A.L.F.A., Tome 1 : Parish

Description ajoutée par Gkone 2019-03-07T15:40:25+01:00

Leur nom ? L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas.

Leur mission ? Servir et protéger l'humanité.

Leurs hommes ? Pas tout à fait humains...

La brillante scientifique Melinda Caster a découvert une nouvelle souche de virus qui développe l'intelligence animale bien au-delà des facultés humaines, allant jusqu'à leur donner des capacités presque surnaturelles. Lorsque son laboratoire est cambriolé et ses recherches mises en danger, l'A.L.F.A. dépêche l'agent Parish Hamel, un métamorphe jaguar, pour enquêter sur l'affaire. Mais l'importance de cette découverte est peu de chose comparée à celle que fait Parish : que celle qu'il doit protéger est son âme sœur...

« Une nouvelle romance paranormale avec des personnages à l'histoire fascinante. Bien joué, Milly Taiden ! » - RT Book Reviews

« À recommander sans hésiter ! Drôle, sexy et captivant ! » - Rockin' Book Review

« On peut toujours compter sur Milly Taiden pour une romance à la fois, drôle, tendre et sexy. » - Angel's Guilty Pleasures

Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-07-24T09:06:44+02:00

C’était étrange cette impression qu’elle avait que le grand félin l’aimait beaucoup. Comme s’il était déterminé à veiller sur elle, à la protéger. Comme s’il voulait la garder pour lui, en fait.

Commentaire ajouté par pertadz 2019-11-17T23:10:01+01:00

Ce livre n'est pas assez développé au niveau des personnages et de l'histoire. Tout parait survolé et un peu "enfantin".

En tout cas, je trouve que ce livre fait pâle figure à côté de sagas similaires telles que "La Meute du Phénix"/"La Meute Mercure" de Suzanne Wright ou encore "Hybrides" de Laurann Dohner.

Je vais m'arrêter au premier tome.

Commentaire ajouté par Fiona-18 2019-11-15T23:47:48+01:00

Nul.... Une catastrophe. Au milieu on se trouve dans un monde et de rêve totalement délirant. Fin bâclé...

Commentaire ajouté par MinSooTae 2019-11-15T16:24:03+01:00

C'est un livre qui me tentait vraiment et j'avoue être quand même un peu mitigée dans l'ensemble. J'ai eu très peur au début car l'histoire se met en place de façon assez bizarre. On nous présente directement les personnages lors de leurs rencontres et ça parle directement de sexe donc j'avais peur que ca éclipse tout le reste. Heureusement ce ne fût pas le cas. Comme souvent dans ce genre d'histoire tout va assez vite mais j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ça comme méchant mais c'était intéressant de le voir de cette façon. Ca change avec un cote un peu originale. J'ai trouvé Melinda un peu naïve par moment et c'était agaçant et surtout irréaliste Spoiler(cliquez pour révéler)appellez un Jaguar mon minou sans même savoir que c'est en réalité Hamel.. on ferait jamais ça dans la vrai vie. ça reste tout de même une lecture agréable et je testerais sûrement le tome 2.

Désolé j'en suis au chapitre 11 et je n'arrive pas a rentré dedans. Pourtant j'adore lire ce genre roman. Tans pis pour moi je passe a autre chose

Commentaire ajouté par NanaandRox 2019-10-27T19:02:25+01:00

Un premier tome de cette série très prometteuse. Impossible de stopper la lecture, vraiment très agréable. On retrouve certaines choses sur les métamorphes qui fait qu'on ne se sent pas perdu, tout en ajoutant de nouvelles touches vraiment intéressante. Je conseille, et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par sarabi20 2019-10-23T16:36:03+02:00

Lecture très facile, mais l’histoire se termine très vite. Il n’y a pas de suite, les livres sont tous indépendants.

Commentaire ajouté par myri425 2019-10-23T02:30:43+02:00

Une histoire décousue et peu attrayante. Je suis déçu!

Commentaire ajouté par Vinadara 2019-10-18T10:41:29+02:00

Très déçue par l'histoire et l'écriture de l'auteure. Les personnages n'ont aucun charisme. Je ne continuerai pas la série.

Commentaire ajouté par justy 2019-10-14T00:51:12+02:00

J’ai trouvé ce livre vraiment très bien, l’auteure a poussé ses recherches dans le domaine scientifique, ce qui fait du personnage principal un personnage crédible.

La romance est plutôt sympa, ils ne se sautent pas dessus tout de suite, même si les histoires d’amours éternels au bout de 3 jours sont un peu bizarres mais là on parle de reconnaissance d’âme sœur, donc de magie alors ça me va

Les rôles des démons sorciers etc sont bien écrits également.

Bref ce livre se lit très vite et de manière vraiment agréable ;)

Commentaire ajouté par Heros 2019-09-26T17:02:44+02:00

Un Premier tome d'une toute nouvelle série agréable mais qui manque un peu d'aboutissement mais qui est prometteur.

En effet le monde est fantastique avec métamorphe et démon. Donc un monde de possibilité.

"A.L.F.A., Tome 1 : Parish" est sorti 2019-06-19T01:36:09+02:00 en version poche
background Layer 1 19 Juin

A.L.F.A., Tome 1 : Parish

• France : 2019-06-19 - Poche (Français)
  • USA : 2017-07-18 (English)

• Elemental Mating (A.L.F.A. #1) - Anglais