A l'épreuve du passé

Description ajoutée par dadah02 2017-12-29T10:53:20+01:00

Élevée par des parents adoptifs tendres et affectueux, Greeley Lassiter n'a jamais cherché à retrouver la femme qui l'a abandonnée à la naissance. Aussi, lorsque Quint Damian fait irruption dans sa vie en lui assurant qu'il a retrouvé sa mère et veut organiser une rencontre-surprise, commence-t-elle par refuser. Non, elle n'a pas envie de reprendre contact avec cette mère biologique pour laquelle elle n'éprouve qu'indifférence, et qui, en vingt-quatre ans, n'a jamais cherché à la revoir. Pourtant, devant l'insistance étrange de Quint, elle finit par accepter, non sans se demander si cet homme inquiétant ne l'entraîne pas dans un piège dangereux...

Commentaire ajouté par Underworld 2020-09-06T18:02:47+02:00

C'est avec plaisir que l'on retrouve la troisième des soeurs Lassiter, Greeley.

Il s'agit en fait de la fille d'une maîtresse de son père. C'est en fait l'oiseau tombé du nid... Elle a été abandonnée à la naissance par sa mère et confiée à l'épouse de Beau, un éternel coureur de jupons, sillonnant le pays pour gagner les concours de rodéo. Son propre père lui a recommandé d'être "conciliante" pour ne pas être chassée par sa mère d'adoption.

C'est mal connaître Mary. Mary, sa mère d'adoption, a un coeur en or. Elle n'a jamais fait de différence entre les enfants. Elle lui a donné tout son amour.

On découvre la force des liens qui unissent une famille, même s'ils ne sont pas de sang ! Ils sont soudés comme les membres d'une meute et feraient tout les uns pour les autres.

Les émotions sont à fleur de peau... A-t-elle droit à l'amour alors que même sa mère biologique ne l'a jamais aimée et que son père ne s'est même pas souciée d'elle (pas plus que pour ses deux autres filles et son frère) ? Greeley est à la fois meurtrie de par son passé et pleine de force.

Magnifique histoire !

A l'épreuve du passé

• France : 2002-11-29 (Français)
  • USA : 1999-12-01 - Poche (English)

• One Man to the Altar - Anglais
  • One Man to the Altar (Hope Valley Brides #3) - Anglais