A jamais et de tout temps

Description ajoutée par Mariine 2011-03-09T20:27:04+01:00

Chaque personne est unique. Mais tout le monde a une quête. L'amour, la vengeance ou le bonheur tout simplement. Cette quête nous permet de nous sentir vivant.

Suivez une femme au cœur brisé assoiffée de vengeance, un sans-abri qui nous regarde nous débattre avec nos craintes ou un enfant qui sait qu'il y a toujours quelqu'un pour nous aider.

Encore faut-il être prêt à le laisser faire... L'homme court toujours après quelque chose et cela continuera, à jamais et de tout temps.

Extrait ajouté par Mondaye 2013-10-20T17:22:43+02:00

Soyez touché, ému, dégouté... je m'en moque. Cela ne vous fera jamais comprendre les déceptions du coeur, le froid qui vous envahit, l'abandon extrême de la déchirante réalité. Les promesses ne sont que des mots, les souvenirs seulement des images et les sentiments des blessures.

Commentaire ajouté par metamorphis 2011-07-21T18:25:42+02:00

Ca pourrait être l'histoire de notre voisin, de notre voisine, la notre...

Pourquoi pas ?

Quand l'ordinaire devient extraordinaire et l'extraordinaire ordinaire...

Un bon livre, bravo !

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-03-27T19:31:48+02:00

Hello

J'ai adorée se livre l'histoire de cette femme Waouh je suis rester scotcher.

J'ai été bluffer.

Je me suis régalé par le style des histoires et surtout Le personnage du sans abri.

Surprise chute.

Il faut le lire un vrai petit bijoux .

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-03-26T13:37:54+01:00

hello a toutes et à tous

J'aimerais vous faire connaitre une jeune auteure qui est en plus sur notre site booknode .

Sa c'est géniale.

C'est charlotte Boyer auteure Française en plus.

Et prenez un petit moment pour lire le résumé de son livre et comme moi vous tomberez sous le charme de cette auteure je vous le garantie elle à un style d’écriture qui vaut le cout de s’arrêter un petit moment pour y jeter un coup d’œil non?

Allez si .

Bisous

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-03-26T13:27:07+01:00

Hello sa y est je l ai acheter que du bonheur hate de le commencer il me parait super!

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-03-20T16:08:44+01:00

Hello je crois que je vais le commander il me parait trop bien grâce à ta description sa donne envie de le lire merci mariine bisous.