À jamais plus de cinq cents mètres, Tome 1

Description ajoutée par Heyjessical 2019-08-30T16:33:05+02:00

Un amour puissant, envoûtant... interdit...

***

Eliza est une éternelle optimiste. Malgré le décès de son père et le douloureux chagrin qui en a suivi, elle a su garder la tête haute.

Lorsque sa mère lui annonce qu'elle a refait sa vie et lui propose d'emménager chez son compagnon Stefen, un veuf riche et adorable, Eliza y voit, là, une occasion en or afin de changer d'air et profiter de son année sabbatique avant son retour à l'Université.

Une nouvelle vie.

Une nouvelle maison.

Une nouvelle famille.

Et surtout, une nouvelle ombre au tableau. Liam, un demi-frère aussi ténébreux qu'envoûtant... enfermé 24h/24 dans cette immense villa, un bracelet électronique à la cheville...

《 Nous continuons à nous scruter ainsi, à la recherche de quelque chose que je n’ose pas avouer… jusqu’à ce que, sans avertissement aucun, Eliza grimpe sur le bureau, ses cuisses serrées autour de mes hanches.

Non, pas ça...

— Qu'est-ce que tu fais ?

Merde, ma voix est beaucoup trop vacillante.

On ne peut pas…

— Eliza, tenté-je à nouveau, cette fois avec plus de conviction.

On ne doit pas…

— Je n’en sais rien.

Mais c'est faux. Son regard brûlant trahit le même désir que je ressens.

Et si… juste une fois ? 》

Long à démarrer mais l'histoire est sympa à lire

Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

Une lecture vraiment géniale !! J’ai adoré découvrir cette romance demi frère/demi sœur ! On ne tombe pas dans une histoire de déjà vu, au contraire, l’histoire sort de l’ordinaire et nous emmène dans un univers plus sombre. Ce premier tome m’a plus que convaincue et j’ai hâte de lire la suite !

Très bon roman, dommage que la romance entre Liam et Eliza est longue à mettre en place. J'enchaîne de suite avec le tome deux.

Je n'aime pas les livres sur la mafia cela tourne souvent en boucle. La gentille fille amoureuse du bad boy pfff vu et revu. Alors pourquoi j'ai dévoré le livre d'une traite ?

Honnêtement je ne sais pas mais ce livre est une drogue à lui tout seul. Impossible de le lâcher et même pire j'ai acheté le tome 2 suivant pour tout lire d'une traite.

Les personnages sont percutants et la gentille fille à du caractère. J'aime beaucoup la lecture a deux voix cela permet de s’imprégner de la psychologie des deux protagonistes.

Bref lisez le !

J'ai eu énormément de mal à lire se tome jusqu au milieu du livre après j'ai été captivé le soucis c'est que l'histoire a du mal à se mettre en place. Les 3/4 du livres sont fades et c'est dommage car les derniers chapitres sont intéressant et donne envie de decouvrir le fin mot de l'histoire.je vais donc entamer le second tome.

Le 1er bon point de ce livre est qu'il est à double point de vue.

Beaucoup de secrets autour de Liam.

Les révélations qu'il fait sur la mafia.

Eliza est au courant mais elle ne se rend pas compte au début de ce que cela implique.

Quand Liam se livre l'histoire prend 1 tournant.

Je me disais aussi que la mère de Eliza savait quelque chose...Si ça se trouve elle fait partie de la mafia.

Mais il faut lire pour le découvrir.

Plus Eliza s'enfonce dans le monde de Liam plus elle percute.

Mais ne pas lui dire ce qu'elle découvre c'est naz car la suite je ne la sent pas du tout.

J'ai un pressentiment pour le fameux Killian et je le savais quand on a la révélation.

Et cette fin avec tout les évènements qui se déroulent….Je suis verte de la tournure des évènements…

Hâte de lire la suite

A jamais plus de cinq cents mètres est un livre à lire. Je pensais que ce serait l’histoire classique entre demi-frère et demi-sieur. Mais pas du tout.

Au départ, Liam et Eliza ne s’apprécient pas, puis ils concluent une trêve. Ils deviennent amis. Ce que j’ai aimé ce qu’ils se rendent compte plus tard et en douceur que leurs sentiments ont évolué jusqu’à un amour fort et puissant.

Liam est un personnage torturé avec une vie compliquée au sein de la mafia. Il est loin du cliché du bad boy qui couche à droite et à gauche sans attache. Et c’est très rafraîchissant. Toutes ses décisions sont réfléchies mais si parfois il reste un homme

J'ai eu un peul de mal à rentrer dans l'histoire, je n'étais pas emballé plus que cela par les personnages après ça a été.

La romance est très lente à se mettre en place.

J'ai bien aimé le personnage de Liam qui sort du cliché typique du bad boy.

Les personnages paraissent assez puérils quand on sait leur âge, ils paraissent plus jeune.

L'histoire n'est pas mal mais j'ai connu mieux.

C’est deux tomes sont géniaux !

L’idée de la mafia est intéressante, sa rajoute quelque chose à l’histoire. J’ai juste trouvée la fin du deuxième tome un peu « rapide ».

Mais dans l’ensemble c’est vraiment une belle romance

dans ce livre, il y a tous ce que j'aime !!!

À jamais plus de cinq cents mètres, Tome 1

• France : 2019-09-25 (Français)

cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-30T20:23:19+02:00