Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-01-23T22:28:55+01:00

Depuis mon réveil, j’ai un nœud dans la gorge. Même si Aston a mis tout son talent en œuvre pour me détendre dès les premières heures de l’aurore, je ne peux cesser d’imaginer le calvaire des jours à venir. Je n’arrive à avaler guère plus d’un toast au petit-déjeuner alors que mon vampire a commandé les viennoiseries d’un boulanger français installé à New York dont je raffole.

– Je pensais te faire plaisir en attisant tes papilles, s’étonna Aston en portant son mug à ses lèvres.

– J’ai l’estomac noué, grogné-je.

– J’ai l’impression de te mener à l’échafaud alors que nous allons simplement nous rendre à l’aéroport pour récupérer ta mère et ta sœur !

– Un bourreau et son adjoint…

– Lyra ! s’offusque-t-il.

– Je suis désolée, m’excusé-je, contrite. Je sais, j’y vais un peu fort, mais j’appréhende tellement…

– Je serai là et je te soutiendrai, me rassure-t-il en se saisissant de ma main pour l’embrasser. Pourquoi ne pas profiter de cet instant de calme ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-01-23T22:28:21+01:00

L’astre du jour me réveille et je déteste ça ! De nouveau, j’ai oublié de tirer les rideaux. Je me bats avec cet abruti de proprio depuis des mois pour qu’il installe des volets, en vain. Je grommelle une flopée de jurons et tourne la tête à l’opposé de la lumière. Des orteils gigotent et me frôlent le nez.

– Oh putain ! grogné-je en écartant le pied manucuré.

Un gloussement, puis deux me répondent. Une main glisse sur ma jambe. Il semble que ma conquête de la veille ait une petite envie du matin ! C’est en sentant des lèvres délicieuses autour mon attribut

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode