Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ellea 2021-06-20T07:44:55+02:00

- Exactement comme toi qui t’es laissé bouffer par ta culpabilité au lieu de tenter de te racheter. Pourquoi n’acceptes-tu pas que chacun paie son prix à sa façon ?

Elle est contrariée, mais j’ai trop mal pour dire quoi que ce soit, alors je préfère rester silencieux. Mon corps voudrait la prendre dans les bras, mais je sais que je dois la laisser s’éloigner. Je suis en train de la perdre, ça devait arriver, c’est juste que ce n’est pas vraiment le bon moment. D’ailleurs, ce ne sera jamais le bon moment. À qui vais-je me raccrocher lorsque je me sentirai étouffer ? Qui me maintiendra hors de l’eau quand je croirai me noyer ? Elle se dirige vers la sortie et je suffoque, je ne peux plus respirer, alors je tente de mémoriser chacun de ses traits délicats, je savoure le peu qui me reste. Elle passe la porte, se retourne et je respire à nouveau.

- OK, je reviendrai quand tu seras calmé.

- Ce n’est pas la peine, je ne veux plus te voir perdre ton temps avec moi.

J’ai vraiment dit ça ? Je la laisse partir ? J’ai tant besoin d’elle, mais mon putain de sens du devoir et cette mauvaise fierté d’avoir le courage de la repousser sont plus forts que la douleur de ne plus la revoir. Elle ne mérite pas de côtoyer l’enfer, je vais juste m’assurer qu’elle trouve une place au paradis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode