A fleur de peau, Tome 9

Description ajoutée par Gkone 2011-06-29T07:25:19+02:00

Happé dans une spirale de violence, Kô a été passé à tabac et se retrouve à l’hôpital. Natsume va le voir pour lui apporter son soutien. Mais celui-ci ne veut pas de sa présence, encore moins de son aide. Consolée par Ôtomo, la jeune fille se rend compte qu’elle est attirée par ce dernier et, lors d’un feu d’artifice, les deux adolescents finissent par s’embrasser.

Extrait ajouté par Maloulou18 2024-04-15T16:24:54+02:00

J'ai du mal à y croire...j'y pense encore comme si c'était hier. Aaah...C'est comme si j'avais soudainement été plongée au fond d'un sombre océan. Et j'attends là...depuis tout ce temps, qu'on vienne me repêcher. Mais personne ne vient. Remarque, c'est de ma faute, aussi...à force de faire le vide autour de moi. Il n'y a...qu'Ôtomo, peut-être...qui pourrait me tirer...de là ?

Commentaire ajouté par Luc35 2020-07-15T21:03:47+02:00

J'aime bien.

Un amour qui naît, ça fait plaisir à voir.

J'adore le scénario, ça va pas trop vite et va crescendo.

Les personnages sont au top, on voit bien tous les émotions.

ça me plait.

Addictif comme je le veux.

ça tient bien à haleine.

Commentaire ajouté par Swein 2017-12-16T23:31:29+01:00

Ouiiii! Enfin! J'avoue être un peu triste pour Kô mais plus par nostalgie du début de série que pour celui qu'il est devenu. Otomo est trooop chou et j'espère que ça va durer!

Commentaire ajouté par mamamangue 2013-01-05T23:50:08+01:00

Un 9 ème tome avec de l'amour en vue! Les deux d'artifices sont toujours propices :) Excellent!

A fleur de peau, Tome 9

• France : 2011-10-12 (Français)

Giah l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T17:53:07+02:00