À corps perdus, tome 2 : S'abandonner

Description ajoutée par cdv25 2014-11-27T21:36:22+01:00

Kylie se sent irrépressiblement attirée par son patron... mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.

Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avant. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.

"- Vous affichez une façade froide et vous vous montrez agressive envers tous, même envers ceux qui vous aiment. Pourquoi ? Avez-vous peur de vous ouvrir à quelqu'un et de le perdre comme vous avez perdu votre frère ? Je vois clair dans votre jeu, je sais que derrière cette femme distante et assurée se cache une personne chaleureuse au grand cœur. C'est cette femme qui m'intéresse, et je suis bien décidée à mieux la connaître, que cela vous plaise ou non, ma chère.

- Sortez de mon bureau ! marmonna-t-elle entre ses dents. J'ai mieux à faire que d'écouter vos bêtises.

Il haussa les épaules.

- Ce ne sont pas des bêtises, mais la vérité. Inutile de lutter contre l'inévitable, Kylie. Vous et moi, c'est une évidence et je vais vous le prouver. En plus, sachez que je finis toujours par obtenir ce que je veux."

Une série que vous ne pourrez vous empêcher de dévorer, littéralement. Des histoires BOULEVERSANTES, tremblantes, émouvantes. Laissez-vous charmer, attirer, obnubiler, oppresser, convaincre, captiver, attacher, enchanter par cette série CAPTIVANTE. Tout comme je l’ai été.

Cette série, je la dévore à chaque année. Pourquoi? Parce qu’il y a toujours une chanson, un évènement ou quelque chose qui me fait penser aux personnages, à leur passion dévorante, à leur lien.

Maya Banks est MON auteure préférée. L’auteure que je recommande à toutes les personnes qui me demandent quoi lire, quel auteur bouquiner, etc. J’aime sa plume, sa délicatesse, sa douceur, mais surtout sa passion, l’intensité qu’elle donne à chacun de ses romans, à chacune de ses histoires. Ses personnages sont toujours très bien détaillés que, parfois, j’ai l’impression de les croiser dans la rue. Il y a pleins d’intrigues, de péripéties dans chacune de ses romances. Il y a des sujets parfois difficiles, qui touchent en plein cœur et vous feront trembler de peur, de rage, de bonheur, de désir. Parfois, ce sont des romances historiques, parfois policières et à d’autres moments, comme avec sa série À petit feu, il y a une petite touche de plus, une petite touche de « surnaturelle ».

Les résumés sont attirants, surprenants et, dès que j’ai un livre de Maya Banks entre les mains, je le dévore en l’espace de quelques heures à peine. Je vous conseille fortement de lire cette série en ordre, même s’ils peuvent facilement se lire indépendamment.

Une série paranormale et romantique SENSATIONNELLE, BOULEVERSANTE, mais SURTOUT pleine d’amour, d’espoir, de suspense et de tendresse. Un véritable petit bonheur à chaque lecture! 16/10

Deux personnages brisés par la vie et qui ensemble vont apprendre à vivre en toute sérénité et à avoir confiance l'un en l'autre, magnifique !

Après Joss et Dash, l'histoire de Kelly et Jensen est tout aussi passionnante. Le passé de chacun deux affecte leur présent. Mais ils vont découvrirent qu'à deux, on est toujours plus fort. Je suis pressée de lire le tome 3

Comme toujours Maya Banks nous entraîne dans une histoire très addictive. Après la lecture de Surrender (tome 1), j'avais vraiment envie de retrouver les personnages secondaires de cette série.

Dans ce tome 2 on retrouve Kylie (la petite soeur du défunt mari de Joss). Kylie a vécu de très gros traumatismes et se bat au quotidien pour tenter de donner le change dans sa vie professionnelle. Elle est énormément protéger par ses tous ses amis. Quand un nouvel associé débarque kylie est perturbée dans tous les sens du terme... Elle est attirée par lui mais le coté très autoritaire et dominateur de cet associé l'inquiète.

Dans ce tome on reste dans un univers dominant/dominé mais l'auteure pousse ses personnages vers des émotions différentes qui donnent un autre sens au respect que peuvent se donner 2 personnes. On ne retrouve pas non plus dans ce tome des larmes en permanence... ouffff...

J'ai vraiment passer un très bon moment avec Kylie et Jensen le BBS de ce roman... ils sont a tous les deux l'incarnation du compromis et de la tolérance... et bien sûr j'attends avec impatience le dernier tome pour découvrir plus le 3ème et dernier couple.

J’étais vraiment curieuse quant à l’histoire de Jensen et Kylie. Je n’étais pas déçue du tout.

C’est une histoire poignante et très touchante pour deux personnages tourmentés.

J’ai été facilement prise par l’histoire bien que les je t’aime ont été trop rapide pour moi!

Sinon super tome

J'ai préféré ce tome mais je trouve que c est pas la meilleure saga de Maya Banks.

C est une histoire très touchante et c est un plaisir de lire l évolution de kylie.

Un joli couple

ai adoré la série très addictif

J'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième tome, où les personnages sont torturés par leur passé et empoisonne leur vie actuel. Mais à deux ils trouvent des solutions pour réconforter et aider l'autre à aller mieux et avoir un avenir pas si noir que ça.

J'ai bien aimé le personnage de Kylie, très renfermée sur elle-même, qui subit plus qu'elle ne vit sa vie. Jusqu'au jour où elle dit stop et essaie de repousser ses limites pour pourvoir vivre une vie à peu près normale.

J'ai bien aimé le personnage de Jensen, très torturé et blessé par son enfance. Il se laisse pas faire, sauf par Kylie. Il est attendrissant, protecteur et accepte de mettre son côté dominant de côté pour avoir, aimer et une part de bonheur avec Kylie.

C'est mon couple préféré de la saga.

Maya Banks nous emmène à nouveau dans la romance érotique

Second tome de la trilogie Surrender et ce second tome s’avère être un peu décevant. J’ai beaucoup aimé le couple Kylie/Jensen et l’aspect psychologique de leur relation. Malheureusement tout va beaucoup trop vite, surtout dans l’évolution de Kylie et on ne s’attarde jamais sur Jensen qui est survolé. On retrouve également beaucoup BEAUCOUP de répétitions. Je pense particulièrement aux passages où Kylie raconte l’action des deux chapitres précédents dans les détails alors que le lecteur vient de le lire? Certes c’est entrecoupé de commentaires de ses amies mais ça rends le tout assez lourd. L’écriture est assez facile mais maladroite. Bref, sympa mais sans plus.

À corps perdus, tome 2 : S'abandonner

• France : 2015-01-23 (Français)
  • France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-03-11 (Français)
  • USA : 2014-10-09 (English)

MolHyu l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T14:10:19+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:01:52+01:00

• Giving In (Surrender Trilogy, #2) - Anglais