Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 699
Membres
1 221 503

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A-lan, Tome 2 : Inside the Darknet



Description ajoutée par Thilde_C 2023-06-13T22:02:46+02:00

Résumé

Le robot A-Lan est en route pour la gigantesque station orbitale qui gravite autour de notre planète. Son but ? Se rendre dans la mer de Débris pour trouver une batterie compatible avec le vieil ordinateur de Nao. Mais Edmound, un trafiquant bourru et barbu, le prévient : le Grand Troll se livre à une drôle d'activité dans la mer de Débris. Alertés, Nao et Emoji veulent découvrir ce qui se trame et s'enfoncent dans les arcanes du Dark Web, la zone la plus sombre, effrayante et dangereuse des mondes virtuels...

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Thilde_C 2024-01-01T17:26:31+01:00
Or

Bien que j'ai encore une fois beaucoup appréciée l'histoire de ce second tome, j'ai eu un peu de mal au début de ma lecture.

En effet, on est très rapidement plongé en pleine action alors qu'il me semblait que le tome précédent était un peu plus mesuré sur ce point. Pour être plus précise, il y a un décalage entre le rythme du premier et du second tome qui m'a un peu perdu au début de ma lecture.

Heureusement, on retrouve assez rapidement les personnages du premier tome et on en rencontre des nouveaux qui sont tout aussi intéressants.

Mention spéciale pour le dessin, qui est vraiment très joli et coloré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2023-09-29T11:38:28+02:00
Lu aussi

J’adore toujours les BDs de SF mais là, j’ai un peu de mal.

D’une part, avec le scénario. Il est certes intéressant d’un côté, sur les idées, le fond, mais fait aussi un peu esbrouffe, il y en a trop. On est plongé direct dans un combat de Darknet, une armée auto-réplicante pour une attaque d’envergure, un compte avec le passé, cinq protagonistes principaux qui s’agitent dans tous les sens et peuvent (la fliquette) changer du tout au tout en un album… Complexe à ingurgiter…

D’autre part avec les dessins. C’est joli, j’aime bien, le travail sur les couleurs est excellent. Mais c’est chargé à mon goût et moyennement lisible, parfois, surtout les scènes d’action… Des traits en veux-tu en voilà pour donner du mouvement et l’obligation pour moi d’étudier attentivement la case pour comprendre ce qui s’y passe et ce qui fait partie du personnage ou du vaisseau…

Bref, sympa mais y’en a trop.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 7.25 / 10