À la recherche de l'amour

Description ajoutée par cdv25 2014-12-18T19:32:00+01:00

Rio de Santos n’a aimé qu’une fois : Esmé — et elle a osé le quitter, sans un mot d’adieu. Résolu à retrouver la jeune femme, il prend un jour la direction d’Espada, le ranch où Esmé s’est réfugiée. Là, au milieu des chevaux, il fera tout pour reconquérir celle qu’il ne parvient pas à oublier – avant de mettre lui-même un terme à leur histoire…

Extrait ajouté par Csirene 2015-04-30T00:24:58+02:00

— Bonjour, Esmé.

La terre trembla sous ses pieds. Son cœur reconnaissait cette voix chaude, au léger accent, mais son esprit refusait d’y croire. Ce n’était pas possible. Rio ne pouvait pas être ici. Il ne le pouvait pas.

— Aurais-tu peur de me regarder ?

Elle avait beau trembler, il n’était pas question qu’il puisse s’en apercevoir.

— C’est ridicule, répondit-elle calmement, en réussissant à ne rien laisser paraître de la rapidité à laquelle son cœur battait maintenant dans sa poitrine. Pourquoi aurais-je peur ?

Prenant une profonde inspiration, elle afficha une expression polie sur son visage, puis se retourna et observa l’homme qui avait été son amant, il y avait de cela seulement quelques mois. L’homme qui lui avait fait découvrir la passion.

Il se trompait. Elle n’avait pas peur de le voir de nouveau. Elle était terrifiée.

À la recherche de l'amour

• France : 2015-02-01 (Français)