À jamais, Tome 2 : L'Indomptable Carah

Description ajoutée par Ninie07 2019-05-17T11:27:57+02:00

« Nos différences sont une force dont il faut apprivoiser le destin… »

À présent reine de Bavery, Carah tente de faire son devoir sans pour autant s’effacer sous le poids du protocole. Seulement, les choses ne s’avèrent pas aussi faciles et magiques que dans les contes de fées. Harcelée par sa maison d’édition et la cour de Bavery, elle mène une rude bataille pour rester fidèle à ses convictions et à elle-même.

Quant à James, il est assailli par ses responsabilités et les maladresses de sa femme qui n’en finissent pas de lui pourrir l’existence, se demandant si elle est réellement faite pour régner sur son royaume. Par chance, nos héros pourront compter sur Éléonore et son ange gardien pour saupoudrer de magie et d’espoir notre couple royal.

Entre passion et devoir, Carah rayonnera-t-elle encore malgré le poids de la couronne ? Nos tourtereaux sauront-ils surpasser leurs différences pour en faire une force ? L’amour résistera-t-il à ce protocole ancestral qui n’en finit pas de les diviser ?

À jamais revient pour notre plus grand bonheur, toujours aussi féérique et palpitant par les situations cocasses et rocambolesques de notre héroïne au grand cœur.

" Crois en tes rêves, ne laisse jamais personne te dire que les contes de fées n'existent que dans les livres.

En chacun de nous repose une princesse aux pouvoirs infinis et éternels.

L'amour est là quelque part à vous tendre la main.

Il suffit de lui tendre la votre..."

Je remercie l’auteure pour ce service presse et la confiance qu’elle m’accorde afin de chroniquer son dernier roman.

Nous retrouvons Carah, à quelques jours d’une grande fête dans les Highlands, tout ne s’y déroule pas vraiment selon ses désirs . Entre autres ce fichu protocole qui lui terni sa vie au quotidien, et dont James est le gardien farouche : le protocole est son mantra dans la vie de tous les jours du souverain .

Mais notre impétueuse Reine, compte bien faire entendre ses griefs, il en va de son bien être, de son couple, et également du quotidien du peuple en Bavery !

James quant à lui, est droit dans “ses bottes”, le protocole existe, et il doit être respecté, rien n’y pourra changer , et malgré ses responsabilités écrasantes, Carah ne lui facilite pas l’existence ! l’amour qu’il voue à sa femme arrivera-t-il à abattre les montagnes qui se dressent sur son chemin ? Pourra-t-il faire abstraction des convictions profondes de Carah ?

Certes , notre souveraine est pleine de gratitude et de bonté , mais lorsqu’elle a une idée en tête , rien n’y personne ne peut l’écarter de son chemin . Les obstacles seront ils infranchissables ? arrivera-t-elle à s’adapter à ce fichu protocole, et à l'intransigeance et fichu caractère de son mari, qu’elle adore plus que tout ?

Heureusement, les alliés sont la ! que ce soit sa gouvernante, ou Nicholas fidèle parmi les fidèles, arriveront ils à contrecarrer les idées d’un autre âge que véhicule James ? rien n’est moins sûr.

Certes le quotidien au royaume de Bavery n’est pas simple ! mais grâce à la magie du conte de fées…………..je n’en dirais pas davantage, il vous reste à lire cette pépite , ce joyau que notre auteure nous as concocté dans ce deuxième opus . Vous serez conquises par cette histoire, l’écriture toujours aussi fluide et aérienne, les mots simples , un scénario qui tient la route, des héros touchants, entre scènes survoltées et touchantes à la fois, vous allez vivre le quotidien magique et l’univers merveilleux qui font de ce roman, un moment addictif et un super moment de lecture.

Une fois de plus, l’auteure a su me transporter dans un univers différent, qui a su me captiver, me séduire, et me télétransporter réellement dans un conte de fée des temps modernes , et pour cela je l’en remercie. Merci Madame Thorne, votre écriture, vos univers m’enchantent à chaque fois et toujours avec autant de plaisir .

Pour conclure je n’aurais qu’un mot : F O N C E Z !

Nous retrouvons James et Carah qui sont mariés maintenant et toujours amoureux......mais le roi et la reine arriveront ils à dépasser le protocole qui les enferme et les éloigne jours apres jours. C est un magnifique conte de fée. J ai beaucoup aimé le tome 2. Merci beaucoup Stefany pour cette jolie plume.

MA LECTURE QUE J'AI TERMINE HIER APRES MIDI :

******* A JAMAIS ******* tome 2

Stefany Thorne.

Amies lectrices, foncez , vous y retrouverez notre couple James et Carah, mariés, toujours amoureux, mais les affres du protocole au pays de Bavery, auront ils un impact sur la vie de nos amoureux ??? Carah arrivera-t-elle à affronter ce "fameux protocole" qu'elle execre ??? James cedera t il du terrain et sera t il moins entété et intraitable ...????

Vous le découvrirez en lisant ce fabuleux roman, ce conte de fée comme on les aime et qui nous fait rever . Chronique complete à venir en début de semaine.

Ai achetée ce book.Tres déçue ;du mal à le finir.Roman un peu trop utopique.On à sûrement besoin de s évader et rêver dans ce monde de fous;mais là ;c plus que du rêve ;fini le temps de sissi

"À jamais, Tome 2 : L'Indomptable Carah" est sorti 2019-06-23T00:00:00+02:00
background Layer 1 23 Juin

À jamais, Tome 2 : L'Indomptable Carah

• France : 2019-06-23 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T20:08:24+02:00