Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 717
Membres
1 007 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-07-05T14:33:48+02:00

Mia comprit soudain ce qui l’attirait tant chez cet homme – ou, du moins, l’une des raisons.

Elle se sentait en sécurité avec lui. Le simple fait de se trouver près de lui était un réconfort. Elle se sentait… protégée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par titus46 2014-09-30T10:25:42+02:00

Elle leva les yeux en entendant Gabe revenir et étouffa un petit cri. Il tenait dans les mains une corde-pas une corde de chanvre comme on en trouve dans les magasins d'outillage, mais un mince lien recouvert d'un tissu satiné mauve. C'était un objet d'allure sensuelle, même si Gabe comptait s'en servir pour la ligoter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par draculaura 2014-04-07T18:46:52+02:00

J’ai dit beaucoup de choses, à l’époque, et depuis aucune femme ne m’avait fait douter de mes choix. Mais Mia. Elle est unique. Je ne peux pas vivre sans elle, Jace. Que ça te plaise ou non, je vais tout mettre en œuvre pour la reconquérir. J’ai besoin d’elle pour être heureux. Je veux prendre soin d’elle, m’assurer qu’elle ne manque jamais de rien. Ça va te paraître dingue, mais j’envisage d’avoir des enfants avec elle. À mon âge ! Je rêve d’avoir une petite fille qui lui ressemble. Je l’imagine déjà enceinte, le ventre arrondi par notre bébé, et ça me bouleverse complètement. Je vois mon avenir sous un jour nouveau, et c’est uniquement grâce à elle. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne et je sais que je ne pourrai plus jamais le ressentir pour quelqu’un d’autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieperle2 2018-10-17T20:27:38+02:00

« Elle planait complètement, euphorique et comblée.

Heureuse.

Elle ne reçut nulle réprimande pour avoir osé fermer les yeux, juste de légers baisers le long de l'échine et jusqu'à son oreille. Elle perçut le souffle de murmures dont elle ne comprit pas le sens. Puis Gabe se retira, et, aussitôt, elle protesta de se trouver ainsi arrachée à son délicieux cocon et livrée à elle-même.

— Chut. Du calme, ma chérie, il faut que je te détache et que je m'occupe de toi.

Elle eut à peine la force de répondre par un grognement inarticulé. Ces quelques mots l'enchantèrent. S'il voulait s'occuper d'elle, elle n'avait pas d'objection. »

Extrait de

A fleur de peau, Tome 1 : Rush

Maya Banks

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieperle2 2018-10-17T20:30:49+02:00

« Avec un soupir, elle fit mine de se cogner le front contre son torse.

— Je te matais, tu es content ?

Gabe la prit par les épaules et l'écarta afin de pouvoir la regarder.

— Quoi, c'est tout ? Et ça suffit à te faire rougir ?

La jeune femme hésita un instant avant de se lancer.

—OK. J'adore ton sexe, il est magnifique. C'est ça que je regardais. »

Extrait de

A fleur de peau, Tome 1 : Rush

Maya Banks

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Souup25 2018-06-24T16:21:29+02:00

« Ce que je mérite, c’est un homme qui ose prendre des risques pour moi et qui ait le courage de me défendre. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sabine68 2017-10-19T23:32:19+02:00

Elle l'ignorait encore, mais il avait attendu longtemps. Il avait passé de longues années à se maudire comme un criminel pour oser nourrir de tels fantasmes au sujet de la petite sœur de son meilleur ami. Le regard qu'il portait sur elle avait changé lorsqu'elle avait eu vingt ans, mais lui-même en avait alors trente-quatre, et il la savait encore trop jeune pour ce qu'il désirait d'elle. Il avait donc patienté.

Mia représentait pour lui une obsession, une drogue dont il ne souhaitait pas se sevrer, même s'il n'aimait guère l'admettre. Mia avait à présent vingt-quatre ans, et leur différence d'âge ne semblait plus insurmontable. C'était du moins ce qu'il se répétait en boucle. Jace deviendrait fou s'ils avaient une liaison - après tout, Mia resterait éternellement une gamine à ses yeux -, mais Gabe était prêt à courir le risque pour enfin goûter au fruit défendu.

Oh, il avait des projets pour Mia... beaucoup de projets. Il ne lui restait plus qu'à les mettre en pratique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cassandra45 2016-07-05T07:11:27+02:00

- Gabe..., murmura-t-elle dans un soupir qui lui fouetta le sang.

Son sexe s'était tout naturellement logé entre les lèvres de Mia, mais il voulait prendre son temps avant de la pénétrer. Il désirait la mener à un état d'excitation comparable à celui dans lequel il se trouvait, rien de moins.

S'appuyant sur un coude, il prit son érection en main et la fit glisser lentement jusqu'à son clitoris avant de la replacer à l'entrée de son sexe. Du bout de la langue, il s'amusait à taquiner l'un de ses tétons, décrivait de petits cercles autour puis passait sur la pointe tendue.

- Tu aimes ça? murmura-t-il.

- Oh oui! J'adore sentir ta bouche sur mes seins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2016-05-11T15:34:51+02:00

Elle se cogna doucement le front contre le bureau en poussant un soupir. Elle ne se considérait pas comme quelqu'un de particulièrement docile. Certes, elle savait obéir quand la situation l'exigeait, mais ce n'était pas un de ses traits de caractère dominants. Elle n'avait pas besoin de remettre à un autre le contrôle de sa vie pour être heureuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-07-05T14:33:33+02:00

Il n'avait pourtant pas besoin de lumière artificielle quand Mia était là. Elle illuminait son monde, comme un petit soleil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode