Ce 2ème tome donne les réponses progressivement à toutes les interrogations que nous nous sommes posées antérieurement. Claire va de surprises en déconvenues et ses convictions sont mises à rude épreuve. Antonio va se révéler petit à petit et attention à la chute ...!

Lecture addictive pour cette dark romance sur le thème du cartel de la drogue et de la mafia, c'est comme une série à la télé !

Pouah ! Alors ce tome, j'ai juste surkiffé !!!

On a enfin les réponses qu'on attendait depuis le tome 1 et autant dire que j'ai dévoré cette histoire tant elle est passionnante et captivante ! L'auteure a su mener son intrigue à la perfection du début à la fin pour encore nous surprendre sur ce qu'on peut penser avoir compris... chapeau !

Très très peu de coquilles dans ce tome qui rend la lecture encore plus fluide et la plume de l'auteure encore plus envoûtante. On est entraîné dans cette aventure, dans cette lutte, dans cette enquête...

Les émotions et les pensées des personnages sont vraiment bien exprimées, on ressent vraiment les doutes de Claire, son envie de comprendre, de démêler le vrai du faux.

Et Antonio, quel plaisir de passer quelques temps dans sa tête 😉 ! Déjà qu'il ne laisse pas indifférente par son coté mystérieux et bad boy mais quand on comprend qui il est, c'est encore autre chose !

Clairement un coup de cœur ce tome 😍 !

Comme toujours, je vous invite à découvrir par vous-même si votre avis est le même que le mien... 🙂

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

Ce deuxième tome est juste superbe.

Encore un coup de cœur.

On passe par 1000 émotions en lisant ce livre. Peur, joie, adoration...

Antonio à l’art et la manière de sortir des phrases que l’on voudrait entendre tous les jours, enfin pas toutes quand même

Bonq un fire hormis que j ai adoré le 2ns tome comme le 1er d ailleur, tout s éclaire on découvre enfin tout les secret d antonio la romance y est toujours aussi présente et c est le grand huit, l'auteur nous tiens en haleine jusqu'au bout avec une fin à la hauteur de cette histoire forte en émotions.

Le temps des révélations à sonné... Beaucoup mieux que le premier tome.

J'étais très mitigée à la lecture du premier tome, mais étant de nature curieuse je voulais voir où l'auteur allait nous porter avec son histoire... J'ai bien fait de persister, leur histoire est très belle, ce n'est pas un coup de cœur, mais la lecture de ce second opus, m'a fait découvrir la profondeur des sentiments de nos deux protagonistes ainsi que le fin mot de ce "suspens".

Les premiers chapitres débutent avec la version d'Antonio avec un Feedback du premier tome. C'était très appréciable d'avoir les ressentis d'Antonio.

Clair & Antonio, leur rencontre les a marqué à jamais ...

Dans ce second tome, Clair devra voir aux delà des apparences, rechercher le vrai du faux, subir Antonio...

Avec un retour dans le passé afin de savoir le fin mot de cette histoire...

C'est palpitant, émouvant et oui, attendrissant. L'amour avec un grand A , a réuni ses deux âmes brisées.

L'histoire est très bien menée.

Je suis ravie de ne pas être restée sur ma première impression.

Gros coup de cœur ❤️ Foncée !!!

Cette suite est une gorgée inoubliable. Une bouffée d’air frais. Passionnant à souhait , j’ai fondu encore plus pour Antonio.

L’auteur m’a ensorcelé par sa délicieuse écriture ou se mélange, action, manigance amour, joute verbale et scènes chaudes bouillantes. Avec toujours autant d’émotion que le premier tome .

Merci à l’auteur pour ses frissons de plaisirs et cette agréable frustration jusqu’à la fin ❤️

J’ai adoré souffrir ?

L’épilogue était égale au deux bouquins ???

Vous attendez quoi pour le lire ?

Waou quel dernier tome, encore mieux que le premier.

A lire, à décorer de toute urgence

En le lisant on se croirait devant un très bon film de suspens

Et quel couple....

Chapeau bas pour ce scénario de dingue

J’ai pris beaucoup de plaisir dans ce 2nd tome.

L’intrigue est de plus en plus mystérieuse et compliquée ; c’est vrai que c’est un peu le point faible de ce tome avec Claire qui est parfois agaçante dans ses excès de colère et son obstination. Il faut donc s’accrocher pour suivre ! Mais ça vaut le coup… Les rebondissements multiples rendent cette romance hyper addictive et que dire d’Antonio ? Malgré ses maladresses et son mutisme qui revient régulièrement, il est de plus en plus touchant et forcément craquant !

Un très bon moment de lecture !

Je peux vous dire qu'après avoir eu un gros coup de cœur pour le premier tome, j'attendais ce tome 2 avec une grande impatience. J'étais très contente lorsque je l'ai commencé. Je ne suis pas du tout déçue de cette suite qui est à la hauteur du tome 1, et même au-delà. J'ai eu un joli coup de cœur pour ce second tome !

Au début de ce second tome, nous retournons un peu en arrière avec les chapitres du point de vue d'Antonio Cruz. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé voir les choses de son côté. Par la suite, ça m'a manqué.

Ici, nous en découvrons davantage sur Antonio qui est resté jusque-là bien mystérieux. Avec lui, Claire Stevens ne savait pas trop sur quel pied danser, cela était vraiment désarmant et déstabilisant.

Antonio, arrivera-t-il à s'ouvrir d'avantage ?

Lorsque Antonio a fait la rencontre de Claire Stevens, celle qui était fiancée à son frère Eduardo, est venue « bouleverser tous ses plans ».

Extrait : Quelque chose me raccorde à elle, quelque chose d'indéfinissable, un lien en filigrane que je ne saurais couper. J'ai besoin de comprendre, je ne peux pas perdre ce truc sans savoir ce que c'est.

Dans ce deuxième opus, on sent un Antonio toujours aussi sûr de lui, mais aussi atteint par ce que sa belle « Esméralda » lui fait ressentir. Malgré son attitude distante, froide, désinvolte, taquin, on le découvre aussi passionné. Enfin, c'est Antonio ! Donc il est aussi romantique que ce qui peut l'être. Il nous provoque, nous choque, mais nous chamboule aussi. Ses mots nous atteignent en plein cœur !

Puis nous allons retrouver Claire Stevens, sa « Mi Esméralda ».

Claire est une femme forte qui va se révéler de chapitre en chapitre. Elle va nous surprendre par sa force de caractère, nous montrer à quel point elle est plus que déterminée à découvrir qui se cache derrière « L'As de Cœur » et surtout affirmer ses choix.

Ici, Claire va être confrontée à un grand « dilemme », « le cœur et la raison » vont livrer « bataille », mais elle ne va rien lâcher. C'est une vraie « guerrière » !

Claire a été « marquée à jamais » par sa rencontre avec Antonio, mais celui-ci ne va pas l'épargner. Il va la malmener, la pousser à bout, mais ce qu'elle ressent pour lui va au-delà de l’incommensurable.

Extrait : Il m'aime, je l'aime, mais nous ne pouvons pas nous aimer.

Claire, saura-t-elle « démêler le vrai du faux » ?

Avec ce roman, je dois dire que l'auteure et les personnages m'ont rendu dingue pendant toute ma lecture. Tout le long, j'ai eu du mal à me détendre. Je suis passée par divers sentiments : du stress, de la colère, des sourires, de la surprise, de la révolte, de la joie, etc.

Pendant ce tome 2, j'ai eu : les nerfs qui ont été mis à rude épreuve, mon cœur qui a palpité de la première à la dernière ligne, le sourire aux lèvres, la tension à 10 000, mais aussi les larmes aux bords des yeux.

C'était une histoire prenante, vibrante, percutante, émouvante, éprouvante, mais vachement bien menée. Le scénario crée par l'auteure est fou. Les personnages sont aussi fous que l'histoire, mais je les ai autant adorés que j'ai adoré être malmené à cause d'eux.

Malgré toutes ces péripéties, tous ces sentiments, toutes ces prises de tête, je me suis attachée à Claire et Antonio et je peux vous dire qu'ils vont me manquer. Autant leurs prises de bec que leurs réconciliations. C'était quelque chose !

Pour ma part, j'ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire. Avec ce roman, je n'en ressors pas indemne, mais c'est une très belle découverte.

Ici, vous serez « loin du monde fabuleux des Bisounours », mais le jeu en vaut la chandelle.

La plume de l'auteure est juste époustouflante ! Elle nous transmet tout comme si nous y étions. Tout est parfaitement décrit : les lieux, les odeurs, les sentiments, les personnages, les actions, les moments passés et présents. Et que dire du sujet qui est parfaitement maîtrisé et digne d'une série policière. J'ai été bluffée !

Et vous chers lecteurs/lectrices, seraient, vous voir « au-delà des apparences » ?

Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome 1 !

Feryel nous laisse à la fin du tome 1 avec une sensation de saut à l’élastique, ce moment de flottement où on ne sait pas si, ni quand l’élastique va se tendre.

J’ai donc commencé ce tome 2 avec beaucoup d'attente... et je n'ai pas été déçue!

J’ai tourné la dernière page de ce livre il y a plusieurs heures déjà, mais je suis encore toute émotionnée en vous écrivant ces mots qui je l’espère seront à la hauteur de ceux de Feryel.

Le début du livre nous apporte une partie de l’éclairage attendu à la fin du tome 1, mais cela est sans compter sur le rythme, et sur le besoin de l’auteure de nous garder sous sa coupe. Chaque personnage est façonné avec une minutie qui nous impose un lâcher prise, oui oui vous m’avez bien lu, prenez votre temps, dégustez, chaque seconde compte comme le dit Antonio, mais ici c’est chaque page, voire chaque phrase qui compte.

Feryel nous emmène au milieu de ce nid de requins, de murènes et de vipères associés.

Elle nous laisse là à tenter de démêler le vrai du faux de cette intrigue qu’elle coordonne d’une main de maître.

Je l’ai aimé autant que j’ai pesté après elle.

Les manigances, les manipulations, les faux semblants, se dévoilent progressivement...mais non, en fait ce qu’on pense est souvent balayé d’un coup, seule la vérité dite à la fin vous permettra de comprendre que vous avez été pris dans une partie d’échecs qu’elle avait gagné d’avance.

Ses descriptions m’ont fait voyager (d’ailleurs j’attends encore les coordonnées GPS du coin de paradis), mais aussi rêver, et bien sûr j’ai eu chaud, elle sait comment utiliser les mots pour les rendre sensuels.

Elle a su faire naître un panel d’émotions incroyables, pas de surplus, pas de fioriture, juste des mots savamment dosés. Jusqu’au mot FIN elle m’a tenue au creux de ses mains, mon souffle et mon coeur à sa merci (ils se sont d’ailleurs arrêtés)

Antonio et Claire ne peuvent vous laisser indifférents, j’ai tellement aimé cette intensité dans les sentiments qu'ils tentent de maitriser, mais qui les lient envers et contre tout.

Les autres personnages sont eux aussi d’une excitante complexité, mais vous en parler serait spoiler.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, foncez lire ce sublime mais surtout EPOUSTOUFLANT Romantic Suspense. Une véritable intrigue qui vous tiendra en haleine, et une merveilleuse romance

(N.B : prévoyez oxygène, ventoline et mouchoirs).