joss.

Une écriture fluide et qui reste sur le même procédé que la série Houston forces spéciales.

Le seul bémol, c’est le début est assez long dans la décision de se lancer dans la domination. Cette écriture ne m’a pas transportée dans les émotions. Il y a trop de paragraphe dans les réflexions des personnages lors des scènes de dialogue et cela m’a perdu tellement c’est long.

Il y a eu un peu d’action avec l’accident de Joss à la fin du livre, cela m’a redonné un peu de fouet car je commençais à m’ennuyer… J’attends de voir le tome 2 !!!

À corps perdus, tome 1 : Succomber

• France : 2014-10-24 (Français)
  • France : 2017-09-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-01-21 (Français)
  • USA : 2014-09-11 (English)

• Surrender, Tome 1 : Succomber - Français
  • Letting Go (Surrender Trilogy, #1) - Anglais