À couteau tiré

Description ajoutée par clodiap 2015-07-10T23:01:10+02:00

Une soirée tranquille dans un camping peu fréquenté. A priori, l'endroit idéal pour se reposer et faire de nouvelles connaissances. Une veillée à discuter dans la pénombre et regarder les allées et venues des gens nous permet de découvrir quelques-uns des habitants aux comportements parfois franchement suspects.

Robbie vient d'arriver et prend rapidement en grippe un homme, a-t-il raison de s'en méfier ? Ou ferait-il mieux de surveiller ses arrières ? Son voisin de camping, amateur de lancer de couteau, s'aperçoit des vues que Robbie a envers sa copine. Cela ne va-t-il pas réveiller sa jalousie ?

Commentaire ajouté par FLaureVerneuil 2017-08-07T17:08:31+02:00

Une intrigue mais pas si effrayante que cela. Ces 28 pages nous tiennent en haleine, que va-t-il arriver à Robbie ? J'aurai aimé que le dénouement soit développer et se prolonge, en lecture, car pour Robbie, il faut mieux que cela soit rapide.

Je ne sais pas si vous ferez du camping sans penser à cette petite nouvelle.

Lecture numérique

Ma chronique complète : http://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2015/10/lecture-couteau-tire-horreur-au-camping.html

Commentaire ajouté par LunaZione 2015-08-21T13:30:20+02:00

Encore une fois, j'ai apprécié l'écriture de Sébastien Brégeon : grâce à son écriture et l'importance qu'il apporte aux petits détails, je me suis vraiment cru dans ce camping avec Robbie. J'apprécie également, son dynamisme et le langage des personnages qui colle parfaitement au lieu choisi.

Franchement, j'ai passé un bon moment avec ce texte !

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2015/08/fantastiques-nouvelles-tome-1-a-couteau-tire-sebastien-bregeon.html