Livres
395 323
Comms
1 388 565
Membres
290 339

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de A l'Amour ! ajouté par Chrichrilecture 2017-10-05T07:05:31+02:00

Si certaines femmes avaient tout de la narcissique frigide, de l'arriviste pratique, de la salope cartésienne, ce n'était pas son cas. Un homme ne représentait pas, à ses yeux, un tas de billets. Il ne servait pas à payer le loyer ou à acheter un pavillon. Elle n’était pas non plus une belle pour vieux, même s'ils l'appréciaient hautement ; elle aimait les hommes autant qu’elle les méprisait, leur virilité, leur sex - appeal transpirant de tous les pores de leur peau, leur belle gueule, leur beau corps svelte, l'air pas trop couillon avec un bel animal dans le caleçon !

Afficher en entier
Extrait de A l'Amour ! ajouté par Chrichrilecture 2017-10-05T07:05:08+02:00

Malgré toutes les tentations, elle ne connaissait que peu d’aventures d'une durée variable de 2h à 6 mois maximum, soit des périodes chastes de plusieurs années. Elle était restée vierge jusqu’à 20 ans. On la taxait d'une réputation sulfureuse, son humour décapant laissant supposer de nombreuses histoires et personne n'imaginait, qu’en réalité, elle ne rêvait que du Grand Amour. On ne lui proposait que le Gland d'Amour.

Afficher en entier
Extrait de A l'Amour ! ajouté par Chrichrilecture 2017-10-05T07:04:47+02:00

Un homme trompe sa femme toute sa vie mais ne la quittera jamais et l'aimera sincèrement toute son existence ; à l'inverse, une femme va rarement tromper son conjoint, et durant les premières années de sa vie de couple, elle aimera passionnément celui-ci, ne s'autorisant aucune incartade, n'en éprouvant aucun besoin, d'ailleurs, et si son couple capote, elle réagit de deux façons, soit elle est amoureuse d’un autre homme, et dans ce cas, elle quitte son conjoint (puisqu'une femme s'investit la plupart du temps sentimentalement dans une histoire), soit elle reste à vie avec un homme qui devient un frère, qu'« elle aime bien » et qu'elle ne supportera plus à l'âge de la retraite.

Afficher en entier