A.L.F.A., Tome 3 : Bryon

Description ajoutée par Gkone 2019-02-01T07:06:54+01:00

Ils ont juré de protéger et servir l'humanité.

L'Agence des Ligues Fédérales d'Alphas a pour mission de protéger l'humanité de ce que le monde paranormal recèle de pire. L'agent Bryon Day, un métamorphe loup, est sous couverture depuis plus d'un an, enquêtant sur un réseau de trafic humain, quand il cesse de donner signe de vie. L'ALFA n'abandonnant jamais un agent, une équipe est dépêchée sur place pour le sauver... ou ramener son corps. L'agent du FBI et cryptographe de génie Kari Tomlin est sélectionnée pour le détachement de secours. Ensemble, ils s'aventurent dans les dangereux tunnels piégés qui serpentent sous la ville, risquant tout pour leur liberté... et pour découvrir la nature du lien qui grandit entre eux.

« Des tonnes d'action ! Et largement de quoi captiver le lecteur jusqu'au bout. » - The Novel Lady

« Bouleversant, plein d'action et des moments torrides à profusion. » - Angel's Guilty Pleasure

« Une romance paranormale assurément torride. » - So, I Read This Book Today

Description VO : An undercover mission exposes hidden longings in the irresistible paranormal romance series from the New York Times bestselling author of Mating Needs.

The Alpha League Federal Agency’s sworn duty is to protect humanity from the worst of the paranormal universe. Wolf-shifter Agent Bryon Day has been deep undercover for more than a year, investigating a human trafficking ring, when he goes MIA. Since A.L.FA. never leaves an agent behind, a team is sent to save him—or bring his body home.

FBI agent and ace cryptographer Kari Tomlin is selected for the rescue task force. Under the ruse of a ditsy tourist, she searches an ancient European city for Agent Day. When she learns he’s locked up in the palace’s dungeon, she plans a covert jailbreak. Together they risk the dangerous, booby-trapped tunnels below the city for freedom…and a chance to discover if this really is a mate bond growing between them.

Extrait ajouté par Percabeth13_01 2020-07-11T18:21:31+02:00

Prologue

— Il est tombé aux mains de l’ennemi. (Le directeur de l’ALFA, Josh Tumbel, se tenait devant la fenêtre de son bureau du deuxième étage, avec vue sur Washington, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon.) Il n’y a pas d’autre explication à son silence radio.

Ce qui l’inquiétait énormément. Il n’avait jamais perdu aucun homme et, dans toute l’histoire de l’ALFA, un seul agent avait été tué dans l’exercice de ses fonctions. Il ne voulait pas que cela se reproduise sous sa direction.

— Quand a-t-on eu des nouvelles de lui pour la dernière fois ? demanda l’agent Sheldon Loper.

Il était assis en face du bureau du directeur. Avec deux agents sur quatre en mission et un troisième disparu, cet homme était son seul agent disponible. Il était peut-être temps d’en former d’autres. Le monde ne devenait pas meilleur.

— Ça fait une semaine, répondit Tumbel.

— Ça ne ressemble pas à Bryon. Il ne s’écarterait jamais de la procédure.

L’agent Loper changea de position sur son siège. Loper avait raison. Bryon Day suivait les instructions à la lettre. Il pouvait probablement réciter des chapitres et des subdivisions du manuel ALFA par cœur. Mais personne ne lui en tenait rigueur. Ce qui le sauvait, c’était qu’il assurait aussi aux jeux vidéo.

— C’est ce que je pense, déclara Tumbel en regagnant son bureau. Nous devons envoyer une équipe pour en savoir plus ou ramener son corps.

Son ventre se noua à cette pensée.

— Tu as une idée en tête ? demanda Loper.

Le directeur se carra dans son fauteuil en cuir.

— Tu te rends là-bas avec une femme en vous faisant passer pour des touristes et vous voyez ce que vous pouvez trouver.

Sheldon grogna.

— Je ne sais même pas dans quel pays il est. Ça fait un bail qu’il est parti.

Tumbel ouvrit un dossier sur son bureau.

— Il est au Cloustien depuis environ un an.

— Je ne connais pas.

— Je ne suis pas surpris, dit Tumbel. Je ne comprends pas que le Cloustien soit classé comme pays. C’est plus petit que le New Hampshire. (Il se passa les doigts dans les cheveux.) C’est quelque part du côté du Liechtenstein.

— Près de l’Allemagne, alors, dit Loper, hochant la tête. Où trouve-t-on la femme ? Nous n’en avons aucune en formation actuellement.

— Je vais appeler le FBI pour qu’ils m’envoient l’une des leurs. Elle n’aura pas grand-chose à faire. Du moment qu’elle peut marcher, elle fera l’affaire.

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-09-17T19:54:42+02:00

Un troisième tome qui est bien meilleur que les précédents. Une grosse touche d'Indiana Jones.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par MissPrairie 2020-07-25T00:43:04+02:00

J'ai adoré ce tome, le meilleur des trois pour moi, en particulier parce que l'héroïne est une miss catastrophe et qu'il y a pleins de rebondissements.

Commentaire ajouté par Nina-27 2020-07-10T23:28:38+02:00

J'ai adorer mieux que les 3 premier tomes

Commentaire ajouté par karinechouzier 2020-06-27T20:48:17+02:00

Probablement mon petit préféré de la série, mais je n'ai encore pas lu le dernier tome, alors...

En tous cas j'ai bien aimé nos deux héros, quel sacré duo.

Ils m'ont fait bien rire par moments, et quant à Sheldon, son happy end est assez cocasse.

J'espère un tome 4 à la mesure de ce tome-ci, histoire de finir en beauté.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-28T21:44:44+02:00

Une bonne lecture avc une belle histoire.

Commentaire ajouté par sariahlit 2020-02-04T21:22:05+01:00

La plume de Milly Taiden est très rapide à lire : son écriture est simple et agréable. Même si l’intrigue reste assez prévisible, je ne suis pas parvenue à reposer l’ouvrage durant ma lecture. Celui-ci ne fait pas exception avec son aspect proche d’Indiana Jones.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T04:54:57+01:00

Pour ma chronique complète, suivez-moi sur Facebook, La Passionnée : @LaPassionDesLivres

Cette romance est intéressante. Dans l’univers des métamorphoses, l’auteure nous fait rencontrer Bryon, un homme-loup qui travaille chez A.L.F.A et qui a disparu. Ils engageront donc Kari afin qu’elle joue le rôle de la petite amie de l’agent qui sauvera notre homme, qui s’avère être son âme sœur.

Compliqué? Ne vous en faites pas! Rien ne se passera comme prévue. La maladresse de Kari changera toute l’histoire.

Une romance adorable avec une touche d’humour, d’amour et de passion, mais qui se passe TRÈS rapidement. Un peu trop selon moi. C’est pour cela que je lui donne un 7/10. Les personnages sont attachants, l’univers et les événements très bien décrits, mais la rapidité de leur rencontre...

Commentaire ajouté par angel1478 2019-12-22T01:25:53+01:00

Scénari qui se ressemblent de plus en plus d'un tome à l'autre.

Commentaire ajouté par mythik 2019-12-01T17:53:57+01:00

Je dois avouer que je suis une peu surprise par ce tome. J'avais lu les deux premiers et avais été déçue par le côté prévisible des personnages et la romance très bateau. Mais dans ce tome 3, je trouve que la plume de l'auteure est meilleure et que les personnages ont des aspects plus "humains" si je puis dire, qu'ils sont plus vivants. La romance est toujours un peu rapide et clichée mais je la trouve mieux que dans les tomes précédents. Je me demande si la suite sera du même acabit et continuera de s'améliorer.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2019-11-18T13:34:46+01:00

Un nouveau tome excellent!

On s'attache aux personnages, on est transporté dans leur monde et leur histoire! Un vrai plaisir de lecture!

Hâte de lire la suite!

A.L.F.A., Tome 3 : Bryon

• France : 2019-10-23 - Poche (Français)
  • USA : 2018-01-16 (English)

• Dangerous Mating (A.L.F.A. #3) - Anglais