Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-04T04:01:33+01:00

Quand je pousse la porte, Guadalupe n'y est pas.

A sa place, un homme se tient adossé au bar, jambes croisées, et croque dans une pomme.

Les traits fins, mâchoire carrée, cheveux châtains et courts, une vraie gueule d'ange à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession.

Mais l'assurance, le charisme qu'il dégage fait pencher la balance vers le petit diable qui vous incite aux plus vils péchés. Et le tatouage que l'on peut deviner sous la manche droite de son t-shirt gris sculpté par ses pectoraux d'acier ne fait rien pour le contredire.

Il s'arrête de mâcher, me déshabille littéralement du regard, de la tête aux pieds, sans aucune pudeur. Avant de plisser ses yeux aux prunelles noisettes tachetées de vert, et braquer son regard lumineux sur le mien, me mettant quasiment à nu.

A ce moment précis, mon cœur s'emballe sans aucune logique.

A ce moment précis, je suis Eve, mais c'est lui qui me tend sa pomme.

- Un morceau ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode