Envers et contre tout, Tome 1 : Un bandeau sur les yeux

Description ajoutée par Sophie74 2023-06-14T21:35:31+02:00

Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour sauver un être cher ? Donneriez-vous votre corps ? Votre âme ? Votre cœur ?

Moi, je l'ai fait, et ça m'a coûté absolument tout.

Il dit qu'il me possède. Et c'est la vérité.

Par contrat, j'ai accepté de céder à un homme que je ne connaissais pas le contrôle absolu sur mon corps et ma vie pendant six mois. Cela fait cinq ans qu'il prévoit ce moment. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais mon maître chanteur le préfère chaud bouillant. Il est accro à mon innocence, et maintenant, je suis accro à lui.

Il aime me faire du mal. Et j'adore le laisser faire. Il me fait renaître à la vie, me libère, me fait ressentir des émotions répréhensibles.

En même temps, il me fait peur. Il détient le destin de mon frère dans ses mains. Une vie derrière les barreaux pour des crimes qu'il n'a pas commis. Mon maître chanteur est incapable de renoncer à son désir de vengeance envers ma famille, et je refuse d'être avec lui tant qu'il n'y parviendra pas. Cela dit, je ne suis qu'un pauvre papillon pris dans ses filets. Alors, ai-je vraiment le choix ?

- On le fait à ma manière, l'avertis-je. Ou pas du tout. C'est moi qui ai le contrôle, Ryland, pas toi.

Je n'ai pas vraiment été conquise par l'histoire, les personnages...

Je vais tout de même poursuivre avec le tome suivant !!

Je me suis enfin lancé sur ce roman qui était dans ma pal depuis des lustres et j’ai été un peu déçu de ma lecture j’aime beaucoup l’auteur et ses nombreux livres mais je n’ai pas trouvé l’intensité de ses précédents écrits il y a pas de longueur des incohérences et par moment j’avoue m’être un peu ennuyé, moi qui est friand des scènes erotiques j’ai été servi mais celle ci ont plus desservi le roman qu’autre chose rendant l’héroïne naïve de façon abyssal.

Une soft Dark Romance.

"Un bandeau sur les yeux" se lit facilement et rapidement, sans pour autant être transcendant... C'était creux... et peut-être un peu trop cliché... Je n'ai pas réussi à apprécier les personnages, encore moins leurs actes et leurs paroles qui m'ont fait grimacer à maintes reprises... Pourtant même si je n'ai pas été convaincue, je vais tout de même lire la suite pour connaître la fin...

J ai adorée .Dès le début je sentais que l histoire allait me plaire. Et bingo; Ryland j ai vraiment eu un coup de cœur pour lui . Je commence le deuxième livre

Tellement déçue que je me suis même demandé si c'était vraiment Zavarelli qui avait écrit ce tome.Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et trouve l'histoire peu vraisemblable.Je lis le tome 2 pour avoir la fin mais suis peu convaincue.

Encore un nouvel ouvrage d’A Zavarelli que je lis d’une traite.

J’ai beaucoup apprécié les touches d’humours dans le tome

Bonne lecture, en dessous des autres livres de l'autrice pour ma part.

Un peu longue sur la fin, scénario à l'américaine cad "peu crédible" mais ça le fait. Je lirai peut être la suite ...

C'est toujours un plaisir de lire zavarelli 😍

Pas mal un peu tordu mais ça va

Pour les adeptes de Dark Romance avec option BDSM, c'est une très bonne lecture.

L'accroche du livre m'a tout de suite captivée. L'idée qu'on puisse accepter de donner 6 mois de sa vie en échange de la libération d'un proche a été intéressante.

Même si on se doute de l'identité de l'inconnu avec qui elle pactise, on se laisse emporter par le suspense.

Puis vient les nombreuses interrogations sur l'attitude de son frère, et de ses collègues.

Les réponses sont fournies dans le tome 1, même si je dois dire qu'il y en a eu peut-être plus qu'il n'en fallait.

Spoiler(cliquez pour révéler) L'élément de la grossesse était prévisible, tout comme l'implication de chaque personnage. J'étais contente d'avoir deviné la trame de l'histoire et c'est ce qui m'a fait placer l'histoire en "argent". Mais cela ne m'empêchera pas de lire le tome 2.

Envers et contre tout, Tome 1 : Un bandeau sur les yeux

• France : 2023-07-10 (Français)
  • USA : 2015-02-01 (English)

AA71 le place en liste or
2024-03-23T21:11:26+01:00