Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une romance « interdite », car ils sont demi-frère et sœurs sans l’être réellement, de l’action, la mafia et une intrigue qui monte en pression, c’est un cocktail comme je les aime, rempli de quelques glaçons pour refroidir la passion brûlante entre eux.

La mère d’Eliza sort avec Stefen, le père de Liam. Voilà comment elle se retrouve à cohabiter le fils de ce dernier, un jeune homme désagréable qui ne peut pas sortir de chez lui. Après avoir purgé une peine de deux ans en prison, son père lui a obtenu une liberté sous surveillance : un bracelet électronique l’empêchant d’aller au-delà d’un rayon de 500 mètres de son domicile.

Eliza est gentille, mais blessée par la vie. Peu à peu, elle arrive à accepter la mort de son père. Elle veut rester le plus éloignée possible de ce demi-frère infernal. Elle essaye de comprendre pourquoi il est aussi désagréable avec elle, il n’y a pas de raisons logiques à cette amertume. Tout ce qu’elle souhaite, c’est profiter de cette nouvelle vie et s’épanouir, de trouver sa voie.

C’est une vraie guerre de pouvoir entre les deux nouveaux colocataires, tous les coups sont permis et le chantage est bienvenu.

Soudain, un événement inattendu se produit. Eliza est la seule à pouvoir aider Liam. Il n’a pas le choix. Les deux jeunes adultes commencent à se parler sans méfiance. Liam découvre une femme surprenante, aimante, bien loin d’un « gnome agaçant » ou de la fille insupportable qu’il pensait devoir se coltiner dans sa propre maison. Cependant, quand on parle de ses secrets, c’est inévitable pour Eliza et Liam de se rapprocher, de lâcher prise, de dépasser les limites et d’en payer les conséquences.

L’oncle de Liam n’est pas loin et compte bien arriver à ses fins.

L’histoire évolue avec cohérence. Plus les chapitres défilent, plus on en apprend sur le passé de Liam, sur sa vie et sur ce qui gravite autour de son univers. On est toujours poussé à continuer notre lecture. On apprend à connaître Liam à travers Eliza et franchement… comment résister à cet homme fidèle, charmant et qui en plus aime la littérature ? Quant à Eliza, elle est attendrissante et courageuse. Elle fait de son mieux dans ce nouveau monde qu’elle n’a jamais souhaité intégrer et dont elle ne connaît pas les règles. Et quand on ne les connaît pas, on se fait piéger.

La plume de Jessica est agréable, belle et fluide. Elle transmet les émotions de ses personnages avec brio. Si vous cherchez un roman agréable à lire, avec une romance qui s’installe doucement et une intrigue intéressante qui va totalement se développer dans le tome 2, foncez découvrir « À jamais plus de 500 mètres ».

La dernière partie du tome 1 monte en tension comme je l’adore et la chute nous laisse sur le cul. Tous les personnages y sont entraînés et les conséquences promettent d’être explosives pour la suite. Heureusement, le tome 2 m’attend dans ma bibliothèque et je m’y suis déjà plongée.

Ce roman est un coup de cœur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Naou17

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode