A l'Amour !

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-10-05T07:03:00+02:00

Nouvelle Descripti?" Deva est une jeune hôtesse dans un ministère. Ou plutôt était. Car elle est morte. Depuis trois heures, elle erre. Et pour cause, elle a été assassinée. Par qui ? Pourquoi ? Quand elle y réfléchit, les suspects et les mobiles ne manquent pas. Son caractère et son humour lui auront été fatals. Elle tente de comprendre comment elle en est arrivée là. Une étude de moeurs déjantée qui nous conte les déboires professionnels, sentimentaux et sexuels d'une héroïne délurée. Entre gags de potache et harcèlement, un récit inédit. Dans la veine d'un « Sex and the City », un tourbillon d'humour où les hommes sont emportés sans ménagement! Rigolo et caustique ! "Parfois, Sandrine Nani s'est inspirée de sa vie privée. Souvent, elle a ouvert avec impudeur son "Journal de Bridget Jones" dans lequel elle livre ses frasques sentimentales et sexuelles, ses relations complexes avec les hommes. Toutes les femmes se reconnaîtront, les hommes en souriront...De l'humour sarcastique, moqueur, teinté d'ironie, à l'état brut, dans un style résolument moderne ! Un roman où chaque page ne clame que son amour des hommes et sa connaissance des failles humaines.on

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-05T07:05:31+02:00

Si certaines femmes avaient tout de la narcissique frigide, de l'arriviste pratique, de la salope cartésienne, ce n'était pas son cas. Un homme ne représentait pas, à ses yeux, un tas de billets. Il ne servait pas à payer le loyer ou à acheter un pavillon. Elle n’était pas non plus une belle pour vieux, même s'ils l'appréciaient hautement ; elle aimait les hommes autant qu’elle les méprisait, leur virilité, leur sex - appeal transpirant de tous les pores de leur peau, leur belle gueule, leur beau corps svelte, l'air pas trop couillon avec un bel animal dans le caleçon !

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-05T07:04:16+02:00

Histoire ennuyeuse

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire. Deva, l'héroïne un personnage incohérent, antipathique, un humour noir au ras des pâquerettes. Aucun suspense l'histoire est trop téléguidée trop cousue de fils blanc. Sans parler des fautes d'orthographes, des fautes de frappes ni de la présentation aucun paragraphe. Je ne le recommande pas