À corps perdus, Tome 3 : Posséder

Description ajoutée par AMETHYST 2015-04-26T00:17:04+02:00

Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n’est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade, Chessy est prête à tout pour sauver leur couple. Tate promet d’être plus disponible et de renouer avec leurs soirées pimentées au Manoir. Sous l’oeil attentif de son mari, Chessy devra s’abandonner aux désirs d’un homme qui a reçu des instructions précises. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Tate répond à un appel professionnel et le dominateur auquel il a livré sa femme profite de cet instant d’inattention pour dépasser les limites. Chessy pourra-t-elle vraiment lui pardonner cette fois-ci ?

Extrait ajouté par Audrey81 2015-05-16T11:15:12+02:00

- Laisse-moi te poser une question et réponds-moi honnêtement, dit-elle soudain en penchant la tête sur le côté. Est-ce que je te manque vraiment ou as-tu simplement du mal à supporter la solitude?

Cette question lui fit l'effet d'un coup de massue. Il lui serra la main qu'il tenait toujours et prit une profonde inspiration avant de lui répondre.

- Chessy, tu es la femme de ma vie et personne, personne, ne pourra jamais te remplacer. Et, oui, la solitude me pèse parce que tu n'es pas là. En revanche, si j'avais à choisir entre refaire ma vie avec quelqu'un ou passer le restant de mes jours seul, en ermite, je choisirais sans hésiter la deuxième option.

Voilà ce que j'appelle un mauvais mari. Je ne comprends pas comment elle a pu finir avec lui, il ne pense qu'à lui et à son travail. Je ne pourrais jamais pardonner une chose pareille. Elle méritait mieux. Je trouve qu'elle manque vraiment de caractère. Tate est le genre d'hommes qui dit je t'aime mais les actes ne suivent pas. À aucun moment il n'a prouver qu'il l'aimait, excepté avec des belles paroles

Maya Banks est MON auteure préférée. L’auteure que je recommande à toutes les personnes qui me demandent quoi lire, quel auteur bouquiner, etc. J’aime sa plume, sa délicatesse, sa douceur, mais surtout sa passion, l’intensité qu’elle donne à chacun de ses romans, à chacune de ses histoires. Ses personnages sont toujours très bien détaillés que, parfois, j’ai l’impression de les croiser dans la rue. Il y a pleins d’intrigues, de péripéties dans chacune de ses romances. Il y a des sujets parfois difficiles, qui touchent en plein cœur et vous feront trembler de peur, de rage, de bonheur, de désir. Parfois, ce sont des romances historiques, parfois policières et à d’autres moments, comme avec sa série À petit feu, il y a une petite touche de plus, une petite touche de « surnaturelle ».

Cette série, je la dévore à chaque année. Pourquoi? Parce qu’il y a toujours une chanson, un évènement ou quelque chose qui me fait penser aux personnages, à leur passion dévorante, à leur lien.

Une série que vous ne pourrez vous empêcher de dévorer, littéralement. Des histoires BOULEVERSANTES, tremblantes, émouvantes. Laissez-vous charmer, attirer, obnubiler, oppresser, convaincre, captiver, attacher, enchanter par cette série CAPTIVANTE. Tout comme je l’ai été.

Les résumés sont attirants, surprenants et, dès que j’ai un livre de Maya Banks entre les mains, je le dévore en l’espace de quelques heures à peine. Je vous conseille fortement de lire cette série en ordre, même s’ils peuvent facilement se lire indépendamment.

Une série paranormale et romantique SENSATIONNELLE, BOULEVERSANTE, mais SURTOUT pleine d’amour, d’espoir, de suspense et de tendresse. Un véritable petit bonheur à chaque lecture! 16/10

Commentaire ajouté par jojo7711 2023-01-03T16:10:21+01:00

C'est le tome que j'ai le moin apprécié sur cette série dommage l'histoire est un peu longue

Commentaire ajouté par prune30 2022-11-04T13:46:04+01:00

Un très beau couple qui s'est laisser emporté par la routine et le travail, la multiplication des contrats et l'appât du gain tout en s'oubliant soi et surtout sa femme.

Commentaire ajouté par winnie55 2022-09-23T19:04:00+02:00

Après Dash et Joss et Kelly et Jensen c'est l'histoire de Tate et Chessy. Marié depuis cinq ans, Ils se sont éloignés l'un de l'autre. Chessy, soumise, se sent délaissé par Tate son mari et dominant. Tate concentré sur son travail oublie son rôle de mari et dominant. Mais ils s'aiment toujours et malgré les erreurs de chacun ils surmonteront les épreuves de la vie. Magnifique histoire...

Le dernier tome laisse à désirer malgré qu'il est quand même bien dans l'ensemble mais il est malheureusement beaucoup moi attachant que les deux premiers tomes de cette série. Malgré ça Maya Banks reste une superbe autrice

Voilà le dernier tome de cette série "Surrender". On y retrouve le 3eme et dernier couple d'amis.

Dans ce tome, il est plus question de relation de couple sur la durée dans le temps et sur ce que le vie peut nous apporter, nos attentes sur le long terme.

On retrouve aussi toutes les attentions liées au dominant/dominée. Pour une fois Maya Banks va plus loin et donne beaucoup plus d'explications sur le fonctionnement de ces relations. Et je retrouve une lecture plus fluide et plus dans l'action comparé aux tomes précédents

Pour conclure sur cette série, j'ai beaucoup aimé le style, le rythme de lecture. je n'ai pas eu cette sensation de tourner un rond comme dans le premier tome.. j'ai aussi retrouver le courage de ces personnes (les filles s'expriment et ça fait du bien). Maya Banks nous plonge dans un épilogue génial qui permet de conclure cette histoire sans fausse note.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-10-29T14:48:54+02:00

Voilà fin de la trilogie et sincèrement c est pas la meilleures de Maya Banks je suis un peu déçue.

C'est le couple que j'ai le moins compris de la saga. Ils sont mariés et heureux, jusqu'au jour Tate fait passer son travail avant sa femme, ce qui va à l'encontre des règles dominant/soumise.

Tate est un homme plus préoccupé par sa carrière que par sa femme et ne se rends pas compte qu'il l'a rend malheureuse. Il enchaîne les bourdes et pourtant elle lui pardonne tout.

Chessy, est la troisième copine du groupe, soumise et totalement dévouée à son mari d'une façon quasi d'une autre époque. Elle s'occupe de la maison, de son mari bien sure et ne travaille pas. Elle est malheureuse pendant plus de deux ans avant de craquer et de mettre son mari devant le fait accompli.

Je n'ai aimé aucun des deux personnages et même pas leur histoire. J'ai trouvé Chessy vraiment cruche et lui pareil.

J'ai dévoré ce dernier tome juste pour passer à un autre livre.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:28:05+01:00

Ce 3ème tome ne m'a pas plu plus que ça. En aurai-je assez de la romance érotique?

À corps perdus, Tome 3 : Posséder

• France : 2015-04-29 (Français)
  • France : 2017-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-14 (Français)
  • USA : 2014-11-20 (English)

LDiams l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-02T15:33:48+02:00

• Taking It All (Surrender Trilogy, #3) - Anglais