Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

À la vie, à la mort



Description ajoutée par alapage 2020-11-14T22:40:48+01:00

Résumé

Non, je n’irai pas aux enfers avec toi.

Deux longues histoires d’Halloween avec des héroïnes bien trempées qui se jouent des frontières entre les mondes et qui n’hésitent pas à mettre au pas leurs amants maléfiques.

Dans Flirt d’Halloween, Rowena est une sorcière des lacs. Cyan est un vampire bien organisé. Ils se plaisent bien. Mais lequel des deux tuera l’autre en premier ?

Dans Le démon, un hors-série des Mages de la rue Monge, Lisa Jonas a un polichinelle dans le tiroir. Ou deux. Difficile à dire. En tout cas, elle a dégagé le père de sa vie manu militari, et ça ne l’arrange pas du tout qu’il se pointe le soir du 31 octobre. Ni qu’il emprunte pour cela une brèche de l’espace-temps. Ce n’est pas parce que le voile entre les mondes est super fin la nuit d’Halloween que votre ex doit se sentir obligé de le franchir !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par alapage 2020-11-14T22:40:27+01:00
Or

L’an passé, je lisais Magies grises et je découvrais ainsi le talent de Charlotte Munich pour écrire des nouvelles. Un style littéraire qui est bien souvent difficilement maitrisé car il faut captiver le lecteur rapidement, mais également réussir à clore l’intrigue avec justesse.

Au sein de ce petit recueil, l’auteure nous dévoile deux nouvelles inédites et qui ont su me charmer.

Flirt d’Halloween

Nous découvrons deux personnages complètement déjantés. Cyan, un vampire qui est à la recherche d’une fiancée pour l’accompagner au bal des vampires et qui aura lieu le jour d’Halloween. Pour la trouver, il décide de passer une petite annonce dans le journal local. Rowena, une sorcière bien singulière décide de répondre à cette petite annonce. De son côté, elle cherche un homme qu’elle pourra pétrifier. Elle se sert des hommes surtout pour en faire de jolies lampes et occasionnellement des porte-serviettes.

La rencontre entre ces deux personnages est tout simplement incroyable et je ressors avec le sentiment que j’en aurais pris bien plus. D’ailleurs, il serait peut-être intéressant de les retrouver plus tard au sein d’un roman… je dis ça, je dis rien!

Le démon

Quel plaisir que de retrouver les personnages de Sybille et Lisa. Au cours de cette nouvelle, nous retrouvons donc ces deux sœurs de la famille Jonas, au moment où Lisa est enceinte. J’ai adoré en savoir plus sur cette époque et sur ce personnage. Et quel plaisir que de retrouver Sybille. Elle est tout simplement flamboyante.

Définitivement, retrouver ces jeunes femmes et leur personnalité singulière, m’a donné le goût de me replonger dans l’univers de cette saga. Il me reste un tome à lire pour être à jour. Et puis, c’est toujours plaisant de lire des romans où il y a des démons qui se font martyriser par des mages!

Au final, je suis bien heureuse d’avoir lu un autre bouquin de cette auteure que j’apprécie énormément. C’était léger, court et parfait pour cette période de l’année!

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier

Activité récente

alapage l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-14T22:39:16+01:00

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode