Decadent Dukes Society, Tome 2 : Sous le charme d'une inconnue

Amanda Waverly mène une double vie. Secrétaire particulière d'une excentrique vieille dame, elle est aussi experte dans l'art du cambriolage, un talent familial qu'elle exerce bien à contrecœur pour tirer sa mère d'un mauvais pas. Sa prochaine victime sera le sulfureux duc de Langford qu'elle doit séduire afin de mettre la main sur un objet précieux. Le personnage étant un débauché notoire qui vole de conquête en conquête, l'opération s'annonce simple, mais la passion explosive qui jaillit entre eux va vite lui compliquer la tâche.

- Je suis partie parce que c’était le seul moyen de m’éloigner de vous. Lors de notre première rencontre, je vous avais confié mes craintes. Vous en vouliez trop. Celles-ci se sont confirmées.

Il la gratifia d’un long regard dur.

- Vous mentez à nouveau.

Il s’avança vers elle et l’attira dans ses bras avant qu’elle ait eu le temps de se dérober.

- Est-ce vouloir trop que vouloir ceci ?

Il l’embrassa. Amanda tenta de résister, mais son coeur la trahit. Elle s’abandonna à son étreinte.

J ai plus aimé ce tome que les joyaux de la discorde dans la même série". L enquête" pour retrouver la mère d Amanda est intéressante.

L auteur me semble inégale dans son écriture en fonction de la facilité ou non de la lecture de ses/ces différentes histoires. Mais en majorité, cela vaut la peine d'être lu.

Ohh quelle douceur cette lecture. Ce livre se lit très rapidement, certes, mais vous en savourerez chaque page. Une belle lecture, un bon entre-deux.

Couple intéressant, je n’aurais pas spécialement imaginé un personnage féminin comme Amanda pour Gabriel, mais l’harmonie entre les deux marche très bien. Comme c’est plaisant de découvrir un personnage qui ne tombe pas des nus pour le Duc Langford, il va devoir l’amadouer, et elle va devoir lui faire confiance, j’ai bien aimé leur relation. une plume assez fluide et entraînante.

Très bon livre! Une voleuse ce n’est pas peu original! J’ai beaucoup aimé cette idée! Amanda est une jeune femme intelligente, courageuse et agile! J’ai trouvé l’intrigue de fin un peu grosse!

7/10

J'aime encore une fois et ce tome vient confirmer cette découverte, Madeline Hunter a un petit truc bien à elle avec ces personnages avant-gardistes. Un tome qui se lit rapidement et avec plaisir, on retrouve les personnages du premier tome.

Après Stratton, c'est au tour de Langford de trouver et de galérer avec sa moitié. Evidement, c'est romancé car on imagine difficilement cet idylle mais n'empêche qu'on accepte et surtout, la partie rythmée de l'aventure ne manque pas de nous divertir.

J'aime et je continue avec le troisième tome, et c'est au tour du Duc le plus Ducal des trois.

Une agréable lecture j'ai aimé le personnage d'Amanda je la trouve bien courageuse entre son travail de secrétaire et son autre job de voleuse elle affronte cela avec courage et détermination sachant qu'elle avenir l'attent elle ne se fait pas d'illusions lorsqu'elle cède aux charmes du duc elle sait qu'une fois sa mère a l'abris aucun avenir ne l'attend en Angleterre

Amanda et Gabriel. Couple improbable ...

L'histoire se lit facilement. On se laisse attendrir mais pas totalement prendre. Il faudra tout de même attendre les trois quart du livre pour qu'Amanda appelle son Duc par son prénom. Un fin bien trop rapide sans véritable épilogue. Il faut donc espérer le dernier tome pour avoir des news de ce couple et de celui d'Harry.

dans le même style que le 1er, se laisse lire une fois mais sans plus

Que dire ? Je me suis ennuyée fortement avec ce livre. L'histoire est plate, sans aucun rebondissement et surtout, il manque cruellement de passion ! Les deux héros sont fades, insipides... Les pages s’enchaînent sans aucun rythme palpitant, sans aucune flamme.

Une assez bonne romance j’ai assez apprécié.

Decadent Dukes Society, Tome 2 : Sous le charme d'une inconnue

• France : 2019-06-05 - Poche (Français)
  • USA : 2018-04-24 - Poche (English)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T22:15:09+02:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-03T13:31:52+02:00
Valba le place en liste or
2023-06-04T16:29:24+02:00
Isa-18 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-10T19:42:33+02:00
Gwen66 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-05T00:43:44+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-24T22:53:37+02:00
Lu_B17 l'ajoute dans sa biblio or