Livres
475 992
Membres
454 635

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nini84 2014-07-10T12:58:08+02:00

-Salut mon cœur ! lança-t-elle. tu es venu en double?

C'est génial ! comme ça, on peut se faire un plan à trois, rien que tous les deux. Enfin tu vois ce que je veux dire . . .

Gabe, Jace et Brandon partirent d'un même éclat de rire et Ash se précipita pour faire taire Jodie.

-oui, ma chérie. Je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas la peine d'entrer dans les détails, murmura-t-il en lui posant une main sur la bouche.

Il la sentit sourire sous ses doigts, et, quand il s'écarta un peu, son cœur se serra tant elle était belle.

-Tu es venu me chercher pour me ramener à la maison et me prendre sauvagement en me laissant seulement mes talons? Parce que Mia et Bethany m'ont tout raconté, alors tu n'as pas intérêt à me décevoir, reprit-elle sur un ton solennel.

Il se pencha sur elle pour l'embrasser sur le front.

-OK, ma belle. Je te promets que je vais faire de mon mieux. Tu es prête?

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Afficher en entier
Extrait ajouté par nini84 2014-07-10T12:56:38+02:00

-Il faut que je vous explique la règle du jeu ! lança Mia.

-La règle du jeu? répéta Jodie.

-Oui, intervint Bethany. On s'amuse à se chauffer les unes aux autres, histoire de faire baver les types qui nous regardent, et, quand notre ange gardien pour la soirée arrive, on se déchaîne complètement et on lui offre un spectacle inoubliable.

Jodie éclata de rire.

-je commence à comprendre pourquoi Ash insistait autant pour que je vienne.

Mia lui sourit, une étincelle malicieuse dans le regard.

-Patience ma belle. On va tout te racontez quand on aura un petit coup dans le nez.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2014-06-23T17:20:14+02:00

Je ne m’explique pas bien ce que je ressens, mais oui, c’est un fait : j’ai besoin de vous. Je ne suis même pas sûr que le terme soit adapté. Ce que j’éprouve est plutôt de l’ordre de la pulsion irrationnelle. Je tiens absolument à être avec vous, à jouir de votre soumission. Ça ne m’était encore jamais arrivé. Jusqu’à maintenant, c’était quelque chose que je désirais et que j’appréciais, mais, avec vous, j’ai l’impression que je vais devenir fou si je n’obtiens pas ce que je vous demande. Alors, oui, je pense pouvoir affirmer que j’ai besoin de vous, Jodie. Je suis désolé si cela vous effraie, mais au moins je suis honnête avec vous. Je vais essayer de ne pas trop vous déstabiliser, mais je n’ai aucune envie de me brider en ce qui vous concerne. Si on doit vivre cette histoire, je veux que ce soit à fond.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SmallBab 2014-10-08T13:20:02+02:00

- Crois-en mon expérience : tomber amoureux, c'est facile. C'est tout le reste qui demande des efforts et, parfois, des prises de tête.

- Jace ? Tu es sûr que ça va ? Tu n'es pas en train de te transformer en psychologue à deux balles, quand même ? railla Ash.

Son ami lui fit un doigt d'honneur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adèle 2014-07-03T11:37:01+02:00

— Qui a décidé de rompre : vous ou lui ? finit-il par demander.

— Moi.

— Pourquoi ? Qu’est-ce qui vous est arrivé, Jodie ?

Elle releva la tête d’un geste brusque, les yeux brillants.

— Vous, Ash. Ce qui m’est arrivé, c’est vous.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adèle 2014-07-03T11:36:16+02:00

— Donc, si je comprends bien, vous ne tenez pas l’alcool, mais, quand vous vous autorisez à boire, votre choix se porte sur les cocktails de filles. J’en prends bonne note.

Elle lui lança un regard en coin et esquissa un demi-sourire malgré elle. On aurait dit qu’elle avait affaire à un ogre ! Il n’avait pourtant pas l’habitude que les femmes résistent à son charme. Cela dit, il devait bien reconnaître qu’il ne s’était pas montré particulièrement charmant avec Jodie. Cette femme semblait réveiller ses instincts primaires, et il s’estimait déjà heureux de réussir à formuler des phrases cohérentes au lieu de grogner comme un sauvage et de l’attraper par les cheveux pour la traîner jusqu’à sa grotte.

Jodie n’était pas du genre à se laisser séduire par une brute épaisse.

Il allait devoir se surveiller s’il ne voulait pas la faire fuir.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-07-25T11:49:34+02:00

- J'espère bien ne jamais vous donnez de raison de me dire non, mais sachez que je respecterai votre refus si vous en ressentez le besoin. Evidemment, je n'accepterai jamais que vous vous mettiez en danger ou que vous décidiez de me quitter sans me laisser une chance de vous retenir, mais, à part ça, si vous dites non j'arrête tout. C'est un mot que je prends très au sérieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-01-18T12:47:23+01:00

- Je veux être sûr que tu comprennes la valeur de ce geste, ma belle. Je sais que c'est rapide, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas bien réel. J'ai vu mes deux meilleurs amis tomber amoureux et se mettre en couple très vite, sans la moindre hésitation, et je vois bien à quel point ils sont heureux. C'est donc possible de faire perdurer un coup de foudre, et j'aimerai que ça marche, entre toi et moi. Certes, on en est pas encore au même stade qu'eux, mais j'aimerais qu'on y arrive un jour. D'une certaine façon, ce collier a beaucoup plus d'importance qu'une bague de fiançailles, même si l'un n'exclut pas l'autre, au contraire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2014-06-23T17:22:50+02:00

— Une dernière chose, ajouta-t-il avant qu’elle ait retrouvé l’usage de la parole. Il ne s’agit pas de jouer des fantasmes, Jodie. Pour moi, c’est la réalité. Peut-être que vos fantasmes correspondent à ma réalité, auquel cas tout va bien tant que vous acceptez que votre fantasme se réalise pour de vrai, en acte. Ne vous engagez pas là-dedans si vous ne pensez pas pouvoir le supporter sur le long terme, parce que, je vous préviens, il n’y aura pas de temps mort. Il n’est pas question de se raconter des histoires pour pimenter notre vie sexuelle sans vraiment y croire. Est-ce que vous me comprenez ? Est-ce que vous vous sentez prête à entrer dans ma réalité de façon permanente ?

— À vrai dire, je ne suis pas sûre de comprendre. Je perçois bien la frontière entre fantasme et réalité. Par ailleurs, j’ai compris que, pour Michael, il ne s’agissait que d’un jeu et que ça ne me suffisait pas. En revanche, je ne sais pas exactement ce que moi, je veux. Alors, si je n’en suis pas certaine, comment pouvez-vous anticiper mes désirs ?

Il lui prit la main de nouveau, un grand sourire aux lèvres.

— Ça, justement, c’est ma responsabilité. Votre rôle est de soumettre votre volonté à la mienne de votre plein gré. À moi d’apprendre à vous connaître et à évaluer de quoi vous avez besoin et envie.

— Ça paraît trop beau pour être vrai, fit-elle remarquer. Vous prétendez que c’est du domaine du réel, mais ça me semble complètement fou.

— Ce n’est qu’en faisant le grand saut que vous comprendrez de quoi je parle, mais croyez-moi quand je vous assure qu’il ne s’agit pas d’un jeu futile. Vous en aurez vite la certitude ; je vous le garantis.

Elle hésita à dire oui sans attendre, à « faire le grand saut », pour reprendre son expression. Pourtant, elle ressentait le besoin d’y réfléchir posément, loin de ce regard séducteur et de cette voix hypnotique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2014-06-23T17:20:25+02:00

Si c’était mon collier que vous portiez, vous sauriez sans le moindre doute à qui vous appartenez, gronda-t-il. Surtout, vous ne regretteriez pas de vous être soumise à ma volonté et n’hésiteriez pas une seconde à avouer le nom de votre dom. Vous ne ressentiriez pas le besoin de prétendre que ce n’est qu’un bijou sans conséquence. Ça aurait du sens, Jodie. Ça donnerait tout son sens à votre vie, et vous n’en douteriez pas un seul instant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode