Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lily01 2014-06-12T21:05:20+02:00

Elle m'aimait bien et je l'aimais bien. Tout simplement.

Enfin, si on veut...

Afficher en entier
Extrait ajouté par manounette2119 2014-09-02T11:42:24+02:00

Page 376-377

Elle a secoué la tête.

-C’est trop tard. Personne ne me croira. Ils se diront juste que je flippe de plaider coupable.

-Mais tu n’as rien fait !

Je criais. Ma voix semblait se réverbérer sur les fenêtres au-dessus de nous.

Alex a fait un pas vers moi.

-Je t’ai fait du mal. Même si je n’ai pas commis ce qu’ils croient, je t’ai quand même fait du mal. (Elle me dévisageait.)Je ne pourrais jamais me le pardonner. Je m’en fous de ce qu’il se passera demain. Tout ça n’a plus d’importance.

-Mais tu vas aller en prison ! C’est de ta vie qu’on parle là, Alex !

Je voulais la secouer, lui faire comprendre à quel point c’est taré de s’obstiner

-Je m’en fous. J’ai vu ce qu’on dit de moi sur le Net, tu sais. Peut-être qu’après un an ou deux dans un centre de détention pour mineur, cette histoire se sera tassée et je pourrais passer à autre chose ? C’est peut-être mieux pour nous deux que je disparaisse pendant quelques temps.

Qui essayait-elle de convaincre ?

-Non, Alex !

Elle a fait un pas vers moi.

-Je veux que tu saches que je comprends pourquoi tu as fait ça. Pourquoi tu as dit ça à la police. Je t’ai fait du mal, alors tu m’as fait du mal en retour. Je comprends.

Comment pouvait-elle être aussi calme quand j’étais en train de détruire sa vie ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par sous-le-signe-de-la-lune 2014-07-08T14:33:53+02:00

"Seul l'amour comptait, dans la vie. Je le pensais sincèrement. Mais en la matière, je venais de griller toutes mes cartouches."

Afficher en entier
Extrait ajouté par DML12 2015-05-30T14:26:24+02:00

« Love was love. I truly believed that. And I had blown my one shot at it. »

P.203

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2014-06-13T08:22:28+02:00

Du thé et de la sympathie... Comme si ça arrangerait quoi que ce soit. Que les derniers mois de ma vie n'aient jamais existé, voilà ce dont j'avais besoin. Que mon coeur soit intact.

Et que mon Alex existe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HeathOnly 2016-01-06T11:49:12+01:00

Je trouvais juste que la vie avait l'air beaucoup plus drôle pour les garçons. Moins compliquée, d'une certaine façon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DML12 2015-05-30T14:31:23+02:00

'' Even if I didn't do what they think I did, I still hurt you.'' Her gaze was steady on mine. " I'll never be able to forgive myself for that. I don't care what happens tomorrow. None of it matters anymore."

P.355

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2014-09-02T12:13:39+02:00

« J’ai alors compris que plus personne ne me considérerait comme quelqu’un de normal. Ça aurait dû me faire plaisir. Est-ce que je n’avais pas justement cherché à changer cette image de nana ennuyeuse qu’on avait de moi ? Personne ne me l’avait jamais balancé en face (en dehors d’Astrid la fois où je n’avais pas voulu boire de la vodka à une soirée pyjama) ; mais je savais que les gens se le disaient en me voyant. Un seul coup d’œil et ils pensaient avoir fait le tour de la question : une geek qui jouait du piano et qui n’avait jamais rien fait de très intéressant. C’est bien pour cette raison que j’avais commencé à écouter d’autres musiques que du classique, et à acheter de nouveaux vêtements. Et pour cette même raison que j’avais commencé à aller sur le forum de Saving Serenity et à discuter avec Alex. Tout me ramenait à cette peur rampante qui avait pris possession de mon esprit. Celle qui me répétait que je passais à coté de la vie… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-02-12T20:26:08+01:00

On n'aurait pas de Noël blanc, d'après les prévisions. Papa m'informait toujours des bulletins météo - son truc préféré c'était de râler lorsqu'ils se trompaient (ce qui, à l'écouter, se produisait tout le temps). Je n'ai jamais vraiment compris la passion des vieux pour le climat. Qui ça peut bien intéresser qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse froid? Mettez un manteau et arrêtez de râler, putain!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-02-12T20:22:44+01:00

Une demi-heure plus tard, le cochon ressemblait presque à un cochon. Sauf qu'il n'avait pas de pattes. Et pas de queue non plus. Kate l'a baptisé Tallulah, et elle a insisté pour prendre une photo de moi agenouillée à côté. Elle m'a demandé de faire un double pouce en l'air pour que notre cochon sache à quel point je l'aimais. J'ai secoué la tête.

- Tu es complètement tarée, tu sais...

Kate a couvert les oreilles de Tallulah avec ses mains gantées.

- Chut! Je ne veux pas que Tallulah t'entende parler comme ça! Je ne veux pas qu'elle pense que ses parents vont se séparer.

- Heu, dis-moi... juste histoire d'être tout à fait clair... Tallulah le cochon de neige, c'est notre bébé, c'est ça? Et ça marche comment, exactement? Mais au fait, maintenant que j'y pense... c'est vrai qu'elle te ressemble un peu. Il y a vraiement quelque chose, au niveau du nez surtout...

Kate a attrapé un peu de neige et a commencé à faire une boule. j'ai aussitôt fait pareil.

- Redis ça encore une fois et tu reçois cette boule direct dans la figure. Ah, et encore un truc: Tallulah a été adoptée, mais je ne voulais pas qu'elle l'apprenne comme ça. Regarde, des petites larmes de glace coulent de ses yeux... Comment tu as pu faire ça à notre bébé?!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode