A la lumière des étoiles

Description ajoutée par chanel59551 2020-04-29T14:58:41+02:00

Ethan n’est qu’un petit garçon lorsqu’il passe le muret de la jolie maison à la clôture blanche. Ce qu’il souhaitait, c’était dérober quelques fruits. Il y gagnera une famille.

Les années ont passé et la jeune Livie attire de plus en plus l’homme qu’il est devenu. Une attirance qu’Ethan rejette, de toutes ses forces.

Mais voilà, Livie a la fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations problématiques, ce qui oblige Ethan à intervenir avant que tout ne dérape.

Alors lorsque James, un de ses amis lui téléphone au milieu de la nuit, il sait déjà qu’il va devoir effacer les bourdes de la jeune adolescente.

Une fois de plus, il s’aventure en terrain glissant… il doit seulement s’en tenir à l’objectif et ne surtout pas s’en écarter…

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-11T04:42:50+01:00

J'ai adoré 👍👍👍👍👍👍

Commentaire ajouté par Catherine-113 2023-06-25T01:15:12+02:00

Une très bonne mise en bouche qui donne envie d'en savoir plus. A suivre donc, sachant que j'attaque la suite rapidement;

Commentaire ajouté par Gervaise33 2023-04-22T08:22:49+02:00

L'action est peu présente dans le livre cependant, cela ne dérange pas notre lecture. Il s'agit d'une romance et il se passe tout de même tout le temps quelque chose, nous empêchant de nous ennuyer.

Le seul point négatif, selon moi, est le manque de profondeur du récit à certains moments et quelques passages qui traînent en longueur. Je les ai trouvés un peu plus nombreux que dans le premier tome est c'est dommage.

La fin, comme celle du tome 1, est tout simplement horrible. Je me demande comment l'auteure peut être si sadique... C'est affreux ! Cela me donne vraiment envie de lire la suite qui promet d'être mouvementée et pleine de surprises ! L'écriture est fluide et agréable à lire : simple, sans chichi. Les descriptions sont également très bonnes nous permettant de bien imaginer les scènes. De plus, le livre se lit rapidement tellement il est prenant.

Commentaire ajouté par Coralie_AMJ 2023-02-21T10:35:01+01:00

Préquel intéressant mais un peu court, il n'appronfie pas grand chose c'est dommage. Il aurait fallut creuser un peu.

Commentaire ajouté par Artemis92 2022-10-05T09:06:12+02:00

L’intrigue est intéressante. Notamment, le secret que cache Lyvie qui donne forcément envie de lire la suite pour en savoir davantage sur ce qui lui fait peur.

J'aime bien la façon dont la nouvelle se termine. J'aurais été frustrée de devoir attendre le tome 1 pour savoir s’il y avait vraiment une chance que les choses se concrétisent ou pas. Ce sera peut-être éphémère ou compliqué mais c'est mignon.

Mini bémol sur la plume, je suis toujours très perturbée par les incises dans lesquelles le sujet et le verbe ne sont pas inversés… mais il y a plein de lecteurs que cela ne dérange pas.

En conclusion, une bonne accroche pour une saga qui m’intrigue.

kallou le place en liste or
2024-02-18T12:32:56+01:00