À la recherche de notre comète

Description ajoutée par FatouLucie 2019-01-18T22:03:40+01:00

Kawai et Ohara sont deux camarades de classe ayant sympathisé lors de la dernière fête de leur lycée. Kawai, qui portait à lui seul le club d’astronomie de leur établissement, pourtant condamné à être fermé, était quelqu’un de vraiment spécial et de différent aux yeux d’Ohara. Deux années plus tard, Kawai, devenu un étudiant occupé par ses cours et ses petits jobs alimentaires, vit dans le même immeuble qu’Ohara, qui a choisi de ne pas aller à l’université et de travailler immédiatement après le lycée. Les deux anciens camarades se croisent sans se fréquenter. Un jour, Kawai, qui est venu proposer à Ohara d’observer l’éclipse lunaire avec lui, apprend que ce dernier a décidé de déménager...

Commentaire ajouté par Floreen 2019-07-11T23:46:36+02:00

Un manga sympathique mais qui m’a semblé brouillon : je me suis perdue plusieurs fois entre les moments passé et présent, ce qui m’a empêché de complètement rentrer dans l’histoire et de m'attacher aux personnages. J’ai trouvé le tout désordonné. Dommage, car l'histoire paraissait agréable et les dessins plutôt jolis.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-03-11T09:35:26+01:00

Et bien voilà un yaoi touchant et émouvant que j'ai bien aimé dévorer ! L'intrigue est assez simple mais les développements de l'auteur sont bien trouvés et nous font nous attacher très rapidement aux personnages et à leur relation un peu spéciale.

Petit bémol néanmoins, j'ai trouvé la narration hachée, peu fluide et difficile à suivre. Les flashbacks sont parfois trop abrupts et j'ai eu du mal à voir de qui était le point de vue... ce qui fait que je me suis posée des questions par moment, c'était étrange. J'ai joué aux devinettes lol

Mais l'histoire était quand même bien ficelée et la lecture agréable, surtout grâce aux dessins maîtrisés et tous doux qui correspondent bien à l'univers.

Bref, j'ai aimé

"À la recherche de notre comète" est sorti 2019-03-11T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 11 Mars

À la recherche de notre comète

• France : 2019-03-11 - Poche (Français)