À jamais : L'Indomptable Carah

Description ajoutée par stefanythorne 2019-04-02T17:59:17+02:00

« Nos différences sont une force dont il faut apprivoiser le destin… »

À présent reine de Bavery, Carah tente de faire son devoir sans pour autant s’effacer sous le poids du protocole. Seulement, les choses ne s’avèrent pas aussi faciles et magiques que dans les contes de fées. Harcelée par sa maison d’édition et la cour de Bavery, elle mène une rude bataille pour rester fidèle à ses convictions et à elle-même.

Quant à James, il est assailli par ses responsabilités et les maladresses de sa femme qui n’en finissent pas de lui pourrir l’existence, se demandant si elle est réellement faite pour régner sur son royaume. Par chance, nos héros pourront compter sur Éléonore et son ange gardien pour saupoudrer de magie et d’espoir notre couple royal.

Entre passion et devoir, Carah rayonnera-t-elle encore malgré le poids de la couronne ? Nos tourtereaux sauront-ils surpasser leurs différences pour en faire une force ? L’amour résistera-t-il à ce protocole ancestral qui n’en finit pas de les diviser ?

À jamais revient pour notre plus grand bonheur, toujours aussi féérique et palpitant par les situations cocasses et rocambolesques de notre héroïne au grand cœur.

J'ai franchement adoré comme le premier, par contre je ne m'attendais pas a ce que James soit un personnage aussi détestable dans cette histoire. Carah toujours aussi formidable. A lire absolument, j'ai hâte de l'avoir en format papier comme le premier. Je vais de ce pas lire les autres histoires de stéfany thorne parce que je suis devenue fan de son écriture.

"À jamais : L'Indomptable Carah" est sorti 2019-06-23T13:26:12+02:00
background Layer 1 23 Juin

À jamais : L'Indomptable Carah

• France : 2019-06-23 (Français)

CoCo52 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T22:10:00+02:00