À Fleur de Peau, Tome 2 : Fever

Description ajoutée par nini84 2014-04-27T11:07:51+02:00

Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .

Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?

Extrait ajouté par Adèle 2014-04-19T09:05:14+02:00

—Tout ce que je veux, pour le moment, c’est que tu dormes nue. Je ne parle pas encore de te faire l’amour… Ça, ce sera pour demain, si tu en as envie. Pour l’instant, il faut déjà que tu t’habitues à ma présence. Elle resta bouche bée une seconde. —Mais à part ça rien ne presse! railla-t-elle lorsqu’elle eut retrouvé l’usage de la parole.

Jace éclata de rire et entreprit de défaire le bouton de son jean.

—Qu’est-ce qui t’amuse tant? demanda-t-elle.

—Toi. Ça me fait plaisir de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour ou de la repartie. Tu es pile la femme qu’il me faut, Bethany.

source site "dans notre petite bulle"

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite avec des personnages sympathiques.

J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-03T17:47:35+02:00

Super livre!! j'ai adorer cette serie

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-08-29T08:42:38+02:00

J'ai préféré ce deuxième tome. Bethany est un personnage plus intéressant que Mia dans le premier tome. Elle sort de la rue, a connu pas mal de galère. On comprend mieux avec elle pourquoi ce lâcher prise avec Jace, l'envie qu'elle ressent de laisser quelqu'un gérer les choses à sa place.

La première scène de sexe est assez intense. A la moitié du bouquin j'ai trouvé que l'histoire perdait un peu de rythme. Mais c'était une lecture agréable.

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-06-26T22:27:10+02:00

Jace était pour moi un perso un peu plus ténébreux que les autre tout en gardant un certain mystère autour de lui; d'autant plus que ses 'loisirs' communs avec Ash en font une de ses particularités.

On assiste aux fiançailles du couple Mia -Gabe du t1 et que dire sinon que l'on ressent de suite tout le faste qui entoure cet évènement d'autant plus lorsque c'est le personnage de Bethany qui les décrit.

Elle n'est qu'une serveuse de cet évènement cependant elle bouleverse tout son univers en un battement de cil oui je l'avoue celà peu paraître un peu gros mais on a le droit de rêver non ? bref elle chamboule ses habitudes , ses idées reçues , tout son monde,..mais elle le complète et l'apaise toute leurs différences seront balayées au fil des pages mais bien vite le passé viendra de nouveau mettre son grain de sel dans la vie de Bethany.

J'ai beaucoup apprécié la manière dont à eu l'auteure d'intégrer des sujets de réalité de notre société actuelle : les SDF et leurs difficultés quotidiennes, mais également le système des famille d'accueil.

- :

pas trop de flashback un peu trop d'apitoiement de la part de Bethany

+ couple et un happy end

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T15:35:17+02:00

J'ai largement préféré ce livre au précédent. L'histoire est plus construite et les personnages plus attachants de mon point de vue.

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-04-12T21:54:11+02:00

Jace était un personnage ténébreux et mystérieux à la fois ; de plus ses loisirs charnels avec Ash ne lui permettent pas forcément une relation durable. Pourtant lorsqu'il croise Bethany plus rien ne compte plus qu'elle , le monde de Jace se voit totalement chamboulé ses repaires varient et plus personne ne le comprend sauf 'elle'

ils parviendront à passer au delà de leurs différences, mais aussi de leur passé respectif surtout lorsque celui ci s'acharne sur Bethany a travers Jack.

les nerfs de chacun seront mis à rude épreuve.

j'ai beaucoup apprécié la façon dont l'auteure a tenter de nous sensibiliser à un problème de société entre les addictions et les sdf dans leur quotidien.

celà dit l'overdose d'apitoiement de Bethany a un peu fait dégonfler mon entrain

Commentaire ajouté par breathag 2018-03-14T13:57:12+01:00

J'ai moins aimée ce Tome ci, je l'ai trouver moins attractif alors qu'il s'y passe autant voir plus de choses que dans le 1er Tome.

En effet, Jace Crestwell est le grand frère de Mia héroïne du T1 maintenant que celle ci est casé avec Gabe Halilton, il peut penser a lui.

Jace et son meilleur ami Ash Mcintyre ont pour habitude de draguer les filles ensemble jusqu'à présent, mais la rencontre de Jace et de Bethany Willis va tout changer entre eux.

Car Jace et Bethany tombent amoureux et Jace est prêt a tout pour sa belle (même mettre son amitié un peu de côté et pour la protéger ( celle ci baigne dans les galères) .

Jace peut- il concilié sa vie, ses amis et Bethany ? Bethany peut- elle sortir de ses problèmes ?

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-02-13T17:35:46+01:00

Belle histoire

Toujours le cliché du belle homme riche mais en règle généralement rarement il tombe amoureux d'une SDF.

Commentaire ajouté par Deby-1 2018-02-02T08:02:08+01:00

J'ai préféré l'histoire de Mia et Gabe. Ici, nous sommes dans une histoire un peu bateau. Qui manque cruellement de suspense et de vraisemblance. Là, c'est vraiment trop facile. C'est le réel cliché de la femme soumise pauvre et du dominateur riche et bête. Je trouve qu'il manque d'humanité alors qu'il a élevé seul sa soeur. ça ne tient pas la route.

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-15T22:52:50+01:00

Une belle histoire, mais certain passage manque de description.

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-10-26T11:31:00+02:00

J'ai encore plus apprécié ce tome. Plus hot mais plus intime aussi. La découverte des sentiments, l'amitié ce tome à tout pour plaire

À Fleur de Peau, Tome 2 : Fever

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-21 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

My6901 le place en liste or
2018-10-28T11:53:28+01:00
Lanixe le place en liste or
2018-10-08T14:31:40+02:00
ALore l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-04T10:43:26+02:00
AMESNIL l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T11:26:39+02:00

• Fièvre - Français