Cette histoire poignante, qui vous bouleverse encore des semaines après l’avoir terminée, ne serait probablement pas aussi grandiose si ce n’était de l’incroyable plume de Nadège qui nous écorche à coups de mots plus magnifiques (et douloureux 😅) les uns que les autres.

Dans un mélange parfait entre moments présents et souvenirs, nous évoluons avec les personnages au fil des pages, et plus l’histoire avance, plus on découvre avec quel talent incroyable l’auteure a su insérer chacun des petits morceaux de puzzle plus importants les uns que les autres, chaque infime détail dont la pertinence finit par être révélée à mesure que le récit progresse.

À jamais sans toi, c’est plus qu’un coup de cœur, c’est un coup d’âme, un véritable chef-d’œuvre que je conseille à toutes celles qui aiment un tant soit peu la lecture!

Roman coup de coeur et de loin! Je crois sincèrement qu'aucun livre arrivera a battre celui-ci. À tout jamais

Histoire qui vous transporte et vous boulverse du début a la fin 💘! Une romance à ne pas manquer 🤍

J’ai adoré ce premier tome. Il est bouleversant, addictif…

C’est tellement bien écrit

Un vrai coup cœur.

Le personnage de Faith m’a boulversé. Un livre à lire absolument une pépite.

Un drame sentimental si touchant! La première partie est tellement parfaite et met en place l’histoire et la psychologie des personnages. J’ai eu la boule dans la gorge à plusieurs reprise!

Un de mes roman parmis mes préférées à vie! coup de coeur!

Les deux parties qui forment le livre d’à jamais sans toi ne laisseront personne d’indifferent. Je l’ai répété à maintes reprises, ce livres est un chef d’œuvre littéraire! La profondeur de l’histoire, des émotions ressentis, des suspenses, bref la profondeur total de ce livre viens nous chercher à un niveau tellement impressionnant qu’on en reste marquer 👌🏻❤️ A lire absolument !!!

Appréciation littéraire

Titre : À jamais sans toi

Auteure : Nadège Roy auteure

Parution : 4 novembre 2021

Édiligne

Je voudrais vous dire que cette histoire est une parmi tant d’autres, mais je vous mentirais ainsi qu’à moi-même.

Elle est de celle qui se fraie un chemin droit vers votre coeur, et vous en prend un petit bout au passage.

Au long de ma lecture, j’aurai eu droit au goût salin déposé furtivement au coin de mes lèvres, vous comprendrez que mes larmes y ont été pour quelque chose.

Faith elle l’avait LUI, Hunter son amour de jeunesse, ils avaient tout pour eux, mais leurs chemins se sont séparés sans qu’elle puisse pouvoir en faire elle-même le choix.

Prise avec les convictions malsaines d’une mère au caractère acariâtre et dominant, elle se retrouvera entre les mains d’un homme méprisant qui aura tôt fait de lui enlever le peu de confiance qui pouvait encore l’habiter.

Jusqu’au jour où son fils Josh va apporter à la maison ce garçon prénommé Donovan, ils deviendront tous les deux des amis inséparables. Ce dernier aura tôt fait de bouleverser de toutes les plus belles façons qu’il soit le quotidien de Faith également.

Brisé par une enfance rétrograde et sans amour ce garçon a le pouvoir que certains enfants ont de posséder une vieille âme qui viendra toucher quelque chose au plus profond de celle de Faith.

Pour Donovan et Josh, c’est une amitié inébranlable qui va les mener au passage de la vie adulte.

Entre Faith et lui, il y aura un lien grandissant, d’un amour au départ presque maternel en deviendra un interdit.

Pourront-ils briser la barrière des années qui les sépare, arriveront-ils à accepter l’inconcevable qui se dessine entre eux deux ?

Chaque bout de cette histoire aura son importance tantôt, ils vous feront sourire, à d’autres moments vous feront verser un torrent de larmes.

Une chose est certaine derrière les pages de ce roman, vous y découvrirez l’amitié, l’amour, la résilience et le don de soi toutes des valeurs et des émotions qui bouleverseront tout autant les personnages que vous lecteurs.

J’ai lu des centaines de romans jusqu’à aujourd’hui, mais celui-ci vient de marquer mon parcours de lectrice d’une façon que je n’oublierai JAMAIS.

Bravo à l’auteure, mille mercis également, tu auras pris le premier rang de mes lectures 2021, tu m’as offert un coup de cœur littéraire qui m’a écorché un tantinet, mais Dieu que je n’en aurais pas voulu autrement.

#coupdecoeurlitteraire #millefoisbravo

#touchant #chavirant #coeurecorche

#alireabsolument #coupdechapeaualauteure

C'est bouleversant et merveilleux. Meilleures livres à vie. Merci Nadège

#coupdecoeurlitteraire #millefoisbravo

#touchant #chavirant #coeurecorche

#alireabsolument #coupdechapeaualauteure

Ces livre m’a complètement chambouler ! L’historie est si bien écrite qu’on pourrais presque penser que sa nous arrive à nous ! L’es personnage son attachant et tellement réaliste ! Nadege Roy a mit la barre très haute encore une fois ! Je n’est pas lâcher le livre une seul seconde ! Je me lance dans le tome 2 à l’instant 🖤🖤

Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que je ressent face à ce premier tome. Je suis sans voix. La plume est addictive et juste parfaite. Les émotions sont à leur comblés. C'est une histoire nest pas seulement touchante, elle est prenante, triste, belle et même parfois teintée d'humour. Donovan est l'homme idéal que toute femme voudrait. Le retour dans les souvenirs est génial et toujours au bon moment. Je ne sais plus quoi lire maintenant.