À double sens

Description ajoutée par Gkone 2020-01-06T19:34:27+01:00

2 frères... 1 fille...

Je ne m’attendais pas à être cette fille. Celle qui désire le contact de deux frères et qui est plongée dans un monde de plaisir intense. Pas en réalité de toute façon.

Ces deux frères sont là pour satisfaire et ils ont tous les deux l’équipement nécessaire pour le faire. Les frères Wilder l’ont prouvé.

Kyan Wilder baise comme aucun autre homme de ma vie. Il est brutal, créatif et toujours prêt à être doux quand vous en avez besoin. Il est le désir vivant de chaque femme et il ne veut pas me laisser partir tant qu’il ne m’a pas satisfaite de toutes les manières possibles.

Hunter Wilder est un électron libre. Il aime faire la fête, se déchaîner, puis vous faire passer un bon moment dans la chambre. Il me satisfait et me rappelle que je suis encore jeune et que tout dans la vie ne doit pas nécessairement être aussi sérieux.

Nous sommes tous d’accord pour nous partager. Les choses se passent bien. Cela évite aux frères de s’engager et garantit que j’obtiendrai toujours la satisfaction sexuelle que je désire. Je veux dire, quelle fille ne rêve pas d’avoir des relations sexuelles avec les deux frères les plus divinement sexy qui aient foulé cette terre ?

Eh bien, moi... jusqu’à ce que j’y goûte.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2022-03-02T19:32:59+01:00

Meilleures ventes?!? Certainement parce que le sexe fait vendre, mais sans plus...

Le sujet est quelconque et la traduction est mauvaise.

Commentaire ajouté par Kouet 2022-01-01T21:30:30+01:00

Classique

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2020-11-13T20:52:30+01:00

Calla, photographe de mariage, emménage avec sa copine Tori dans un immeuble moderne. Elle y fait la connaissance des frères sexy.

Kyan, célibataire endurci, doué de sa langue, avec une peur de l'engagement et Hunter, le pécher incarné, le fantasme de lycée de Calla.

Deux beaux gosses célibataires et plus qu'heureux de lui donner un plaisir sans engagement... L'histoire se complique !!!! Deux frères, une fille le combot parfait mais jusqu’à quand ?

Une lecture chaude assurément, additive aussi, truffé d'humour, d'amitié et de sexe à l’état brut. Mais avec des personnages blessés par la vie, avec un passé, une histoire et des souffrances. Et un Hunter, lol, j'ai pas l'impression qu'il est vraiment grandit, il aime la fête et le sexe et son frère.

L'histoire n'est pas juste une série de scène à faire mouille sa petite culotte il y a aussi une histoire sincère et douloureuse.

J'ai littéralement dévoré ce tome en deux jours, j'ai tout aimée bon ok je suis un peu jalouse des scènes de sexe mais au final le livre ne tourne pas juste autour de ça

De plus on reconnaît bien la fluidité de l'auteur et son envie d'happy end sans pour autant épargné ses héros.

Mais au final? Calla craquera pour qui ? A vous de le découvrir...

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-09-13T19:25:34+02:00

Chouette découverte mais pas le genre que l'on va relire

Elle, ne souhaite plus de complication vu sa dernière relation où sa soeur était melée et lui aussi a été trahi

Ils étaient faits pour se rencontrer

Pourtant ils vont lutter

Le grain de sel: son frère à lui

Ce grain qui va susciter la colère du premier et le plaisir de Melle

Les évidences seront longues à admettre pour eux

Distrayant, sans plus

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2020-02-08T19:05:01+01:00

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/02/04/a-double-sens-victoria-ashley/

Avec cette auteure je ne sais jamais trop à quoi m’attendre. Mes ressentis sont très irréguliers, parfois j’adore, parfois je n’adhère pas et à d’autres moments c’est une lecture agréable mais pas sensationnelle.

Ici, je suis dans le cas de l’histoire agréable mais qui n’arrivera pas à me faire fondre. Peut-être que je n’arrive toujours pas à trouver les éléments qui m’accrochent dans un triangle amoureux, ou encore car le récit est très rapide.

Pour ce second point, c’est aussi la marque de fabrique de l’auteure, elle ne tourne pas en rond autour du pot et les événements s’enchainent à vitesse grand V.

Calla est une jeune femme bien dans son temps. Elle est active bien qu’un peu casanière. Avec sa meilleure amie Tori, elles prennent un appartement dans l’immeuble de leur rêve et c’est sur place qu’elle fera la rencontre de Kyan. Leur attirance est immédiate mais ils conviennent que leur histoire sera sans attache.

Celui qui va venir jouer les fauteurs de troubles est Ryan, par un heureux hasard il est un ancien camarade de classe de Calla mais ce qu’elle ignore c’est qu’il est aussi le frère cadet de Kyan.

La suite des événements est assez prévisibles et je ne sais pas si c’est ce détail qui fait qu’au final je n’ai pas été transportée ou simplement que je n’ai pas pu me sentir proche des personnages et de leurs réactions.

Victoria Ashley sait assurément proposer des romances contemporaines et caliente. C’est plaisant à lire et rythmé, j’aimerai vraiment qu’elle fasse des romances plus étoffées qui nous tiennent en haleine et savent nous surprendre jusqu’au point final.

Commentaire ajouté par Emmy29 2020-02-03T21:49:41+01:00

Mon Dieu, quel roman de fou!! Christian Grey n’a qu'à bien se tenir. Je peux vous dire que l’excitation des sens était au rendez-vous.

C’est l’histoire d’une belle blonde plantureuse au doux nom de Calla, photographe de mariage. Apres l’échec de son histoire d’amour, elle décide de changer ses habitudes, de sortir de sa zone de confort. D’abord elle déménage avec sa meilleure amie déjantée Tori, dans un bel appartement luxuriant à souhait. Un soir, elle descend au bas de son immeuble et elle fait la rencontre de Kyan : un célibataire endurci, phobique de l’engagement mais diablement sexy.

Calla décide de lâcher prise, de profiter de la vie, de vivre tout simplement !! Au détour d’un soir, de le rencontre Hunter, l’amour secret de son passé et accessoirement le frère de Kyan. Malgré ses principes, elle décide de se lancer dans une double relation, un trio infernal avec les frères (Kyan et Hunter).

C’est une belle histoire épicée à souhait mais c'est une histoire souvent exploitée. Pourtant, grâce à l’auteur, l’histoire est différente. Sa plume est fluide, légère, le vocabulaire est en adéquation avec l’histoire. Les personnages sont très bien décrits, on s’y attache facilement, car ils ont tous leurs secrets inavoués.

Dans ce roman, ils sont tous importants, l’histoire est plus complète. J’ai vraiment apprécié ma lecture assez différente des autres. Ce n’est pas un coup de cœur mais si vous êtes à la recherche d’un roman avec de belles scènes érotiques et des personnages honnêtes et électrisants : Foncez, mais un conseil, baissez un peu le thermostat de votre chauffage !!! Vous aurez bien assez chaud pendant la lecture !!

#Emmy

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-01-23T12:23:50+01:00

Tres mauvais traduction malheureusement, l’histoire aurait pu être sympa mais il manque quelque chose pour faire le lien entre les scènes, manque de dynamisme.

Commentaire ajouté par Topinette 2020-01-21T18:15:50+01:00

En lisant le résumé, j'avoue avoir eu une crainte . J'aime les Trio mais les triangles seulement à petite dose, et en ouvrant cette romance j'avais une chance sur deux de rester sur ma faim ....

Calla, notre héroïne est une jeune femme dynamique qui après quelques sacrifices touche son rêve du bout des doigts , avec sa complice de Toujours .... la sulfureuse et déjantée Toriiii. Elles sont photographes événementiel à leur compte.

L'immeuble dans lequel elles posent leurs bagages est idéal et à le mérite t'offrir tous les meilleurs services à portée de main ..

Le soir de son arrivée, elle va rencontrer le voisinage. Très chaud le voisinage et c'est ainsi qu'elle va se lancer dans une aventure dont l'issue était plus qu'incertaine ....Mais la vie n'est elle pas un grand plateau de jeu ?

Ce qui m'a plu chez cette héroïne, c'est que sans être une garce qui risquait vite de m'insupporter, ce n'est pas pour autant une mijorée. Même si elle va rencontrer certains doutes elle va quand même se laisser porter par ses envies .

Quant aux garçons bien qu'ils soient chauds et sexy , j'ai eu envie de les secouer. Je crois même que je leur en ai un peu voulu mais ça je vous laisse le découvrir...

C' est une lecture que j'ai dévorée.

Même s'il est bien traité , je trouve qu'un point de cette histoire a déjà été un peu trop exploité, cependant l'auteur a réussi à me faire passer outre car la traiter avec une dose d optimisme. (point concernant le passé de notre héroïne.)

Une romance qui m'a plu et je dois avouer que j'aimerai bien non pas une suite car il y a une fin mais pourquoi pas retrouver l'histoire de Tori la toriiiide .....

En somme , un one shot hot parfait pour réchauffer par ce temps de marmotte .

Mon avis .... A lire.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-01-19T09:33:52+01:00

Une lecture très sympathique et facile. L'histoire est prévisible dès le début mais originale tout de même. J'ai été pris très vite dans cette histoire aux personnages attachants.

Commentaire ajouté par Sandrine-333 2020-01-18T18:47:57+01:00

Mais au final? Calla craquera pour qui ? A vous de le découvrir...

À double sens

• France : 2020-01-16 (Français)

• Thrust - Anglais