À la recherche de l'océan (Bonus)

Description ajoutée par String92 2019-11-09T01:54:05+01:00

L’amour, là où on ne s’y attend pas.

La rencontre entre une mère célibataire, un surfeur et un gremlin nommé Lilly...

Un surfeur.

Une mère célibataire.

Une fillette de 4 ans.

Un mélange détonnant. Celui qui va venir bouleverser la petite vie parfaite d'Aiden.

Quand la raison et le désir viennent en plus y mettre leur grain de sel, c'est un tourbillon auquel ni Aiden ni Lina n'étaient préparés...

Bien 👍👍👍👍👍👍

Aujourd'hui, je vous présente le bonus "d'Emmène moi à l’océan".

C'est Aiden qui vous donne sa version.

Vous pouvez le lire même si vous n'avez pas lu le roman, ce qui est mon cas et cela ne m'a pas déranger.

Par contre, cela m'a donner envie de le lire pour connaitre l'histoire entièrement.

J'ai bien aimé les personnages. Certains ont un sacré tempérament, mais ils restent attachants. Vous y découvrirais Aiden, Lina, Lilly et toute la bande :Leslie, Reese, Don et Nate que vous avez dû rencontrer dans le roman sauf si vous l'avez pas lu comme moi.

J'adore l'écriture fluide et addictive de Nelly.

J'ai déjà lu d'autre roman de cette auteure et je reconnais bien son style.Je vous invite à les lire car ils sont géniaux.

En tous cas, j'ai hâte de découvrir son roman, car je suis resté sur ma faim.

C'est avec grand plaisir que j'ai poursuivi ma lecture de Emmène-moi a l’océan par cette nouvelle et pour moi c'est juste ce qu'il manquait au roman parfait !!!!

Une nouvelle bonus qui me permet de confirmer mon envie de lire « Emmène moi à l’océan »

Une scène qui n’arrive pas tous les jours mais qui dans sa « difficulté » ramène à l’humour

Nelly Weaver a su mêler humour et cocasserie (je ne suis pas sûre du terme mais c’est le seul qui me vienne)

Je m’explique, ce bonus a beau être au format nouvelle j’avoue qu’il m’a plus et que j’ai réellement envie d’en savoir plus.

Un peu comme une tartine qui attend son beurre…

Je le conseille vivement à tous ceux qui hésiteraient à lire cette auteure. Les personnages sont attachants dés le début malgré le caractère de l’une d’entre eux …

Merci Nelly Weaver pour ce SP Et la confiance dans cette lecture.

Merci a Nelly Weaver pour sa confiance, et son nouveau sp...

Cette nouvelle de lit indépendamment du livre "emmène moi a l'océan" certes mais je peux vous garantir que si vous n'avez encore pas lu le roman, rien qu'à la lecture de ceci, vous êtes obligés de vouloir savoir la suite et donc de vous procurer l'œuvre complète !!! Si si promis, je vous assure, faites moi confiance !!!

C'est une nouvelle donc très courte, très bien écrite la plume est fluide, et la lecture vous laisse vraiment sur votre faim...

Allez y foncez !

Très contente de retrouver Aiden, Lina, Lilly et toute la bande : Leslie, Reese, Don et Nate.

Même si j'ai passé un très bon moment de lecture en lisant ce bonus du point de vue d'Aiden, je suis restée un peu sur ma faim, car celui-ci est trop court ! J'aurais bien voulu rester encore plus longtemps avec les personnages que j'ai découvert dans le roman « Emmène-moi à l'océan ».

Ce bonus est cependant un très bon plus et j'ai été très contente de pouvoir le découvrir et lire les points de vues d'Aiden.

J'ai hâte d'en découvrir d'avantage !

Une chose est sûre l'auteure nous transmet beaucoup de choses lorsqu'elle décrit l'océan.

Extrait : Je suis amoureux de l'océan.

Je vous recommande cette nouvelle et bien sûr de découvrir également le roman « Emmène-moi à l'océan ».

Ce prequel d'emmène moi à l'océan est très agréable à lire. On retrouve avec plaisir Aiden et Lena lors de leur rencontre. Avoir le point de vue du beau surfeur est très agréable!