" 101 choses à faites avant de mourir " :

Coup de coeur ♥️ 5/5

L’amour qui unit Mia et Jace est tellement beau, ils sont unis, soudés dans leur malheur et s’aiment avec un amour passionné et fusionnel 😌 j’ai adoré les voir évolué ensemble et j’avoue qu’ils sont adorables surtout dans les derniers chapitres 👌🏼🥰 et évidemment leurs entourages est bienveillant et aimant envers eux 😚

« N’oublie pas la liste que tu as faite, toutes ces choses à accomplir avant de mourir.

N’oublie pas de rayer point après point.

N’oublie pas d’aimer et de dire merci.

N’oublie pas de vivre.

N’oublie jamais de vivre.

Je t’en supplie, n’oublie pas que tu as cette force.

N’oublie pas que tu peux tout faire, braver la mort et continuer.

N’oublie pas la tombe à l’abri du pin doré.

N’oublie que c’est un lit où tu ne dors jamais.

N’oublie pas que tu es Hadrian Mianovich.

Que tu es Mia, quoi que ça veuille dire à présent. »

« Hommes, femmes, mes désirs n’avaient pas de genre, pas de corrections, et se foutaient pas mal du qu’en dira-t-on. »

«101 - Epouser Jacy√»

" Birdie "

Gros flop 👎🏼 1/5

!!!SPOILER!!!

Cassandre à trompé Jessie juste pour le faire souffrir car il cachait sa douleur et peine face à la mort du père de Cassandre et pour moi c’est impardonnable aucune redemption possible qu’importe les circonstances car je ne sais pas si Cassandre n’a jamais appris la notion de ✨communication✨, il suffit juste de parler et comprendre l’autre… y’a rien de compliqué 🙄😑

"Dix instants de toi " 3.5/5

C’était trop court pour que je m’attache aux personnages 🙃 mais l’histoire est plutôt mignonne et touchante donc je vous le recommande👌🏼

« Je le connaissais si bien que je pouvais énumérer ses sourires et ses peurs, comme s’ils m’appartenaient. »

« Je m’étais trompé, Jude. Parce que chaque fois c’est de nouveau la première. Chaque fois, c’est encore plus fort. Quand je te vois, quand je te touche, je me sens vivant. Je me sens entier. Tu me rends heureux. »

« Que ce ne soit qu’un instant, parmi tous les autres. »

Réponses au commentaire de L_enlacer