Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Estelle est une femme indépendante, rêveuse et pleine d'ambition. Adam est tendre, la gentillesse incarnée et compréhensif. J'ai adoré ce couple, qui m'a fait fondre plus d'une fois ! 🧡

Ils sont simples, ne se prennent pas la tête et vivent la vie comme elle vient !

Bien que le livre ne soit pas long (environ 130 pages), il n'en fallait pas plus. Rien ne manquait, tout était ni expliqué trop vite ni trop dans le détail, ce qui rendait la lecture légère. Je me suis retrouvé dans cette histoire d'amour, qui peut sembler rapide, mais évidente, parce que oui, ça arrive ! 🥰🧡

J'ai dévoré cette lecture, qui, de part son écriture fluide et sa douceur, m'a enivrée !

Une romance à lire et à relire, l'été sur la plage où l'hiver sous un plaid chaud. ☕

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leschr0niquesdeMia