À fleur de peau, Tome 2 : Fever

Description ajoutée par nini84 2014-04-27T11:07:51+02:00

Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .

Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?

Extrait ajouté par Adèle 2014-04-19T09:05:14+02:00

—Tout ce que je veux, pour le moment, c’est que tu dormes nue. Je ne parle pas encore de te faire l’amour… Ça, ce sera pour demain, si tu en as envie. Pour l’instant, il faut déjà que tu t’habitues à ma présence. Elle resta bouche bée une seconde. —Mais à part ça rien ne presse! railla-t-elle lorsqu’elle eut retrouvé l’usage de la parole.

Jace éclata de rire et entreprit de défaire le bouton de son jean.

—Qu’est-ce qui t’amuse tant? demanda-t-elle.

—Toi. Ça me fait plaisir de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour ou de la repartie. Tu es pile la femme qu’il me faut, Bethany.

source site "dans notre petite bulle"

Une bonne suite avec des personnages sympathiques.

J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

Une bonne suite, que j'ai préféré au premier tome.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-11-23T15:07:56+01:00

Un second tome très prenant.

Je suis trouve vraiment sympa que l'auteur est placé le côté psychologique plus en avant.

Deux mondes qui se téléscopent, deux coeurs qui ont été meurtris à leur façon pou in fine y trouver une force commune

Toujours une place prépondairante à la romance avec toujours CE rebondissement pour créer le sress de fin de lecture

En catégorie argent pour ce tome, car le thème des femmes sans abri m'a touché et que la personnalité de Jace ne m'a pas laissé indifférente.

Commentaire ajouté par Arisu223 2019-10-10T00:40:46+02:00

Scénario un peu tiré par les cheveux parfois. Difficile de s'identifier aux personnages tant leurs histoire est singulière. Néanmois, c'est une série plaisante à lire, avec quelques notes d'humours parfois et c'est très bien écrit. Je recommande cette série !

Commentaire ajouté par Pegh 2019-10-08T16:19:19+02:00

La suite de Rush, avec les mêmes personnages, mais cette fois on suit Jace. L'intrigue est somme toute standard, comme souvent dans ce genre de livre ; la seule nouveauté est le personnage de Bethany. L'idée est bien trouvée et originale, et de surcroît plutôt bien traitée.

Reste qu'on a à faire à une gentille histoire de D/S, clichée tout plein, sans extravagance, et donc sans grand intérêt ...

Commentaire ajouté par Minielly 2019-04-25T18:49:25+02:00

Un tome deux qui dépasse largement le premier. Déjà le début du roman a beaucoup moins de scène d’érotisme et de tout ce qui va avec. On prend un plaisir à lire ce livre et à découvrir la face cachée de Jace et tout ce qu'il fait pour rendre Bethany heureuse. Les deux personnages apprennent à se découvrir, sans contrat, sans contrainte. Et cette fin m'a fait pleurer. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Dans le premier tome ça ce voyer gros comme une patate qu'il y allait avoir une séparation/ réconciliation puis une demande en mariage, alors qu'ici la fin dépasse nos attentes. L'auteur nous surprend, nous procure des sentiments et nous fait oublier le carnage du tome 1.

Commentaire ajouté par lolita143 2019-02-27T15:52:36+01:00

Et voici le tome deux de terminé en très peu de temps.

Ici, nous allons suivre d'un peu plus près Jace et Ash et en parallèle les amoureux Mia et Gabe.

Le soir lors de la fête de fiançailles de Mia et Gabe, nous allons suivre les deux autres personnages qui vont devenir les principaux.

Jace, va surprendre à dévorer du regard une magnifique serveuse pendant ses heures de service. Ash va revenir vers lui et surprendre son regard pour la délicieuse Bethany et va lui passer devant pour aller lui proposer les petits jeux des deux séducteurs.

Bethany va prendre peur au début mais va accepter pour avoir de quoi manger le soir et un lit pour se reposer. A la fin de son service, elle va rejoindre Jace et Ash dans leur chambre d'hôtel.

A la vue de Bethany, Jace va être frustré de voir qu'elle est bien venue alors qu'il n'aurait préféré pour rien au monde la partager avec son meilleur ami.

Après les actes sexuels, Ash va partir dormir dans son coin pendant que Jace va dormir avec Bethany mais... au réveil surprise ! Bethany n'est plus là.

A partir de ce moment Jace va remuer ciel et terre pour la retrouver et la faire sienne.

La suite est pleine de surprises, d'émotions, mais aussi de manque de confiance qui va amener la colère, les disputes.

J'ai beaucoup aimé ce tome deux où nous voyions Jace qui malgré ses penchants sexuels va tomber éperdument amoureux de Bethany à la vie très compliquée et au passé difficile.

Commentaire ajouté par vivi 2019-02-04T19:53:51+01:00

j ai bien aimé.les personnages sont supers sympas dommage qu il ne soit pas plus approndie.

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-03T17:47:35+02:00

Super livre!! j'ai adorer cette serie

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-08-29T08:42:38+02:00

J'ai préféré ce deuxième tome. Bethany est un personnage plus intéressant que Mia dans le premier tome. Elle sort de la rue, a connu pas mal de galère. On comprend mieux avec elle pourquoi ce lâcher prise avec Jace, l'envie qu'elle ressent de laisser quelqu'un gérer les choses à sa place.

La première scène de sexe est assez intense. A la moitié du bouquin j'ai trouvé que l'histoire perdait un peu de rythme. Mais c'était une lecture agréable.

À fleur de peau, Tome 2 : Fever

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-21 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-15T18:16:58+01:00

• Fièvre - Français