À jamais séduite

Description ajoutée par Underworld 2019-04-16T18:06:01+02:00

Abandonnée par ses parents à l'âge de cinq ans, Megan semble promise à un sort tragique. Mais son destin bascule avec l'apparition d'une belle jeune femme en costume moyenâgeux, qui lui demande de la suivre. Et Megan se retrouve au XIIIe siècle...

Curieuse époque où l'on marie les enfants ! C'est ainsi que la voyageuse venue d'un autre temps épouse Damian St. Gregory, un chevalier parti guerroyer en terre lointaine. Celle qu'on appelle désormais Glorianna grandit au sein d'une belle-famille qui la chérit, dans l'attente du retour de son seigneur.

Mais lorsque Damian regagne enfin ses terres, il est accompagné d'une superbe jeune femme et bien décidé à faire annuler sa première union.

Jusqu'à ce qu'il aperçoive Glorianna... Cette beauté à la chevelure flamboyante et au caractère indomptable le trouble. Qui est-elle en réalité ? Une femme ou une sorcière ?

Et qu'est donc ce XXe siècle dont elle prétend venir ?

Extrait ajouté par VibiaSabina 2017-04-08T20:00:50+02:00

Si Damian n'avait été assis, il serait tombé à genoux sous la violence de l'émotion qui le submergea soudain. Ce qu'il ressentait à contempler Gloriana debout devant lui, à moitié nue, dans toute la pureté et la perfection de sa beauté, était inimaginable. Comme si un miracle se produisait sous ses yeux.

Il grommela quelques paroles inintelligibles et, se baissant, récupéra son corsage déchiré, qu'il lui tendit.

- Couvrez-vous, ordonna-t-il d'un ton grondeur.

La jeune femme plaqua le vêtement sur sa poitrine, les yeux emplis de confusion et de douleur tandis qu'elle le regardait se lever et s'éloigner.

- Que se passe-t-il ?

Traversant la pièce, Damian alla se servir un gobelet de vin. Celui-ci n'était pas fameux, mais la chaleur de l'alcool était revigorante, et Dieu sait qu'il en avait besoin.

- J'ai changé d'avis, c'est tout, répondit-il en se tournant enfin vers elle, le verre à la main.

Le rouge de la honte empourprait le visage de Gloriana.

- Peut-être cherchiez-vous simplement à m'humilier, déclara-t-elle d'un ton calme. Si c'est cela, vous avez réussi.

Kenbrook avala une gorgée de vin, et fronça les sourcils.

Commentaire ajouté par VibiaSabina 2016-02-13T11:31:53+01:00

magnifique un vrai conte de fée ! J'ai adoré

Commentaire ajouté par cricribib 2013-02-22T14:40:56+01:00

un bon moment de lecture, les voyages de le temps sont ceux que je préfère...

Commentaire ajouté par lizzy 2012-01-04T14:17:07+01:00

A lire pour les passionnés des time travel mais sinon il y a beaucoup mieux; On s'ennuie un peu et c'est cousu de fil blanc..

À jamais séduite

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:56:44+01:00