À la merci d'un homme d'affaires

Description ajoutée par letty85 2014-11-03T18:48:41+01:00

Jamais Holly n’a oublié la nuit magique qu’elle a passée un an plus tôt dans les bras de Drago Di Navarra… ni la cruauté avec laquelle il l’a rejetée au matin, brisant non seulement son cœur, mais aussi tous ses rêves d’avenir : n’était-elle pas venue à New York pour lui présenter le parfum qu’elle avait créé et dont elle était si fière ? Aussi, lorsque le hasard remet cet homme odieux sur sa route, et qu’il lui propose une importante somme d’argent pour devenir l’égérie de sa marque, le premier réflexe d’Holly est de refuser. Mais comment le pourrait-elle alors qu’elle doit absolument gagner sa vie ? Pas pour elle, mais pour Nicky, son fils de trois mois, au regard aussi brun que celui de Drago…

— Désolée, Drago, il est trop tard. Tu as perdu l’occasion de m’enchaîner à toi. Aujourd’hui, je ne suis l’esclave que d’un seul homme : il est haut comme trois pommes et il attend son biberon.

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-17T18:57:50+02:00

Bien que les ingrédients habituels de la romance invraisemblable soient exposés ici, ce roman est agréablement surprenant. Les héros ont des caractères forts, l'évolution de leurs relations est bien dépeinte et le tout est rédigé de manière à tenir le lecteur en haleine sans temps mort. Même si la fin est évidemment prévisible, ce livre est un exquis moment de lecture.

Rien de bien transcendant avec cet Harlequin. On passe un moment agréable mais rien d'inoubliable. Drago est trop intransigeant et Holly trop passive, elle attend toujours le "bon moment" pour dire ce qu'elle a à dire mais ça finit toujours par mal aller parce qu'elle passe pour une menteuse et une manipulatrice.

Harlequin azur assez classique mais plaisant.

Holly a pas mal de caractère, ce que j'ai apprécié.

Drago est quand même souvent odieux, même s'il montre beaucoup de tendresse et gentillesse dans ses bons moments.

Pour la détente !

J'aime les histoires avec des enfants. Celle-ci est excellente. Deux personnages au caractère bien trempé , mais surtout Holly qui est courageuse et déterminée. Agréables heures de lecture.

Je collectionne les histoire avec les enfants en ce moment... Et bien celle ci est l'une des meilleurs que j'ai pu lire dernièrement.

L'histoire est vraiment bien construite et touchante, malgré quelques imperfections.

Et le personnage d'Holly m'a vraiment beaucoup plu. Elle est courageuse, c'est une vrai battante et une vrai maman aussi.

À lire pour passer un bon moment

À la merci d'un homme d'affaires

• France : 2015-02-01 - Poche (Français)

Eimi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-17T18:57:03+02:00