À fleur de peau, Tome 2 : Fever

Description ajoutée par nini84 2014-04-27T11:07:51+02:00

Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .

Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.

Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?

Extrait ajouté par adele 2014-04-19T09:05:14+02:00

—Tout ce que je veux, pour le moment, c’est que tu dormes nue. Je ne parle pas encore de te faire l’amour… Ça, ce sera pour demain, si tu en as envie. Pour l’instant, il faut déjà que tu t’habitues à ma présence. Elle resta bouche bée une seconde. —Mais à part ça rien ne presse! railla-t-elle lorsqu’elle eut retrouvé l’usage de la parole.

Jace éclata de rire et entreprit de défaire le bouton de son jean.

—Qu’est-ce qui t’amuse tant? demanda-t-elle.

—Toi. Ça me fait plaisir de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour ou de la repartie. Tu es pile la femme qu’il me faut, Bethany.

source site "dans notre petite bulle"

Une bonne suite avec des personnages sympathiques.

J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

Très déçue par ce tome; autant j'avais adoré le 1er, autant celui-ci, même si la lecture est très fluide, n'a aucun suspens; il n'y a pas d'histoire; beaucoup de répétition dans la description des sentiments

Un deuxieme tome qui m'a moins emballé que le premier.

Jace et Bethany sont touchants mais les choses se déroulent bien trop vite a mon goût.

L'histoire en elle même est également un peu trop prévisible pour moi.

Cela reste malgré tous un bon livre même si il ne vaut clairement pas le premier.

Commentaire ajouté par Soldig26 2021-10-01T01:09:36+02:00
Commentaire ajouté par Mounette555 2021-09-20T08:12:09+02:00

C'est vrai que ce livre n'est pas une pépite mais j'ai tout de même bien-aimé. J'avoue que la scène à 3 m'a bien plu, c'est BDSM, mais dans le respect et dans le plaisir.

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-06-28T17:01:35+02:00

Je ne sais pas quoi dire tant ce livre est … mal pensé. L’idée de base était pourtant vraiment bien ! On suit le frère de Mia (qu’on a suivi dans le premier tome) et de Bethany, une jeune femme qui a eu la vie dure et qui vit dans la rue.

Au vue de la situation de Bethany, je m’attendais à bien plus de psychologie, de conséquences… j’ai rien eu de tout ça, mise à part de la niaiserie et des « tu es la femme/homme de ma vie » alors que ça ne fait que trois jours qu’ils se connaissent.

Passez votre chemin avec ce tome. Il ne vaut pas la peine.

Commentaire ajouté par Twister2207 2021-06-25T19:55:17+02:00

Je le mets en liste d'or tout comme son volume précédent. Malgré qu'il y a quand même pas mal de similitude dans le déroulement de l'histoire.

Les personnages et leur histoires diffèrent. Question scènes hot, elle sont sensiblement différentes mais pas assez à mon goût.

J'ai commencé le volume suivant et la même critique s'applique!

En bref, en lire un équivaut à lire les 2 autres à peu de choses près.

Commentaire ajouté par Lou8 2020-10-26T15:30:47+01:00

Je n’ai pas été déçue par ce second tome, même si j’avoue avoir légèrement préféré le premier... À certains moments, Jace et Bethany m’ont un peu énervée, mais il est quand même très bien dans l’ensemble.

J’ai beaucoup aimé retrouver Gabe, Mia et Ash (d’ailleurs, je l’adore !), mais j’aurais préféré voir Mia un peu plus souvent, en tant que soeur d’un des deux protagonistes !

Toujours autant d’émotion, et toujours autant de plaisir à le lire. Une lecture simple et amusante.

Commentaire ajouté par Selby 2020-10-23T21:40:38+02:00

Bonjour,

Lu il y a quelques mois déjà.

J’ai lu et adoré le tome 1 et 2.

Une préférence pour le tome 1.

Et même j’irai jusqu’à aimer plus es livre que les 50 nuances....

Trop érotique à mon goût. Écriture fluide cependant.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T23:35:47+02:00

Un deuxième tome sur le second de la bande !

L’effet est toujours là, addictif au possible, une peu prince charmant tout coïncide pour que le lecteur soit séduit !

À fleur de peau, Tome 2 : Fever

• France : 2014-04-18 (Français)
  • France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-21 (Français)
  • USA : 2013-04-02 (English)

Beth_cg l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-10T20:39:45+01:00
Am72 l'ajoute dans sa biblio or