A.L.F.A., Tome 2 : Frank

Description ajoutée par Gkone 2019-02-01T07:05:26+01:00

Leur nom ? L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas.

Leur mission ? Servir et protéger l'humanité.

Leurs hommes ? Pas tout à fait humains...

Amarella Capone est la petite-nièce du célèbre Al Capone, et gare à celui qui l'oubliera. Mais lorsqu'elle se retrouve mêlée à une sordide affaire familiale contre son gré, Amarella devient le témoin-clé d'un procès important. L'A.L.F.A. confie alors sa protection à l'agent Frank Dubois, un métamorphe puma à qui elle a déjà eu affaire par le passé. Les secrets entre eux pourraient bien se révéler plus dangereux que les balles perdues...

« Une nouvelle romance paranormale avec des personnages à l'histoire fascinante. Bien joué, Milly Taiden ! » - RT Book Reviews

« À recommander sans hésiter ! Drôle, sexy et captivant ! » - Rockin' Book Review

« On peut toujours compter sur Milly Taiden pour une romance à la fois, drôle, tendre et sexy. » - Angel's Guilty Pleasures

Description VO :

Duty, loyalty, and pure animal attraction collide in this sizzling A.L.F.A. paranormal romance from the New York Times bestselling author of Elemental Mating.

Amerella Capone is the great-grandniece of the infamous Al Capone, and she won't let anyone in the Las Vegas Mafia forget it. But when Amerella unintentionally stumbles upon bad family business that she wants no part of, she becomes a star witness for a high-profile government case. One good deed and now her life is on the line…

Sworn to protect humanity in exchange for autonomy, the Alpha League Federal Agency is called in to keep Amerella safe from the Mafia. But cougar-shifter Agent François "Frank" Dubois has history with his charge, and the secrets between them might do more damage than any gun pointed at his head. Still, he takes her to the one safe place he knows she’ll never be discovered—home

Extrait ajouté par quatre-naruto 2020-01-28T22:05:13+01:00

« Deux coups furent frappés à la porte d’entrée. Frank ouvrit et fit un pas à l’intérieur ; les femmes se tournèrent vers lui dans un bel ensemble. Il vit qu’elles avaient toutes une saucisse à moitié enfoncée dans la bouche, s’effaça et referma doucement la porte.

Amie fut prise d’un tel fou rire qu’elle craignit de faire pipi dans sa culotte. Pauvre chéri ! elle ne l’avait pas prévenu que les saucisses étaient destinées à un usage… particulier. La croirait-il si elle prétendait qu’il était entré au moment précis où toutes ces dames se régalaient ? Probablement pas. »

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-09-17T07:58:09+02:00
En train de lire

Un second tome meilleur que le premier, notamment au niveau de la romance car il y a déjà une base. L'intrigue est simple mais efficace.

A lire pour se divertir

Commentaire ajouté par MinSooTae 2020-09-15T14:51:08+02:00

Ce tome 2 ma vraiment conquise par rapport au tome 1. J'ai adorée le personnage de Amie qui est bien plus profond et gentille que ce que nous laisse entrapercevoir le début de l'histoire. On découvre vraiment une communauté de métamorphe souder et c'est plaisant. Le côté mafia change aussi un peu. On retrouve aussi un peu le Spoiler(cliquez pour révéler)côté démon à nouveau meme si ça reste encore un peu flou En tout cas je sais que je lirais le 3ème tome

Commentaire ajouté par MissPrairie 2020-07-17T16:43:03+02:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui est plus rythmé et plus drôle que le premier. Lecture très rapide sans prise de tête... nickel pour les vacances !

Commentaire ajouté par machou51 2020-07-15T09:36:12+02:00

je me suis attendu a une autre histoire je suis quand même déçu du livre mais il se lit assez bien

Commentaire ajouté par Aureboul 2020-07-12T10:17:21+02:00

J'ai adore, il est mieux que le tome 1.

Il y a des scènes hilarantes et les personnages sont sympathiques.

Commentaire ajouté par Nina-27 2020-07-08T23:56:35+02:00

J'ai adorer le tome 1, mais malheureusement je trouve le tome 2 très mal construit surtout l'histoire et certain dialogue dommage

Commentaire ajouté par karinechouzier 2020-06-23T13:11:23+02:00

On ne change rien par rapport au tome 1.

L'histoire est intéressante avec quelques restes du premier livre.

Les personnages sont sympas et j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, ils sont peut-être plus entiers que les personnages principaux.

Je vais de ce pas entamer le tome 3, en croisant les doigts pour du palpitant.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-29T15:53:41+02:00

Un superbe deuxième tome encore meilleur que le premier. J’ai adoré les personnages ils sont assez attachants

Commentaire ajouté par Angie7712 2020-04-25T14:52:27+02:00

Un deuxième tome très agréable. On se retrouve dans les personnages de tome 1 mais on en découvre des nouveaux, tout aussi intéressant. Hâte de lire la suite, et de voir si à a un moment tous les personnages de chaque tome se retrouve dans le même.

Commentaire ajouté par Loup-garou29 2020-04-19T17:06:50+02:00

Bien que j'ai aimé le premier tomes, j'ai moins aimé le second. Attention, l'histoire est bien comme les personnages mais pas assez de moment methamorphe/ames sœur et pas assez de Frank sous forme Puma. Sinon j'adore toujours cette serie.

A.L.F.A., Tome 2 : Frank

• France : 2019-08-21 - Poche (Français)
  • USA : 2017-10-17 (English)

• Mating Needs (A.L.F.A. #2) - Anglais