Ce livre est facile à lire , j ai aimé l'intrigue. Mais pourquoi la fin du livre finit comme ça ? Je veux savoir la suite et vite ! J'espère qu'il va sortir en français bientôt!

Dans ce tome, on a encore de la difficulté à cerner le personnage de Jakob. Est-ce-qu'il est gentil ou mauvais ? Est-ce-qu'il aime vraiment Bianca ? C'est encore des questions non résolues!

Commentaire ajouté par Nene33 2016-08-03T16:43:01+02:00

2ème tome où l’histoire est tout aussi prenante que le 1er tome car même si on a beaucoup plus d’éléments et de rebondissements (que de questionnement de l’héroïne et ça c’est plutôt cool !), le mystère s’épaissit. Les différents personnages sont de plus en plus nuancés et comme Bianca on ne sait plus vraiment à qui faire confiance. Le suspens est intense et l’intrigue passionnante.

Cependant on a toujours le même problème de traduction (en langue québécoise) qui rend parfois certaines répliques nébuleuses et les fautes de français gênantes. De plus, Bianca est de plus en plus agaçante avec ses contradictions, ses changements de point de vue, ses entêtements, ses colères pas toujours justifiées, ses minauderies... Je dirai qu’elle est même parfois carrément chiante ! Et elle manque aussi de jugeote quelques fois… L’auteure donne des indices importants dont elle ne tient pas compte et ça c’est vraiment pénible.

Toutefois, je me jetterai sur le T3 dès sa sortie car l’intrigue est suffisamment bien menée (on a vraiment envie de connaitre les secrets des 3 pères et qui est vraiment Jakob et ce qu’il manigance) et le suspens bien entretenu.

Trop beau , dommage que la traduction soit médiocre. Je trouve les personnages super je recommande cette trilogie.

J'ai ADORÉ cette série. Une suite surprenante... Tendre, douce.

Une collection fantastique, touchante et très réaliste. Moderne. Chacun de ses romans de cette trilogie peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #ÀlaDérive #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse