A l'heure où les phalènes dansent dans le ciel, Quand le ciel descend sur la Terre tome 2

- Tu veux savoir comment je t'aime? Je t'aime le matin quand tu te réveilles et que ton premier regard est pour moi. Je t'aime quand tu te lèves, que tes cheveux emmêlés me rappellent la nuit qu'on a passée et que je te vois te promener en petite culotte avec mon T-shirt qui ne te cache pas la moitié des fesses.

[...]

Ma vie, mon bonheur te sont dédiés, tu es ma reine. Mon unique amour; Je te fais la promesses de ne jamais aimer quelqu'un d'autre que toi de la façon dont je t'aime avec mon cœur, mon corps, mes pensées et mes mots.

mais quel talent ! je finis juste ma lecture et trépigne d'impatience pour la suite , Maud Cordier a une nouvelle fois réussi à me faire plonger dans cette histoire pleine de rebondissements . Dans ce tome, j'ai souffert en même temps que Maud, combien d'épreuves elle a enduré , combien de coups bas elle a reçu .........vivement la fin maintenant pour savoir si elle trouvera enfin le bonheur qu'elle mérite. Et félicitations Maud Cordier, ton talent est grand , très grand et ce n'est que le début

Aah quel beau livre ! Juste du plaisir à lire la suite, j'ai été submergé par les sentiments de Maud. On vit son histoire avec elle ! Une lecture facile et addictive je ne pouvais plus me détacher de mon livre !! :o

Un style d'écriture qui accroche et plein de suspens !! Juste un super livre :) Vivement le tome 3 que je compte encore dévorer ! ;)

Comme pour le premier tome, j'ai du mal à comprendre les réactions et les décisions de Maud, sa douleur ne peut pas tout excuser.

Mais quelle suite !!! Pleins de rebondissements, de sentiments et de suspens. J'adore cette suite hâte de lire le dernier tome.

Ca m'a beacoup touché de voir mon nom a la fin du roman, merci Maud Cordier pour ces bons moments passés devant tes romans je suis vraiment admirative de ton travail. Sache que je suis une de tes grande fan !

Je n'ai pas les mots ! J'ai adoré ! Encore un coup de coeur, je suis totalement amoureuse de cette saga et surtout de la plume de Maud Cordier ! Ce livre a été pour moi de vraie montagnes russes entre joie et larmes ! L'histoire est toujours renouvelée de nouveaux événements ou détails qui font qu'on ne s'ennui jamais ! J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome !

Le second tome a tenu ses promesses et bien plus encore... Ce tome me semble un parfait entre-deux. ..J'ai hâte de me plonger dans le dernier mais je ne le trouve nulle part....

Ce livre est exceptionnel, en fait je n'ai pas de mots pour le décrire.

Tout comme le premier tome, il est vraiment très bien écrit, de belles métaphores et comparaisons.

Cette trilogie m'a fait voyager dans son monde comme n'importe quel autre livre n'a pu le faire autant.

Cette trilogie devrait être bien plus connue qu'elle ne l'est, elle devrait être dans toutes les librairies.

J'ai l'impression que ce fichu commentaire ne décrit pas mon ressenti: que ces livres sont splendides, incroyables, époustouflants, merveilleux, magiques, exceptionnels.

Bravo Maud.

Quelle magnifique romance, Maud a su me faire voyager dans ce second tome( mon préféré des 3 volumes), l'écriture est fluide, l'immersion est instantanée et j'ai plongé dans ce voyage avec Maud et Damian comme si j'étais à leur coté....

que dire je l'ais commencer juste après le premier tome .en une soirée et une partie de la nuit , je l'ais fini .

l'auteur à toujours une écriture fluide et agréable .les personnages principal ,comme les secondaire sont toujours aussi attachant .le mystérieux diaman me fait craquer .et pauvre petit lucas .étant mère moi même ,ça ma beaucoup touché et très peiner pour notre héroïne.

j'espère plus pour maud et bien sur avec diaman .

léo est trop gentil ,même moi je disais tout tant lisant :il est pas pour toi.

lorenzo lui ne m’inspirais pas confiance .c'est un garçon a problème .

alors que diaman est mystérieux ,voir un peu ténébreux .

et qui est l’agresseur ça j'aimerais bien savoir .

j'ai acte de lire la suite .

L'avis d'Evalya:

Une nouvelle fois, un grand merci à Maud Cordier, de par sa confiance et sa gentillesse. Apres mon coeur de coeur pour le premier tome, je peux vous dire que pour le second... c'est la même chose!!! Waouhhhhh j'ai vraiment une nouvelle fois adoré, cette suite est juste géniale... toujours l'histoire touchante, avec des personnages auxquels on s'attache toujours autant, pour ma part de plus en plus au fil de ma lecture... mais des rebondissements pour le moins surprenant, qui nous font un peu douté de tous, a vous de voir...

Comme je le disais à l'auteur de cette superbe "saga", Maud le personnage principal a quand même "de la chance" (si je puis dire) car elle a toujours de superbes hommes qui sont attirés par elle, beaux, musclés , gentils oh yeaaaah mais bon comme le precise si bien l'auteur, "qu'est ce qu'elle s'en ramasse la pauvre Maud!!!". Pauvre Maud, on se demande quand est ce qu'elle aura enfin droit au bonheur??? car malgré son jeune âge, elle est passée par tellement de choses...

Moi je l'adore, je me suis attachée à elle, à son histoire, j'attends impatiemment la suite et dernier tome que j'ai d'ailleurs fini de lire ;-) et dont bien entendu je me ferai un plaisir de vous préparer la chronique :-)... Donc comme moi commencez à lire les deux premiers livres, vous deviendrez vite accro et dévorerez egalement le troisieme afin de savoir la fin de l'histoire!!! Je vous recommande Maud Cordier à 100%? N'hésitez plus.... FONCEZZZZZZZZZ...

Ma Note: 11/10

Une nouvelle fois un gros coup de coeur pour moi!!!

En savoir plus sur http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/a-l-heure-ou-les-phalenes-dansent-dans-le-ciel-tome-2-maud-cordier.html#tMqIrDJecCBGLMIA.99

J'ai dévoré ce livre ! Plus que le premier tome. On retrouve l'héroïne dans de nouveaux tourments et également dans des moments de joie. Les nouvelles émotions qu'elle ressent, on les ressent aussi. Maud Cordier a un grand talent ! Merci de me l'avoir fait connaître

• France : 2015-11-19 (Français)