À fleur de peau, Tome 2 : Fever

Description ajoutée par nini84 2014-04-27T11:07:51+02:00

Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .

Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?

Extrait ajouté par Adèle 2014-04-19T09:05:14+02:00

—Tout ce que je veux, pour le moment, c’est que tu dormes nue. Je ne parle pas encore de te faire l’amour… Ça, ce sera pour demain, si tu en as envie. Pour l’instant, il faut déjà que tu t’habitues à ma présence. Elle resta bouche bée une seconde. —Mais à part ça rien ne presse! railla-t-elle lorsqu’elle eut retrouvé l’usage de la parole.

Jace éclata de rire et entreprit de défaire le bouton de son jean.

—Qu’est-ce qui t’amuse tant? demanda-t-elle.

—Toi. Ça me fait plaisir de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour ou de la repartie. Tu es pile la femme qu’il me faut, Bethany.

source site "dans notre petite bulle"

Une bonne suite avec des personnages sympathiques.

J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

J'avais adoré le tome 1 mais alors le tome deux ! Je n'ai pas pu le finir

L'histoire est mièvre . On nous parle de soumise- dominant mais il n'y a rien de tout cela.C'est des je t'aime,ma chérie

On nous rappelle sans cesse sont parcours certe difficile mais bon ....

J'ai préféré gabe et de loin

Commentaire ajouté par Ludivine06 2020-07-20T10:15:59+02:00

Jace est persuadé que Bethany est la femme de sa vie, il n'attends qu'une chose : qu'elle vienne habiter chez lui et qu'elle se soumette totalement à lui.J’ai aimé lire ce livre avec Jace et Béthanie, une histoire improbable mais tellement vivifiante.

J’ai préféré le personnage de Jace à celui de Gabe dans Rush. Jace intervient dans la vie de Béthanie d’une façon peu reluisante pour leur première rencontre et pourtant très vite il ne fait aucun doute pour lui que Béthanie révèle le meilleur en lui ! Maya Banks a fait un travail excellent..Il n'y a pas grand chose à dire de plus, on reprend les grandes lignes de tous les romans du genre, les rebondissements du précédents, et on recommence. Point de scène pouvant déranger comme dans Rush mais beaucoup beaucoup d'érotisme et de description. Personnellement je finis par saturer dans ce genre de roman et lire ces scènes en diagonales passé un certain temps.

Commentaire ajouté par ChloeVidal 2020-07-11T15:23:26+02:00

Intéressant ! Plutôt meilleur que le tome 1 trop compliqué ! Pour les personnes qui ne connaissent pas le côté dominant et soumis, ce livre vous permet d'en avoir une très nette idée. J'ai beaucoup aimé car l'histoire est bien construite: on plonge dès les premières pages dans le vif du sujet et l'on se dit j'espère qu'il n'y a pas que cela tout au long du livre!! Et bien non il y a quand même une belle histoire sur le vécu de Bethany . J'avais lu quelques livres qui abordaient légèrement le côté dominant et soumis mais là vous le "vivez de l'intérieur".

J'ai vraiment aimé le tome 2 qui est une belle suite de Rush

Lecture agréable et sympa !Jace est persuadé que Bethany est la femme de sa vie, il n'attends qu'une chose : qu'elle vienne habiter chez lui et qu'elle se soumette totalement à lui. Maya Banks a fait un travail incroyable avec cette série, comme elle le fait habituellement. Elle a une façon de d’emporter ses lecteurs et leur permettant de vivre toutes les émotions que les personnages ressentent. Chaque sentiment de peur, d’amour, de confiance ou de méfiance nous laisse pantelants. J'attaque le tome 3 tout de suite

J’ai passé un agréable moment, sans pour autant avoir adoré ma lecture. Certes, l’histoire semble plus émouvante que le premier volume. D’ailleurs, ce dernier, je l’ai découvert durant ma période romance-érotisme ; maintenant, j’ai l’impression de revoir le même schéma avec seulement deux autres héros. Dans « Fever », la romance est très rapide ; il n’y a pas vraiment de séduction entre Jace et Bethany, juste une certaine distance pour garder un peu leur jardin secret. Mais ils vont devoir se révéler l’un à l’autre sans se faire peur. Les dialogues m’ont paru ternes, de temps en temps mielleux. Les péripéties s’enchaînent tout en étant pour quelques-unes inutiles, et je partage que mon point de vue. Toutefois, on retrouve la plume magnifique de Maya Banks, malgré, les scènes de luxure.

Jace est un héros dans le même style que Gabe, avec des traits de caractère bien différent. Il est plus doux, plus attentionné ; avec bien évidemment une vie sexuelle trépidante. Ce monsieur de trente-huit ans partage ses conquêtes avec son meilleur ami pour des plans à trois. En dehors de ça, c’est comme on le devine un « dominant », et il aime jouer avec la douleur ; l’associant avec facilité au plaisir de ses partenaires. Pour faire un petit rappel, Jace est le grand frère de Mia ; l’héroïne du roman précédent. Même s’il est un protagoniste intéressant, avec sa tendance à se mettre fréquemment et précipitamment en colère ; j’ai une large préférence pour Gabe. Jace est beaucoup trop banal, en comparaison, cependant, je me suis un peu prise d’affection pour lui.

Bethany n’est pas du tout une femme ordinaire et comment ne pas s’attacher à elle ? C’est impossible de ne pas l’aimer. Elle possède autant de faiblesse que de force, la rendant entièrement humaine et authentique. À 23 ans, sa vie n’est pas toute rose, elle court après l’argent, la nourriture, la chaleur ; difficile de construire la famille qu’elle souhaite dans la galère qu’elle est. Elle est d’une sincérité sans failles, certes, elle ose certains non-dits par honte et c’est tout à fait compréhensible. Au début, elle manque de confiance en elle et ne veux rien espérer ; jusqu’au moment où elle s’ouvre comme une fleur en devenant une femme presque fatale. Bethany est drôle, pleine de surprises, de cicatrices ; j’ai vraiment apprécié suivre l’évolution de cette héroïne.

Que penser réellement et sincèrement de cette romance ? C’est très sympathique à lire, à relire pourrais-je dire. C’est du déjà-vu et revu, avec des petits changements, des touches personnelles de la part de l’auteur. « Fever » est similaire à « Rush », donc l’originalité n’est guère présente. Par contre, de là à dire que c’est un copier-coller de Cinquante nuances de Grey ; ce serait un mensonge à mon sens. Le BDSM est utilisé dans cette trilogie avec douceur, sensualité et divertissement pour nos deux personnages. Les sentiments se ressentent partiellement, l’espoir de Bethany et l’obsession de Jace pour elle. Dans un passage de cette œuvre, le sourire ne m’a pas quitté, donnant une nuance d’humour et de joie intense. Il n’y a pas de mystère, juste de temps en temps des rebondissements étonnants. Ce n’est pas gênant, la romance est un genre où le suspense n’est pas primordial. La relation entre Jace et Bethany se crée en un clin d’œil, l’attirance entre eux est très forte ; cependant, je suis déçue par l’absence de séduction.

Maya Banks est une experte, à l’heure actuelle, du genre érotique, et elle écrit des scènes parfaites dans ce style-là ; harmonieuses et d’une délicatesse intense. Sa plume est envoûtante, néanmoins, dans ce deuxième volume les dialogues sont pour la plupart mièvres et manque d’intérêt. Le changement de narrateur durant l’histoire applique un rythme positif et équilibré. Dans ce tome, les mots vulgaires se comptent sur les doigts d’une main, pourtant on demeure dans un univers de BDSM, ainsi, je me sens induite en erreur et étonnée.

Ma conclusion est de ce fait ni exceptionnelle ni mauvaise. Une lecture plaisante, s’imposant à la suite du premier volume, mais étant moins captivante que celui-ci. Des dialogues et péripéties pour juste remplir des vides, le tout se présente sur une couche de sentiment mi-sincère mi-superficiel. Nos deux personnages, Jace et Bethany ; détiennent des défauts, des faiblesses, du courage et des valeurs, ils restent tout au long de l’histoire eux-mêmes et parallèlement ils s’adaptent l’un à l’autre. Un roman sans suspense, dévoilant des émotions brèves et une intrigue bouleversante, mais mal exploité. Maya Banks enrichit de plus en plus le style érotique, grâce à sa manière d’installer sensualité et potentiellement obscénité, cela s’accorde parfaitement, illuminant ce « genre » devenu quelconque.

Commentaire ajouté par Astien 2020-06-12T15:54:15+02:00

J'ai préféré ce deuxième tome au premier, je trouve que les personnages sont plus développés ainsi que leurs relations. Il est également très adictif: une fois commencé, impossible de s'arrêter !

Commentaire ajouté par AnastasiaP 2020-06-06T14:29:47+02:00

J'ai apprécie ce livre à la fois une histoire romantique avec une intrigue et des scènes sensuelles que ceux qui lisent ce genre de livre apprécient..J'ai vraiment aimé le tome 2 belle suite de rush ...Lecture agréable et sympa : j'attaque le tome 3 de suite

Commentaire ajouté par RomyK 2020-05-24T11:27:58+02:00

Pour les personnes qui ne connaissent pas le côté "dominant et soumis", ce livre vous permet d'en avoir une très nette idée. J'ai beaucoup aimé le premier tome, mais celui-ci je l'ai aimé (seulement !) car l'histoire est bien construite: on plonge des les premières pages dans le vif du sujet et l'on se dit j'espère qu'il n'y a pas que cela tout au long du livre!! Et bien non il y a quand même une belle histoire sur le vécu de Bethany . J'avais lu quelques livres qui abordé légèrement le côté dominant et soumis mais là vous le "vivez de l'intérieur".

Commentaire ajouté par Alinemry 2020-05-02T11:06:02+02:00
Commentaire ajouté par DAnderson 2020-04-29T11:54:39+02:00

J'ai lu les trois tomes de la série : Rush, Fever et Fire. Le tout en un seul tome condensé aurait suffit. Les 3 histoires d'amour sont si rapidement menées qu'il suffirait de supprimer quelques descriptions de sexe sado maso (à force c'est lassant).Texte un peu long a lire, j'ai préféré le tome 1. Il y a beaucoup de descriptions sur les sentiments des personnages surtout du héros, j'aurai aimé plus d'aventure et de suspence avec le passé de Brinaty. J'attends quand même de lire le 3 ème tome !

Commentaire ajouté par NatalieT 2020-04-22T15:12:01+02:00

Bien plus sombre que le premier tome. Ici nous retrouvons Jace . Il va croiser la route de Bethany que la vie n'a pas épargné. Lui qui partageait ses conquêtes avec Ash (parties à trois) sans savoir pourquoi il va devoir éloigner Ash car il veux Bethany pour lui tout seul. Encore une belle histoire que j'ai beaucoup aimé. C'était merveilleux de vivre cette belle histoire. Il faut réellement profiter de ce que l'on a pour vivre pleinement.

Félicitations à l'auteur. Je vous laisse le tome 3 m'attend.

À fleur de peau, Tome 2 : Fever

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-21 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

Lara999 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-17T20:53:06+02:00