Commentaire ajouté par Paulinette11 2024-04-04T22:49:23+02:00

Au début j'ai commencé par n'être pas vraiment emballé par ce troisième tome, que j'ai trouvé long. Mais une fois bien avancé dans ce livre appréciée de plus en plus le personnage de Jodie mais surtout de Ash. Le dernier chapitre clôture bien la série.

Dans l'ensemble j'ai appréciée c'est tome de façon crescendo, il faut pas de tome en plus sinon ça abimerai la série. Trois tomes c'est assez suffisant pour découvrir l'univers BDSM, d'argent et d'amour de ces trois amis.

J'ai bien aimé ce livre comme les précédents, beaucoup de spicy. Toujours la même trope argent, sexe, et dom.

Cela reste une plutôt une bonne série de livre quand on sait à quoi s'attendre !

Ce troisième tome... Ce troisième tome... Ce troisième tome...

Que dire ?

Une hantise, une perte de temps franchement..

0/5

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T15:09:24+01:00

Dernier tome, je ne trouve pas que c'est une très bonne série !!! Un scénario un peu simpliste je trouve !!!

Pour moi Fire est le meilleur tome de la trilogie. L'histoire, les personnes, le déroulement tous y est. La fin est incroyable vraiment mon préféré.

J'ABANDONNE !!! Cette satané série n'est pas faite pour moi... si elle est faite pour quelqu'un.

Je ne suis qu'à 20% du livre et déjà leur relation est réglée ! Dès la première vraie conversation qu'ils ont, il est sur qu'il veut Jodie (après l'avoir croisée une fois hein) et Jodie est sûr qu'elle veut Ash car c'est le dom qu'il lui faut! C'est, St exaspérant !

On a pas le temps de voir la relation évoluer qu'elle est déjà là avec les termes et conditions du contrat déjà établie, c'est frustrant!

Au final Ash n'est qu'une réplique de ces 2 compaires, il se dit le plus dur mais ils le sont tous apparement... parce qu'au bout d'un tiers du livre se des guimauves.

Surtout le côté maniaque du contrôle j'en peux plus! C'est toujours la même chose, il n'y a rien de nouveau aucune nuancé on se fait bien ch*er !

Il y a des incohérence, Jodie se dit libre qu'elle n'appartient à personne même pas à son ancien dom, mais dès que Ash lui dit qu'elle lui appartiendra entièrement, elle avoue qu'elle en a besoin... la logique?

Pour finir je vois déjà d'ici tout les petits problèmes que les 2 coco vont avoir à "surmonter". Aucun suspens. La série est faite que des le début la relation commence puis ils résolvent leur problème familiaux, financiers et autres pour finirent heureux sur une demande en mariage au bout de 3 mois de vie en ensemble.

Bref exaspérant !!!

Commentaire ajouté par lenobya 2023-06-17T22:08:31+02:00

Une belle conclusion pour cette trilogie, rien d'exceptionnel mais fait passer le temps en bonne compagnie

De pire en pire dans la vitesse des histoires d’amour dans cette saga. Je n’ai pas réussi à m’attacher à aucun des personnages.

Commentaire ajouté par prune30 2023-06-06T09:02:47+02:00

Un troisième tome, ou on retrouve les personnages des deux premier tome avec de nouvelles informations, on retrouve aussi la complicité de Jace, Gabe et Ash, mais aussi celle des filles. Je pensais que Ash serait plus exigent, plus dominateur mais non il est tendre et amoureux. Ce dernier tome conclue bien la saga, mon préféré reste le 2ème tome.

J'ai préféré ce troisième tome au deuxième, bien que mon préféré reste le tome 1 ! Mais j'adore le personnage de Ash !