Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 011
Membres
975 376

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

À la croisée des rêves, Tome 2 : L'Ombre des songes



Description ajoutée par Gladhelea 2022-03-02T02:50:02+01:00

Résumé

Moins de deux mois après l’agression dont elle a été sauvée de justesse, Isobel tente de retrouver une vie normale. Seulement sa volonté s’oppose à sa condition de « Rêveuse ». D’une part, Sakae l’appelle à reformer le Cercle du loup, de l’autre, ses facultés surnaturelles se sont considérablement développées. Isobel est désormais capable de manipuler la matière du « monde de l’éveil ». Un constat qui la terrifie, bien plus qu’il ne la réjouit… Car elle craint de suivre le même chemin que son antagoniste décédée il y a un an…et les réponses à ses questions cachent une angoissante vérité sur le sort du monde. Après avoir vaincu Abigail au manoir Spencer, elle pensait que c’était terminé…mais ça ne faisait que commencer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un second tome que j'attendais de lire avec impatience, même si le premier pouvait se suffire à lui-même. Quelle joie de retrouver l'univers des songes et les personnages d'Elie Soheen !

Je dois avouer que j'ai eu du mal à me replonger dans ce monde complexe et que le petit recap des faits antérieurs, en début de roman, m'a bien aidée pour me rappeler de tout ce qui s'était passé ultérieurement. Mais, une fois quelques chapitres passés, je me suis laissée emporter dans la suite des aventures d'Isobel.

Ici, le monde des Rêves est plus présent et la jeune Rêveuse va plus loin dans son exploration de son "don", accompagnée de nouveaux alliés et abandonnée par d'autres. Une histoire familiale est également mêlée à l'intrigue, ce qui la rend encore plus passionnante.

Afficher en entier
Argent

Tome 2 Isobel à affronter Abigaël, suite à ça les capacités d'Isobel on évoluer, se sont développer. Elle va trouver de l'aide auprès de son entourage. On va aussi faire des recherches sur des découvertes faites dans le tome 1. Je n'étais pas sur de lires se tome 2 car le 1 était une bonne lecture, mais pas plus. Au final, je suis ravie de m'être lancé dans celui-ci, car je les plus apprécié. On retrouve les personnages quelque temps après les événements du 1, les blessures son dur a guérirent et certaines sons encore ouverts. J'ai trouvé ce tome plus sombre, il fait ressortir la noirceur de l'homme. Jusqu à présent, on était persuadé qu'Isobel combat le mal, mais ce livre met une nuance, une réflexion moins tranchée sur la question. On suit aussi des fragments, j'avoue n'avoir pas tout compris par moment puis tout s'éclaire sur la fin. J'ai apprécié aussi suivre le passer du personnage " mauvais", une histoire de vie dure et émouvante. Un gros bémol qui m'a grandement agacé, c'est l'appellation régulière des personnage par leur nationalité, oui sa évitent de répéter constamment le prénom, mais d'entendre la Japonaise, l'Écossaise surtout m'a fait grincer des dents un nombre incalculable de fois Conclusion un 2e tome meilleur que le 1 pour moi, avec plus de profondeur, d'explication.

Afficher en entier
Argent

J'ai préféré se second tome qui vient conclure cette duologie avec des explications plus compréhensives que le premier et avec une fin touchante.

Afficher en entier
Or

Ce tome est, selon moi, meilleur que le tome 1. Et j'avais bien aimé le 1 ! Ce second tome est plus sombre, on plonge dans l'envers du décor du monde des songes et ce qu'on y découvre n'a rien d'une promenade de santé.

J'ai beaucoup aimé la tournure dramatique qu'a pris les événements, ainsi que l'évolution des personnages et de la trame. La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire. Le côté sombre m'a embarqué. J'ai vraiment bien aimé.

Afficher en entier

Date de sortie

À la croisée des rêves, Tome 2 : L'Ombre des songes

  • France : 2022-05-27 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 9
Note globale 9.11 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode