A Game of Thrones, Tome 3 (Bd)

Description ajoutée par Gyna 2013-07-27T12:54:03+02:00

Avec ce 3e tome, George R.R. Martin et Tommy Patterson poursuivent leur adaptation en BD de A Game of Thrones (Le Trône de fer), le plus grand succès de la fantasy depuis ces quinze dernières années, un monde fait de magie et de monstres légendaires.

A Game of Thrones, dont voici le troisième épisode, se déroule sur le continent de Westeros, dans un monde médiéval où la magie et les créatures légendaires auraient disparu. Trois familles – les Baratheon, les Stark et les Targaryen – s'engagent dans une lutte sans merci pour le trône. Pendant ce temps, dans la province du Nord, des signes annoncent l'arrivée de l'hiver tant redouté. Pire, il semble que des monstres oubliés ressurgissent...

3e volet de A Game of Thrones ; une série de medieval fantasy qui fait la part belle à la magie.

prise sur : http://www.dargaud.com/a-game-of-thrones-le-trone-de-fer/album-5810/a-game-of-thrones-le-trone-de-fer-volume-3/

Extrait ajouté par MaMt 2015-11-26T16:50:06+01:00

Lisa Arryn: On nous a dit que tu souhaitais confesser tes crimes?

Tyrion Lannister: Oui, Lady Arryn. Par où commencer? Je suis un vil petit nain. J'ai baisé des centaines de prostituées. J'ai ardemment souhaité la mort de mon propre père et celle de ma sœur, notre gracieuse reine. J'ai parié... j'ai même triché. Une fois, j'ai même...

Catelyn Stark: Vous êtes accusé d'avoir engagé un assassin pour tuer mon fils dans son sommeil et d'avoir ourdi le meurtre de Lord Arryn.

Tyrion: Je ne peux pas avouer ces crimes, j'en ai peur; je n'en ai aucune connaissance.

J'aime beaucoup me replonger dans l'univers de game of thrones à travers ces planches qui sont magnifiques.

L'intrigue est de plus en plus intéressante... Les personnages sont très bien fait... Habituellement, je ne suis pas un grand fan de Fantasy mais en bande dessinée, c'est intéressant... J'ai hâte de découvrir la suite...

Encore un bon tome avec des dessins vraiment bien faits et adaptés à l'atmosphère de l'histoire.

Encore une fois un très beau travail de la part des illustrateurs, sublime rendu !

Un rendu parfait, encore une fois ! Des dessins magnifiques, des couleurs sublimes. Tout y est cohérent ; prenant. Une adaptation surprenante, tant elle est réussie.

Juste un mot ! Lancez vous dans cette BD, en étant fan ou non de Game of thrones ! Elle reprend bien l'histoire !

Encore une fois j'ai été ravie de lire ce tome !

Les dessins sont toujours aussi beaux, l'histoire suit bien son déroulement et en tant que lecteur on est pas perdu dans l'intrigue !

Une réussite !

Commentaire ajouté par Gyna 2014-09-04T20:54:22+02:00

Une BD toujours aussi sympathique n'étant pas lecteur du roman je ne peux parler de l'adaptation.

Les graphisme sont sublime et le scénario est très cohérent.

J'ai adoré

Désolé pour les double commentaire .

de magnifique graphique et une histoire au plus près du best-seller

A Game of Thrones, Tome 3 (Bd)

• France : 2013-09-20 (Français)

nask l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T18:46:55+01:00

Quiz terminés récemment