A Court of Thorns and Roses Colouring Book

Description ajoutée par Ln_n 2017-02-23T16:04:21+01:00

This must-have companion invites readers to experience the vivid imagery of Sarah J. Maas's #1 New York Times bestselling A Court of Thorns and Roses series. 46 pieces of stunning original artwork bring to life favorite characters, creatures, and moments, including the lush beauty of the Spring Court and the glimmering vibrancy of the Night Court. Join Feyre as she falls in love, wages war, and explores the haunting and deadly world of the Fae.

Un livre de coloriage incontournable pour tous les fans de la série "Un palais d'épines et de roses" de Sarah J. Maas. Il n'est certes, pas sorti en France, mais vous pouvez tout de même vous le procurer facilement sur Internet.

Il regroupe des coloriages représentant des scènes emblématiques des trois premiers tomes de la saga avec notamment la scène du vers à la fin de "Un palais d'épines et de roses" ou encore, la scène du mariage et de la Tisserande dans "Un palais de colère et de brume". D'ailleurs, des extraits sont disposés sur les pages à côté des dessins, bien sûr en lien avec la scène représentée. Sous vos doigts et au gré de vos envies, cette série tout d'abord sortie tout droit de votre imaginaire, va prendre forme, petit à petit. Ce livre de coloriage est idéal pour faire patienter entre chaque sortie de tomes en France.

Les planches sont d'une beauté subjuguante, nous replongeant avec délice dans une série merveilleuse, que j'aime tellement. Les détails sont pointilleux, c'est vraiment un livre de coloriage d'une rare beauté et d'une qualité exceptionnelle. A ne surtout pas manquer !

Envies

Livre de coloriage magnifique ! J'aimerai beaucoup l'avoir en ma possession, malheureusement je ne le trouve plus en ventes

Magnifique.

J'aime énormément le travail de Charlie Bowater (j'ai plusieurs de ses illustrations accrochées chez moi). Alors voir son travail sur un Coloring Book de la saga ACOTAR est fabuleux ! Je n'ose même pas les colorier de peur de les gâcher !

Ps: saviez-vous que c'était elle qui avait designer la robe sur le tome 3 ;)

OMG. Il faut à tout prix que je retrouve mes crayons de couleur. ^^

Les dessins sont tout simplement magnifiques. Il n'y a rien à dire de plus. Maintenant, il faut juste trouver les bonnes couleurs.

A Court of Thorns and Roses Colouring Book

• France : 2017-05-02 - Poche (Français)

Ln_n le place en liste or
2017-05-22T09:23:28+02:00