Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-07-24T13:23:00+02:00

MAJORITARISME - Une pathologie non reconnue

Le majoritarisme est un handicap touchant 99% de la population. Il affecte les facultés mentales, notamment la conscience de soi, l'ouverture d'esprit, l'affectivité et le développement sensoriel. Il se déclare à la naissance et il est incurable. Par chance, parallèlement à une meilleure compréhension de l'autisme, le majoritarisme est aujourd'hui en régression.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-07-22T11:08:23+02:00

- Tu ne pourrais pas être comme les autres mères et te contenter de me demander si je fume de l'herbe ?

- Tu fumes de l'herbe ?

- Non !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-07-22T10:18:26+02:00

Les skateurs m'ignorent : je ne m'habille pas comme eux, et j'ai de trop bonnes notes. Bien entendu, les premiers de la classe ne m'adressent pas la parole non plus, vu que je fais du skate.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marie99 2016-02-13T13:25:13+01:00

On passe tellement de moments superficiels avec les gens. On se rappelle qu’on les aimait bien, mais on ne se souvient pas des détails.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marie99 2016-02-13T13:24:50+01:00

Quand il est absorbé par une scène de crime, une bombe nucléaire pourrait exploser à ses pieds, il ne remuerait pas un cil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marie99 2016-02-13T13:24:44+01:00

Le syndrome d’Asperger est un trouble du développement affectant la manière dont le cerveau traite les informations. Il s’agit d’une forme d’autisme dite de haut niveau. Les porteurs du syndrome d’Asperger sont souvent très brillants, très doués, à la différence des autistes profonds, qui ne communiquent pas du tout. Ils souffrent cependant de déficiences handicapantes dans le domaine de l’interaction sociale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Miney 2020-06-04T09:38:08+02:00

Personne ne demande jamais à Superman si la vision aux rayons X est un handicap, s'il souffre de voir à travers les murs des gars qui frappent leur femme, des pauvres filles qui se prostituent ou des losers qui surfent sur des sites porno. Personne ne demande jamais à Spider-Man s'il a le vertige. Pourtant, si leurs super-pouvoirs se rapprochent des miens, pas étonnant qu'ils n'arrêtent pas de se mettre en danger. Ils espèrent sûrement mourir vite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par melaivy 2018-08-11T10:16:07+02:00

- ça va aller, dit-elle. En plus, on avait dit qu’on s’entraînerait à être sympa avec des inconnus, pas vrai ?

– Je connais Mark. Et je ne l’aime pas.

– Moi si. Être sociable implique de se montrer civil envers les gens qu’on n’apprécie pas.

– C’est ridicule. Le monde est vaste. Pourquoi ne pas leur tourner le dos ?

– Parce que c’est malpoli.

– Ce qui est malpoli, c’est d’afficher un grand sourire et de faire semblant d’être ravi, alors qu’en réalité, tu préfèrerais t’enfoncer des piques de bambou sous les ongles.

– Un jour, réplique Jess en riant, quand on se réveillera dans le Monde de la Parfaite Honnêteté, c’est toi qui me donneras des leçons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-07-25T21:48:19+02:00

En gros, le cerveau d'une personne amoureuse ne fonctionne pas comme celui d'une personne en proie à de profondes émotions. Il fonctionne comme celui de quelqu'un qui a sniffé de la coke.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2018-07-23T20:00:07+02:00

J'aimerais pouvoir pleurer, comme tout le monde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode