Livres
472 888
Membres
446 112

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lily01 2014-10-13T14:48:26+02:00

Et, de nouveau, il lui donna un baiser. Elle émit un petit gémissement quand leurs langues se mêlèrent, et il eut la sensation qu’il ne pourrait plus jamais se passer de ses baisers. Jamais il n’en serait rassasié. Il mourait de savourer chaque parcelle de son corps. De découvrir ses seins, les moindres replis de sa chair… Il voulait la posséder de toutes les façons imaginables. Jusqu’à ce qu’elle ne doute plus qu’elle lui appartenait et qu’il serait le dernier homme à lui faire l’amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adèle 2014-10-25T07:51:18+02:00

- Aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir reçu un cadeau dont je n’osais même pas rêver, poursuivit-il. Pour toi, Joss, j’aurais renoncé à tous mes fantasmes de domination… Et je n’aurais jamais imaginé que ce que tu veux, c’est précisément ce que je peux te donner! Aussi, attention! Maintenant je ne vais plus reculer. Je peux combler tous tes désirs, et même ceux que tu ne connais pas encore: il suffit que tu acceptes de me faire confiance et que tu me dises si tu seras un jour capable de t’attacher à moi autant que je suis attaché à toi.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2014-10-13T14:27:31+02:00

— J’étais au Club, parce que, dans ce lieu, je peux vrai - ment être moi-même, Joss, dit-il en plongeant son regard dans le sien pour guetter toutes les lueurs qui dansaient dans ses prunelles. Il correspond à mes pulsions… Et, si nous sommes sur la même longueur d’onde, je veux être le seul homme à qui tu offres ta soumission.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adèle 2014-10-25T07:50:36+02:00

lle le considéra, toujours aussi abasourdie,complètement chamboulée par les surprises que lui avaient réservées la journée, la soirée, cet instant… Comment son monde avait-il pu changer aussi considérablement en si peu de temps? Elle secoua la tête, comme si elle voulait nier tout ce qui lui était arrivé, même si une partie d’elle-même, cette part qui avait été frustrée pendant des années, lui criait qu’elle pouvait enfin obtenir ce dont elle rêvait et qu’elle ne devait pas tout gâcher. Ce qui posait un problème, c’était l’homme qui lui proposait de concrétiser ses fantasmes!

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2014-10-21T12:09:29+02:00

Il émanait de lui une fragrance typiquement masculine, même si elle savait qu’il ne portait pas d’eau de toilette. Sans doute était-ce son savon. C’était un homme nature, tout comme l’avait été Carson, ce dernier ayant toutefois eu un petit faible pour les vêtements coûteux.

La voiture de Dash correspondait tout à fait à sa personnalité, pensa-t-elle tout à coup. C’était une Jaguar noire, et le nom de ce véhicule était parfaitement approprié au prédateur qui la conduisait.

Son mari et lui avaient été associés, et, au sein de leur société, les rôles étaient bien partagés. Carson avait été celui qui se trouvait toujours sur le devant de la scène. C’était lui qui invitait les clients à dîner, faisait office de porte-parole courtois, signait les contrats, assistait à tous les événements mondains, tandis que Dash travaillait en coulisse. Ce dernier allait au cœur des choses ; c’était un homme de terrain qui réglait les problèmes concrets.

Carson en avait souvent plaisanté, affirmant que lui-même incarnait le charme de la société, tandis que Dash en était le cerveau. Cependant, celui-ci n’était pas non plus dénué de charme, même si, physiquement, le duo présentait un contraste frappant. Carson était blond, tandis que Dash avait les cheveux brun foncé ; aux yeux bleus de son mari s’opposait le regard marron profond de son ami, couleur renforcée par celle de sa chevelure. Dash n’était pas moins séduisant que Carson, mais d’un charme plus tranquille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cassandra45 2016-11-04T07:12:35+01:00

Alors il entrepit de s'introduire en elle, doucement, sans précipitation. Elle respirait par saccades. Son sexe était bien plus impressionnant que le sexe-toy, il devrait forcément se frayer un passage par la force. Cette pensée indécente lui procura un grand frissan, et soudain elle fut comme catapultée dans la zone euphorique qu'elle venait de découvrir quelques minutes plus tôt. L'expérience prenait l'aspect d'un rêve, elle était suspendue entre la réalité et l'imaginaire tandis qu'il chaloupait derrière elle et qu'elle se cambrait pour lui permettre un meilleur accès.

- J'y suis presque, ma chérie, murmura-t-il.

Elle se mordit la lèvre.

- Vite! chuchota-t-elle.

Mais sans prévenir, il se retira. Elle faillit gémir de frustation. Toutefois, il revient aussitôt et, d'un coup de reins, la pénétra jusqu'à la garde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sabine68 2017-10-31T11:59:32+01:00

— Carson, j’ai trouvé un endroit spécialisé dans… dans la domination physique. J’ai besoin de savoir si c’est ce qui me manque. Si c’est ce qui m’a toujours manqué. Je trouverai peut-être la réponse, peut-être pas. Mais au moins j’aurai essayé. Et je ne pouvais pas m’y rendre sans t’en informer. Sans t’assurer que notre mariage a été une période enchantée de ma vie. Je n’ai pas une seule fois douté de ton amour, je sais que tu m’aurais donné la lune, si je te l’avais demandée… Mais ce dont je viens de te parler, je ne pouvais pas l’attendre de toi. Maintenant que tu n’es plus là, il faut que je remplisse le vide que tu as laissé. J’ai comme une déchirure à l’âme, Carson. Et un pansement s’impose. Une consolation passagère, si tu préfères. Je te promets que je ne m’exposerai à aucun danger, je me suis renseignée sur l’endroit. Et, bien qu’il me soit pénible de te l’annoncer, j’ai finalement décidé de lâcher prise, nous concernant. Je me suis désespérément accrochée à toi par delà

la mort, mais je ne peux pas continuer ainsi…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elena0408 2016-10-02T22:32:23+02:00

http://fr.calameo.com/read/00324043698a016850584

Afficher en entier
Extrait ajouté par Exo7 2015-09-29T17:46:09+02:00

Comme elle s’y attendait, Dash était adossé contre sa voiture, patientant. Il se redressa quand il la vit, et elle eut le temps de distinguer un éclair de surprise dans ses yeux, avant qu’il se ressaisisse et lui tende la main.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode