Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J'ai adoré lire ce livre. Rien que ces mots suffisent à eux même. Ce livre prône la tolérance et l'acceptation de soit comme je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Comme à chaque fois que j'ouvre un livre de Neil Gallen, je tombe amoureuse de sa plume. Elle casse systématiquement avec les tropes classiques et s'éloigne des clichés qui me font trop souvent refermer un livre. Celui-là en particulier est un Gay for You dans le monde du cinéma en mode slowburn. En général je suis déçue, pourtant ici je lis le vrai développement d'une relation amoureuse. Cela fait du bien de pas tomber dans le cliché des BG sans personnalités, mais de découvrir un être remplis de subtilités et de sensibilités et qui arrivent à se trouver. Ils font abstraction de leur physique et de leurs failles peu à peu. Je me retrouve dans cette manière d'aborder les premiers émois. Neil Gallen arrive, en plus à faire ça, non pas une, mais deux fois dans un même roman. Merci d'écrire de cette manière qui me parle tant, merci d'être capable de te renouveler à chaque fois.
Afficher en entier