À Jamais plus de cinq centimètres, Tome 2

Description ajoutée par choupy78 2019-11-12T15:59:41+01:00

Des retrouvailles inattendues, intenses... bouleversantes...

*** Deux ans ont passé. Eliza a repris le chemin de l'Université. Malgré la douleur causée par l'absence de Liam, celui considéré, aux yeux de la société, comme son demi frère, elle a su garder la tête haute. Lorsque ce dernier revient au manoir, elle ne s'attend pas à ressentir autant de sentiments contradictoires. Un regard échangé et tout bascule... Malgré le danger qui rôde toujours, des sombres secrets de famille qui ne demandent qu'à éclore, les sentiments sont là. Puissants, compliqués... dévastateurs... Comment résister à cette folle attirance, pourtant jugée interdite, quand la mort risque de frapper à tout moment ?

Les monstres ne naissent pas mauvais, ils le deviennent.

Lu en diagonale pas apprécié encore moins que le 1er dommage car vu le sujet on aurait pu avoir une autre histoire

Moins addictif que le premier tome.

L'intrigue tourne un peu en boucle.

Mais bon ....on lit quand même avec plaisir.

Forcément, nous retrouvons les mêmes personnages que dans le tome 1!

Liam et Eliza sont toujours au cœur de l’histoire et j’ai vraiment aimé le tournant que prend leur relation. L’évolution et la maturité des personnages sont flagrantes et suit très bien la chronologie de l’histoire. Ils forment un couple atypique, tel le feu et la glace mais c’est aussi ce qui les rends attachants.

Dans cette suite, l’auteure m’a embarqué dans son intrigue avec brio! J’ai été happée par le suspens et le danger, jusqu’à ce que mon souffle soit coupé quelques secondes.

Sa plume est envoûtante et très addictive! Elle nous mène dans des émotions très large (amour, haine, confiance, doutes...) et nous guide parfaitement là où elle veut nous faire réfléchir. (Le pardon, la vengeance, la fraternité..).

Bref, une histoire palpitante, intrigante et pleine de rebondissements dans ce monde de la mafia avec ce fil conducteur de l’amour.

Bonne histoire. Dommage que la fin soit aussi rapide. J'aurai aimé connaître un peu plus le après pour nos personnages principaux. Je recommande cette lecture.

Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

Ce second tome m’a laissé un peu sur ma faim. J’ai presque été déçue de cette suite. J’ai trouvé que l’intrigue n‘était plus aussi prenante qu’au début. Certains passages n’étaient pas utiles et cette impression de longueur m’a suivi pendant un long moment durant l’œuvre. Malheureusement, ce second tome ne l’a pas fait avec moi.

L'histoire construite autour de la mafia est bien et maintient le suspense mais l'histoire d'amour manque de profondeur ok la peur de re souffrir est la base de se second tome mais je n'ai pas accroché même si j'adore le personnage de liam ainsi que son évolution.

En bref une duologie a lire mais qui ne restera malheureuse pas comme un coup de coeur

Lu en suivant du tome 1 car impossible de lâcher cette série poignante.

Jusqu’à la fin on est tenu en haleine. Habituellement j'arrive a connaitre le scénario a l'avance mais la ce n’était pas évident car l'auteur prend des virage quelque peu inattendu.

La force du caractère du personnage féminin est vraiment une bouffée d'air frais dans ce style de lecture où la femme est souvent une pauvre quiche.

Dans la veine du tome 1 j'aurais souhaité que cette série ne s’arrête jamais.

Franchement avec le tome 1 on était resté sur une fin folle.

Le début avec le prologue on se demande pourquoi Liam n'a pas répondu à Eliza.

Mais juste après avec le chape de Liam on comprend la raison.

Liam est toujours fou de Eliza, quand a elle, elle veut tourner la page car elle n'a pas eu de réponse de sa part pendant son incarcération.

Mais Liam se rend compte que Eliza lui ment sur ses sentiments et du coup ne laisse pas tomber facilement.

Liam est jaloux de Alex.

Ce 2ème tome est consacré à rassembler des preuves pour détruire Henry.

La raison de Eliza pour lutter contre ce qu'elle ressent pour Liam est complètement débile car s'il arrive ce qu'elle redoute elle n'aura pas profiter de lui du tout.

Concernant la fin de cette histoire elle est horrible. J'ai eu les larmes aux yeux!!! Il se passe beaucoup de choses mais si vous voulez tout savoir lisez!!

On retrouve dans ce tome les personnages deux ans plus tard après la fin du premier tome, au moment de la sortie de prison de Liam.

Je trouve que la fin se déroule très vite, j'aurais aimé en savoir plus.

Une histoire pas mal dans l'ensemble.

À Jamais plus de cinq centimètres, Tome 2

• France : 2019-11-15 (Français)